je viens vous raconter mon accouchement!!
alors tout a commencer le mardi 20 janvier 2009, le jour de mon terme. en effet le soir je commence a ressentir quelques douleurs dans le ventre pas tres régulières mais c'est gérable, mais arrivée 2h du matin la douleurs s'intensifie et c'est régulier toutes les 5min, donc je me leve je fais mon repassage en attendant puisque je n'arrive pas a dormir mais arrivée a 4h du matin j'en peut plus donc je réveille mon homme, je prends une douche et direction la maternité. arrivée las bas on m'examine col court ouvert a 1tout petit doigt donc pas grand chose, puis monito mais pas de grosses contractions donc on me renvoie a ma maison. mercredi je passe la journée chez mon père avec mon 1er garçon mais cette journée je la passe allongée tellement j'ai mal au ventre (au niveau de ma cicatrice de césarienne) donc le soir vers 20h30 JE dis a mon homme qu'il faut qu'on aille a la maternité car je ne supporte plus la douleur!! une fois las bas on me réexamine toujours pareil!!

ensuite on me mets sous monito toujours pareil pas de contractions mais toujours cette douleurs a la cicatrice. la sage femme décide de me garder car elle a peur que me cicatrice s'ouvre avec la douleur!! le lendemain vers 5h on vient me dire de prendre une douche car il vont me déclencher aujourd'hui!!!

6h arrivée en salle d'accouchement j'attends mon homme qui était parti dormir un peu, il arrive a 9h et on me perce la poche des eaux et on me fais un bloc pour calmer la douleur toujours a ma cicatrice. puis viennent les CONTRACTIONS la sage arrive m'examine et mon col est ouvert a 2 doigts on me fait la péridurale!!!

quel soulagement!!!!!!! vers 16h30 la sage revient et toujours pareil col ouvert a 2 elle mpense que j'aurai une césa car le coeur du bébé ralenti quand j'ai des contractions. elle revient a 17h30 et elle me dis direction la salle de césarienne. et voila le petit bout est arrivée a 18h27.