Re: la naissance de Selma
j ai enfin trouver le post
tout d abord merci a toute
je vais vous raconter mon accouchement
tous commence le dimanche 13 septembre je meleve avec une sacrer enfin de bouger alors j emmene ma fille a la foir a tous 2h de marche pui je rentre a la maison je fais une sieste vers 13 h et me reveille a 15h avec un mal de ventre pas comme d habitude puis a 15h 30 contraction toute les dix minutes gerable maisje me fait pas h ilusion pour moi c etait encore un faux travail mon mari rentre vers 16h 30 et j ai toujour des contraction un peu plus forte a 18h mon mari sor pour allez voir son frere mais pas 10minutes sorti que je l appelle pour qu il rentre j ai toujour des contration alorsje prefere allez a la mater j arrivela bas a 19 h la sf m osculte et la je suis ouverte a 4 jusque la meme pas eu trop mal
ont m installe en salle de travaille et la ca devient tres long de 19 h a 23 h mol col souvre difficilement elle decide d accelere les contraction a 2h30du matin mon col est a 9 est la une envie de pousser ellemedit d attendre mais je peut pas alors ont me mets les etrier est la je pousse je pousse jepousse et je sans que sa pique sa brule et hop le tete de selma et sorti mais problemeles epaule ne passe pas alors le medecin a etait la chercher aiiiiiiiiiiiiiiiieeee puis en 10minutes ma ptite princesse et sur moi elle est belleresemble a papa ensuite vient le moment d expulser le placanta et comme voulais pas se decoller bas rebolote il a fallu aller le chercher et encore aaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie puis tous a coupplus de douleur intense les larme envahisse mes yeux je pleure je remerci au passage les deux sf qui ont etait super geniele et mon accompagner jusq au bout et laont me recous car episiotomie puis en me ramene ma princesse et laont medit brovo madame quelle beau bebe et 4kg 610 et 52cm et demi c est que du bohneur et tous sa sans peri durale cer encoreune fois ellen a pas marcher voila la naissance de mon ptit amour j espere que c est pas trop brouillon encore merci pour vos message