| Auteur |
Message |
|
la reine des fees
Baby pas Ă pas
|
 Re: NAISSANCE D'ELSA
coucou, merci les filles ça fait très plaisir, vous êtes adorables. bisou

La petite fée est enfin parmis nous.
|
| Mer 25 Mar 2009 20:19 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
zaza va bien à ce que je vois, il parait que c'est un grand bébé tu pourrais nous expliquer un peu tout celà , mon petit doigt ma dit que ce n'etait pas un petit haut qu'elle avait sur la photo, mais une petit robe??
Nous attendons les explications bisous
|
| Mer 25 Mar 2009 22:13 |
|
 |
|
la reine des fees
Baby pas Ă pas
|
coucou les nanas,
me voilà démasquée, la robe en jean's que le petite fée a sur la photo c'est du 6 mois alors qu'elle n'a que 2 mois. C'est un cadeau de ma maman et le pantalon aussi c'est du 6 mois. a sa visite des 2 mois, le docteur a du la mesurer deux fois parce qu'elle mesure 60cm et qu'elle a pris 8cm en deux mois, c'est enorme. du coup, son papi l'appellle " 6 mois d'avance" et le medecin m'a dit qu'elle pouvait faire une grosse poussée mais que ça allait se calmer. voilà l'histoire!!!
du coup, j'ai demandé a mes amies qui viennent aussi d'avoir un bébé et son copain qui a 2 mois de plus qu'Elsa mesure 62cm et son autre copain, qui a 7 mois mesure 64cm. ça promet!!! bisou 

La petite fée est enfin parmis nous.
|
| Jeu 26 Mar 2009 11:44 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
|