Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar 7 Sep 2010 06:34

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Naissance de benjamin 
Auteur Message
Modo en chef

Message Re: NAISSANCE DE BENJAMIN
oui je sais les filles ce que vous dites est vrai mais ma petite fille qui etait très grosse à la naissance à perdue beaucoup de poids au début monté de lait un peu dur pour ma fille, donc ils ont dû donner des compléments.

Mais je vous rassure ma petite poupée n'a pas laché le sein pour autant et elle a été au sein pendant presque 5 mois car ma fille a retravaillé donc après allaitement mixte et arrêt

je vous jure que la petite n'a jamais rejeté le sein, mais vu son poids de naissance presque 4kgs il fallait vu sa perte de poids qu'elle prenne un complément, dès le début.

Sinon pour mon fils coeur oui c'est bizarre la maison est calme et j'ai un peu peur de ce qui peut arriver car il est loin tout de mĂŞme tu sais Ă  cet age lĂ  on est pas malin malin :D
donc on se fait du soucis tout de mĂŞme mais bon c'est un peu bĂŞte de ma part -4-

Mar 15 Sep 2009 21:48
Profil YIM
Publicité
Baby pas Ă  pas

j'ai encore parle a mon cheri ce soir et j'ai bien compris qu'il me disait pas non pour bb4 mais qu'il ne savait pas aujourd'hui s'il en avait envie ou pas mais il a peur que si finalement plus tard il me dit non et il trouve que 4 ca fait beaucoup d'enfants... que je lui fasse une gueule enorme!!!! et il n'a pas tord donc il veut que je me mette en tete que mon fils est le dernier. mais je vous avouerais que je n'y arrive pas du tout car c'est pas un vrai non

je vais jamais m'en sortir de cette histoire c'est no comment la et serieusement JE COMMENCE A ME GONFLERRRRRRRR, faut le faire non?? je me gonfle moi meme

Ven 25 Sep 2009 02:53
Baby pas Ă  pas

tu sais kriss je n'ai jamais voulu de famille nombreuse... j'ai tjrs dit 2 enfants et pas plus et le fait d'avoir accoucher prematurement de ma puce 1 mois et demi avant terme j'ai souhaitais un 3eme et la j'en veux un autre, je deprime je pense qu"a ca mais j'essais de passer ce cap mais je crois que ca va etre difficile

quel age tu a?

bisous

ps: j'ai des soucis de boulo et je vais finir par mettre la cles sous la porte je l'avais dit a mon cheri qu'il fallait que je prenne un conge parental, je le sentais pas et la ca commence comme je le presentais :evil:

Sam 26 Sep 2009 03:25
Modo en chef

Coucou Coeur KRY à raison tu as du mal à voir se terminer une période de ta vie.

Dis toi que d'autres se termineront peut être pas aussi bien, la vie est une longue période de fin ........

Je ne dis pas celĂ  pour t'angoisser mais l'on doit apprendre Ă  dire qu'un jour on va passer Ă  autre chose.

Je souhaite que tu trouve la tranquilité d'esprit et le fait est que de voir quelqu'un comme te dis KRY pourrait t'apporter des réponses et non critiquer ta façon de penser si c'est celà dont tu à peur.

Courage ton fils est magnifique tes filles adorable chéri est toujours là pour toi, montre leurs ta joie de vivre

Sam 26 Sep 2009 09:02
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

je consulte les filles mais ca empire mon etat au lieu de m'aider et alors ca c'est enervant

bref on va partir un peu quelques jours pour la toussaint sa nous fera du bien car on n'a pas prit de reelle vacance cette annee

que pensez vous de la grippe A?

jeeo vous l'avez eu??? ca va mieux? j'essais desperement de te parler sur msn mais tu me reponds jamais snifff et je t'ai envoye un pm mais pareil

tu m'evite ou quoi??? :shock:

Mer 30 Sep 2009 01:47
Modo en chef

vous avez raison de partir un peu voir du pays ça change la vie, puis voir d'autres personnes ça fait du bien.

Pour la grippe, je crois qu'il faut faire attention, tes filles sont scolarisées, donc dans les écoles, elles peuvent l'attraper, mais comme le dit le professeur DEBRE, elle est moins mauvaise que la grippe annuelle.

C'est rare que quelqu'un décède uniquement de cette grippe sauf les personnes qui ont autres choses de graves avec, donc je crois qu'il faut être prudente, mais pas alarmiste.

Il faut en parler avec ton médecin si tu es inquiète, il sera le seul à pouvoir t'expliquer exactement les éléments de cette grippe, car enfin, pour moi les explications de la tv ne sont pas toujours très claires.

Pour ton travail alors tu fais comment ???

Ven 2 Oct 2009 00:10
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

non je ne suis pas plus inquiete que ca

jeooo tu es ou? tu m'evite??? reponds!!!! please -4-

mon fils a dit maman aujourd'ui -18- -18- -18- ensuite quelques heures apres il a tendu les bras a ma voisine alors qu'il ne l'a voit que rarement trop choux!!!!

pour le boulo je bosse pendant les siestes, la nuit , le week end et quand mon mari rentre, on y arrive pour l'instant donc tout roule

tjrs pas commence la cuillere je continue l'allaitement exclusif mais bientot je vais commence

Mar 6 Oct 2009 13:40
Modo en chef

quand on regarde l'évolution de bébé il faut noter
qu' il s’exprime par syllabes et il lui tarde de pouvoir prononcer correctement « papa » et « maman ». MAIS Le plus souvent, il dit « MAMA » pour le plus grand bonheur de sa maman
voilĂ  ce que dit ton petit Benjamin ma petite fille dit la mĂŞme chose et ma fille me dit mais elle dit maman

hé non les filles elle le dira et il le dira un peu plus tard :D

par contre oui il fait des signes avec sa main, ma petite fille aussi elle fait des coucous :D

vous êtres bien pressées -40- mais c'est bien MAMA que l'enfant dit, parton coeur de te jouer se petit tour.

Ma fille m'en veut beaucoup de lui dire la vérité.

sinon pour le boulot tant mieux si tu peux faire comme ça

bon courage

Mar 6 Oct 2009 18:13
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

nononon athezza desole de te contredire mais la je t'assure, il dit mama depuis la naissance a chaque fois qu'il veut teter et la il m'a regarde droit dans les yeux a souris et m'a dit mamannnnnnn comme ca je te promet et meme ma voisine n'en revenait pas.

Mer 7 Oct 2009 03:20
Administrateur du site

Coucou ma belle,

Désolée de ne pas avoir répondu mais comme je l'avais expliqué j'ai perdu tout mes contacts sous msn, suite a un virus.

Sinon non ils ont justes eu la grippe et ils sont restés tout les 3 à la maison, ensuite il y a eu la gastro et la c'est moi qui suis malade, donc je survole le forum mais pas plus.

Super les premiers mots d'un enfant c'est magique, j'espère que toi sinon ca va si tu veux discuté n'hesite pas.

Vous partez ou sinon pour la toussain ...

Mer 7 Oct 2009 15:12
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 87 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Naissance d'amandine

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

160

897

Ven 1 Jan 2010 11:35

jeeo Voir le dernier message