Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 10:24

Angoisses... 
Auteur Message
Poussin

Message Angoisses...
Salut les filles !!!

Oh lalala la flippe, je n'ai pas dormi de la nuit..Hier mes seins se sont dégonflés et depuis j'ai beaucoup moins mal... J'ai pas dormi, en plus mon mari n'était pas là cette nuit car il travaille a Paris et ça fait 1H30 de train!!!
Donc ce matin a 6H30 j'ai appelé mes parents qui m'ont emmené aux urgences (super l'annonce de la grossesse)bref arrivé aux urgences, l'interne de gynéco est bipé elle arrive peu après je vois bien qu'ils ne me prennent pas au sérieux du genre : faut pas stresser c'est normal d'avoir mal au ventre quand on est enceinte!!!!!

bref elle me passe une écho (je suis a 23 jours de grossesse) elle voit bien le sac et il est de bonne taille (9mm) elle me dit qu'elle peut rien me dire elle ne sait pas si cette grossesse est évolutive ou pas ! Faut que j'attente voir si je saigne ! J'ai apparement de la chance car déjà elle est intra utérine !!!

Donc voila je suis rentrée chez moi, mon mari a pris le premier train et il était là à 8H30, il est passé au labo prendre mon résultat de taux de grossesse; donc a hier 22 jours de grossesse mon taux est de 8979..;Ca a l'air pas mal mais bon toujours inquiètes!

J'ai eu ma gynéco qui m'envoie une ordonnance pour une écho a faire vendredi prochain et une pour mon taux que je vais faire lundi je pense (si je tiens jusque la !)

Voila je vous avoue que j'angoisse un peu..mon mari est obligé de repartir donc cette nuit je serai encore toute seule !!

je ne sais pas quoi penser, ayant les seins qui ne font plus mal je n'ai plus de symptomes alors je ne me sens plus forcément comme enceinte, alors que pour le moment il est bien là !

y a plus qu'a attendre et c'est pas mon fort !

Ca fait du bien de tout sortir comme ça!

Merci

Mer 14 Oct 2009 18:26
Publicité
Modo en chef

Message Re: Angoisses...
bonjour à toi je vois que tu n'es pas bien du tout et que toutes ses douleurs crées chez toi un stress continu.

Donc tu es passé par l'hopital avant de nous parler c'est vraiment la meilleur des choses que tu avais à faire.

Maintenant il est vrai que les douleurs en début de grossesse sont souvent inquiétantes douleurs ligamentaires ton utérus va travailler pendant un certain temps à prendre une place importante pour lover bébé et celà va t'amener ces douleurs pendant qq temps au moins qq semaines.

Les douleurs à la poitrine oui ton corps se prépare aussi à la lactation d'ou toutes ses douleurs hormonales, une impression aussi de déjà vu mais amplifié, comme des douleurs de règles que tu n'avais pas eu si fortes.

-40- mais ton corps se modifie et l'annonce de ta grossesse mĂŞme si tu ne l'avais pas sĂ» ton corps te l'aurait fait savoir.

Je sais que celà peut surprendre et parfois angoissser de plus ces angoisses tu les as la nuit lorsque ton mari travaille. Seule tu pense vais-je garder bébé ??? et c'est normal nous nous posons toutes ces questions en début de grossesse.

Peut être que tes parents pourrait te recevoir pendant un certain temps, le temps que tu dompte ton corps que tu apprenne à le connaître sous ce nouveau jour.

De plus tu dois être fatiguée ? aS tu des nausées ??
Tu vas refaire un examen de contrôle donc tu es bien suivie par ton médecin en plus tu dois lui parler pour qu'il t'explique ces changements. Pose lui des questions il t'expliquera. Ne reste pas dans l'inquiétude.

Donne nous des nouvelles et viens sur le forum si ça ne va pas nous sommes là pour toi -21- -16- -18-

Lun 19 Oct 2009 13:50
Profil YIM
Administrateur du site

Coucou,

Alors comment vas tu ...

Tu sais il ne faut pas etre tout le temps sur le qui vive et examiné a la loupe tout tes symptomes car suivant ton etat d'esprit et ton corps les choses peuvent changé.

Le plus important est que tu te repose.

Tien nous au courant.

Lun 19 Oct 2009 18:13
Profil Site Internet
Administrateur du site

Alors comment vas tu ...

Ven 23 Oct 2009 09:43
Profil Site Internet
Poussin

coucou les filles,

Ca va cette semaine, mon doc ma arrêter pour la fin de la semaine je fais une rhino pharanghite et surtout une baisse de tension (9°6) donc repos repos !

ma gyénco m'avait refait une prise de sang pour le taux + les aglutines.
Résultat négatif pour les aglutine et mon taux évolue très vite ( 20900 à presque 4 sg).

Cette aprem j'ai une écho prescrit par ma gynéco faite par une sage femme; On espère entendre le coeur mais bon pas trop de films je ne suis qu'a 4 sg + 2 J)

on verra bien,

Pour mes symptomes je fais abstraction le plus possibles, parce que ma poitrine un jour est gonflé et me fait mal et le lendemain !!!!

je vous tiens au courant !

merci de votre soutien

Ven 23 Oct 2009 09:51
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par