|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
 Astuce biberon
Le biberon
Prêt à l'emploi ! Pour éviter les erreurs de dosage de lait la nuit, je prépare les doses de lait dans une boite prévue à cet effet et l'eau dans le biberon. Je n'ai plus qu'à faire le mélange quand bébé est réveillé.
Sevrage malin ! Le sevrage de mon fils, du sein au biberon fut très difficile. Il refusait tout biberon. J'ai donc "humidifié" la tétine du biberon avec "mon lait". Dès qu'il a senti mon odeur il a tété, et hop c'était parti !
Egoutte-biberon malin ! Si vous ne souhaitez plus faire égoutter vos biberons sur le bord de l'évier, déposez une feuille d'essuie-tout à l'intérieur et fermez votre biberon qui vient d'être lavé. Celle-ci va absorber l'humidité et ne laissera pas d'odeur.
Cage à tétine ! Pour laver les tétines des biberons dans le lave-vaisselle sans qu'ils ne soient tombés et fondus, je les place sous un verre et le tour est joué !
|
| Jeu 19 Juin 2008 17:49 |
|
| Publicité |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|