Carnet de bord de verteyes
| Auteur |
Message |
|
choupy_85
Baby a grandit
|
 Re: Carnet de bord de verteyes

-= Ma courbe de température =-
|
| Mar 1 Sep 2009 11:16 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
parlez vous avant et mettez vous d'accord sur la conduite à tenir, sans vous froisser, elle aura de bonnes initiatives et tu auras tes idées pour élever ta puce. Donc tout le monde doit faire un effort mais quand on aime ce n'est pas difficile c'est une grand mère et notre tord je crois c'est de trop les aimer ces bébés mais je crois qu'il ne faut pas la braquer ta belle mère parler tranquillement dis lui comment tu vois l'éducation de ta puce elle comprendra ou elle essaiera de faire un effort. Puis son fils peut lui faire comprendre reprends courage 
|
| Mer 2 Sep 2009 11:29 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
Coucou verteyes alors comment c'est passé la rentrée ...
|
| Sam 5 Sep 2009 09:05 |
|
 |
|
verteyes
Baby
Inscription: Ven 2 Mai 2008 16:59 Messages: 82 Localisation: vaucluse
|
coucou, je reprend a bosser mardi, j'angoisse de laisser ma fille, et finalement je me dit que ce soit ma belle mere ou quelqu'un d'autre d'un certain age ce erait pareil.qd je laisse ma fille a ma cousine (qui en a 4, 11ans,8ans,6ans et3ans), j'ai moin du mal a lui laisser, elle a l'habitude, elle est dedans.enfin on verra, si elle n'ecoute pas, je lui dirai, si elle n'ecoute tjrs pas, car elle est comme ça, ce sera son fils qui lui dira, et si encore elle n'ecoute pas on changera.... merci a toute pour vous messages bisous
|
| Dim 6 Sep 2009 15:28 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
bon courage pour demain j'espère te donner un peu de réconfort car c'est dur de laisser bébé je te souhaite de ne pas trop sombrer
je penserai bien Ă toi
|
| Lun 7 Sep 2009 20:32 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Alors comment c'est passé la reprise ...
|
| Jeu 10 Sep 2009 14:57 |
|
 |
|
verteyes
Baby
|
ben bof, du sens ou ce n'est pas mon metier, je n'ai pas trouvé.mais sinon poids de vue separation ben ca va,le 1er jour j'ai pleurer en la laissant, puius les autre jour on se fait une raison, mais c'est dur.voial.biz
|
| Lun 14 Sep 2009 15:13 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Tu sais c'est jamais facile de laissé son enfant mais le plus important se son les retrouvailles  et puis tu vas peut être finir par retrouvé un boulot dans ta branche...
|
| Lun 14 Sep 2009 16:40 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
oui au début c'est difficile de laisser bébé mais il faut se faire une raison.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Courage
|
| Mar 15 Sep 2009 20:47 |
|
 |
|
verteyes
Baby
|
bon ben je n'ai pas continuer se fameux boulot,je cherche.ma petite puce a 2 petites quenottes.et affirme sont caractere,elle doit peser 8kg maintenant la petite mère...lol,et figurer vous,et c'est de ma faute,j'ai commencer a 4mois et demi a lui donner les petits pots,maintenant j'essaye les purée maison,elle n'en veux pas,j'ai les boules,je regrette. bisous les filles
|
| Jeu 24 Sep 2009 21:38 |
|
| Publicité |
|
|