Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 10:02

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Coup de gueule 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Coup de gueule
Bonjour les filles,

Alors sur se post vous pouvez pousser tout les coups de gueules que vous voulez.

Je commence, moi se qui m'agace c'est ses pauvres secretaires qui te disent mais "madame il faut prendre un rendez vous 6 mois a l'avance" pauvre fille, en plus elle te dit vous aurez le rendez vous que vous voulez je lui dis ok pour un jeudi car je ne travail pas et la elle me dit non il reçoit pas les jeudis -19- , elle a de la chance que elle est loin sinon je lui dirais le reste -34- .

voilĂ  sa fait du bien :mrgreen: .

Mer 3 Sep 2008 10:07
Profil Site Internet
Publicité
Modo en chef

Message Re: Coup de gueule
tu sais bien que le coup de gueule faut le passer sur les médecins bon moi avec ma thyroî + 16 KG je dis hier soir au médecin généraliste ça peut plus durer je fais 1m63 j'en ai parlé à l'endocrinologue qui s'en fout mais il me dit c'est pas son métier je lui répond comment mais il est diabétologue donc s'il voit de l'obésité il doit réagir car le corps endure le surpoids il apporte tout un tas de "merdes"pardon mais c'est vrai alors comme il est tout mignon mon toubib il m'explique tout mignon mais pas très jeune attention lol oui on a tellement segmenté la médecine que maintenant il s'occupe d'une chose le reste ne le regarde plus ???? il m'a tout de même expliqué que même lui ni comprenait plus rien et il m'a aidé heureusement qu'il est là mais je crois pas que les secrétaires qui supportent des mecs comme les toubibs qui se prennent pour des pachas nous embetent pour le plaisirs faut les supporter les zozos bientot faudra se mettre à genoux devant le MEDECIN comme dans le MEDECIN IMAGINAIRE :D :lol: oui le ridicule tue pas -19- -18-

Mer 3 Sep 2008 10:25
Profil YIM
Administrateur du site

J'ai déjà gueulé mais elles sont tellement c... que si tu gueule elles te repoussent ton rendez vous et oui elles sont aussi chieuse que les toubibs.

C'est vrai que sa devient dur de se faire soigné en plus c'est hors de prix. Et il y a malheureusement pas mal d'incompétent je suis sur qu'a une epoque il leur donnait le diplome dans une pochette surprise -19- .

Mer 3 Sep 2008 10:43
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

coucou les filles, et ben ça va pas fort il est bien ce post!!!
moi j'ai pas de soucis particulier avec les médecins sauf que mon gynéco il s'est mis en arret maladie au début de ma grossessse et c'est l'hopital qui m'a pris un autre rendez-vous avec un autre gynéco sans me demander mon avis!!!
moi mon coup de gueule c'est plutot auprès de mon patron et bien oui IL ME VIRE enfin presque il me met en stand by ( aux assedic) toute ma maternité et il me reprend après, c'est génial vu tout ce que j'ai fais pendant 4 ans, j'ai les boules.
ce qui m'empeche de peter les plombs c'est que mon bébé va super bien et que demain je sais le sexe et puis comme je dis vaut mieux ça qu'une maladie grave
bisou j'ai fini!! -59-

La petite fée est enfin parmis nous.

Dim 7 Sep 2008 13:27
je croyais qu'il était interdit par la loi de licencier une femme durant sa grossesse...non ?

cool pour demain... tu as une préférence pour le sexe de ton bébé ou pas ?

Dim 7 Sep 2008 13:41
Baby pas Ă  pas

COUCOU,
pas de préférence mais beaucoup d'impatience.
c'est ce qu'on m'a dit pour le licenciement et la grossesse mais ils essayent si je suis d'accord c'est tout bénéf pour eux mais je vais pas me laisser faire!!

La petite fée est enfin parmis nous.

Dim 7 Sep 2008 13:59
Administrateur du site

Se sont des gros C...

Mais rassure toi ils sont dans leurs torts ils n'ont pas le droit de te licensier pendant ta maternité non, mais ou va le monde -19- . Rassure toi on va te defendre et puis avec une cousine juriste sa va bien se passé :mrgreen: .

En attendant je pense que tu vas avoir une petite nana :mrgreen: et oui tu la porte bas et elle bouge beaucoup :mrgreen: .

Dim 7 Sep 2008 15:52
Profil Site Internet
il ne faut surtout pas te laisser faire... mais ne t'angoisses pas trop non plus ! ;)

tiens nous au courant...

bisous

Dim 7 Sep 2008 17:53
Administrateur du site

-34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34- -34-

Sa fait mĂŞme pas du bien.

Se soir en rentrant de l'ecole, trois petits cons sans surveillance peut être même pas 10 ans s'amusé a jete des pierres sur les voitures et qui a pris je vous le donne dans le mille -34- . Bon je me suis guaré et sa a chauffé et je ne compte pas en resté là, j'ai pris le nom et des que j'arrive a chopé les parents sa va bardé. Non mais il y en a au lieu de guardé les doigts dans le cul il feraient mieux de s'occupé de leurs gamins.

Excuse mais j'en est besoin.

Lun 22 Sep 2008 17:15
Profil Site Internet
Modo en chef

-4- tu t'étais encore mal garée :?: non je rigole :lol: :D mais de toute manière sur cette terre il y a trop d'enfants ROIS alors coup de pieds aux culs des parents je crois que l'enfant ne reproduit que ce qu'il voit et si on le laisse faire c'est la que les problèmes commencent alors faites comme moi à mon age dites le haut et fort à l'ecole lorsque ça ne va pas il ne faut pas hésiter il faut le faire remarquer on passe pour la raseuse de service mais pas grave en plus en tant que femme de profs :lol: les parents sont pas censés les savoir mais j'habite je me répète le collège en logement de fonction et faut voir ce que les gosses peuvent dire aux adultes et les adultes ne peuvent rien faire sinon les parents viennent frappent insultent hé oui les petits chéris ont tous les droits j'ai 53 ans à mon époque on nous mettait une trempe et on disaient rien de toute manière nos parents étaient d'accord une fessée n'a jamais tuée personne -40- je ne suis pas de la vieille école je garde des gosses en grande difficultée je ne tape jamais mais je sais me faire obéir et j'obtiens l'obéissance et le respect je pense que les enfants qui me sont placés personnes bien souvent ne veut les prendre et j'arrive à qq chose donc je dois avoir trouvé une méthode pour les amener à comprendre que rien ne sert d'user de violence - de tout me casser de m'insulter on peut vivre autrement mais il faut de la patience et beaucoup s'occuper de l'enfant je ne suis pas une sainte non plus et j'ai très mauvais caractère -40- mais un enfant à des droits et des devoirs important de lui rappeler pardon d'être si longue :mrgreen: :oops:

Lun 22 Sep 2008 17:40
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 13 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante