Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 03:16

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Naissance de benjamin 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: Naissance de benjamin
Bonsoir ma belle,

Ravie de te revoir, je vois que les derniers semaines non pas été très joyeuse, je suis sincèrement désolée pour ta maman et mes sincères condoléances pour ton ami, comme tu dis le cancer est la maladie du siècle, si l'etat se donnait autant la peine de faire des recherches sur cette maladie qu'ils nous ont pris la tête avec la grippe A il y aurait surment une avancé.

Sinon Benjamin a du bien grandit depuis la derniere fois, c'est génial si tu l'allaite encore comme ca vous en profité tout les deux. J'imagine que les grandes soeurs et le papa doivent en etre gaga ...

Sinon as tu repris ton activité ...

Jeu 21 Jan 2010 17:52
Profil Site Internet
Publicité
Baby pas Ă  pas

zutzutzut!!! je peux pas telecharger quoi que ce soit sur cet ordi... et quand je veux le mettre en avatar c'est trop lourd....

o oui on en profite un maximum de l'allaitement et pour l'instant tant que ca dure j'en suis ravie.

oui tout a fait il ferait mieux d'inverstir dans la recherche pour le cancer plutot que de nous bassiner avec cette grippe qui finalement n'a fait qu'une pollemique pour rien du tout et en plus elle est fini pfffff

j'ai repris le boulo a mi temps depuis aout malheureusement et la crise faisant heureusement que je suis qu'a mi temps sinon je pense que j'aurais repris nounou

et vous ca va? quelles sont les dernieres nouvelles?

Jeu 21 Jan 2010 18:26
Modo en chef

je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes chez toi je suis désolée pour ton ami.

Ta maman comment va t-elle ? Moralement et physiquement, celĂ  Ă  dĂ» ĂŞtre brutal pour vous tous ??

Sinon petit benjamin grandi bien te fais pas de soucis, tu sais ce qu'il fait en avance il y a certaines choses qui'l fera plus tard c'est comme celĂ  chez les petits.

Comment vont tes nanas ??

Sinon pas trop dur de reprendre le boulot surtout que tu allaite toujours ton petit homme ??
-21-

Jeu 21 Jan 2010 19:29
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 83 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Naissance d'amandine

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

160

1132

Ven 1 Jan 2010 11:35

jeeo Voir le dernier message