bonjour à toi je vois que tu n'es pas bien du tout et que toutes ses douleurs crées chez toi un stress continu.
Donc tu es passé par l'hopital avant de nous parler c'est vraiment la meilleur des choses que tu avais à faire.
Maintenant il est vrai que les douleurs en début de grossesse sont souvent inquiétantes douleurs ligamentaires ton utérus va travailler pendant un certain temps à prendre une place importante pour lover bébé et celà va t'amener ces douleurs pendant qq temps au moins qq semaines.
Les douleurs à la poitrine oui ton corps se prépare aussi à la lactation d'ou toutes ses douleurs hormonales, une impression aussi de déjà vu mais amplifié, comme des douleurs de règles que tu n'avais pas eu si fortes.

mais ton corps se modifie et l'annonce de ta grossesse mĂŞme si tu ne l'avais pas sĂ» ton corps te l'aurait fait savoir.
Je sais que celà peut surprendre et parfois angoissser de plus ces angoisses tu les as la nuit lorsque ton mari travaille. Seule tu pense vais-je garder bébé ??? et c'est normal nous nous posons toutes ces questions en début de grossesse.
Peut être que tes parents pourrait te recevoir pendant un certain temps, le temps que tu dompte ton corps que tu apprenne à le connaître sous ce nouveau jour.
De plus tu dois être fatiguée ? aS tu des nausées ??
Tu vas refaire un examen de contrôle donc tu es bien suivie par ton médecin en plus tu dois lui parler pour qu'il t'explique ces changements. Pose lui des questions il t'expliquera. Ne reste pas dans l'inquiétude.
Donne nous des nouvelles et viens sur le forum si ça ne va pas nous sommes là pour toi