Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 10:05

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Humeur du jour 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: Humeur du jour
Merci les filles.

Il s'en tire pas trop mal car il aurait pu le tué. Le veto l'a rassé pour le soigné j'essai de vous mettre une photo.

Voici j'ai réussi:

Image

Donc ma voisine sort octave l'après midi ils vont au parc en face avec sa chienne et joue au ballon. Octave reste en laisse car il est fougueux.

Et cette après midi la une dame est venue avec son chien qu'elle a laché, un gros batard mais costeau quand même. Il a senti Octave et sans savoir pourquoi l'a attrappé a la gorge. Ma voisine y a mit les doigts pour les séparés car la proprio a pas bougé.

Finalement elle a finit par y arrivé et j'ai soigné ma voisine et emmené mon chien chez le veto. Il l'a rasé pour le soigné et il est sous traitement ainsi que des soins. Ma voisine n'a pas voulu aller chez le medecin.

Le soir on est allé chez la dame elle a reconnut l'attaque et nous a dis qu'elle paierait les frais le lendemain elle m'a harcelé et injurié en me disant que j'etais malhonnête. Elle a paié le veto a contre coeur elle voulait que j'en paie la moitié.

Elle sort son chien en laisse avec un baton se qui en dit long sur la personne.

Dim 21 Juin 2009 15:40
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) NoĂ«l et le jour de l'an !!!

0

33

Ven 4 Déc 2009 15:22

jeeo Voir le dernier message