Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 02:50

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Naissance de benjamin 
Auteur Message
Baby pas Ă  pas

Message Re: NAISSANCE DE BENJAMIN
j'ai due repartie a l'hopital mardi il avait perdu 100gr en une journee et il a vomi toutes les tetees et on est reste 2j la bas, malgres tout les examens on ne sait pas ce qu'il a... la coqueluche n'est pas encore confirme

ce qui est sur c'est que les antibio l'aide bien mais je panique d'etre chez moi la... l'hopital est a 45mn je voulais pas qu'on sorte aujourdhui mais pas le choix...

vous l'auriez vu le pauvre petit pere... sous scope avec tout ses bipbip et ses soneries des qu'il bougeait un peu sa fait flipper...

et trop de chose bizare c'est pas possible j'arrive plus a repenser correctement, avant de vous expliquer, surtout ne me jugez pas parceque je vais parle de la puce, mais deja j'etais avec mon fils dans le meme service que la puce, ensuite ils ont diagnostiquer la meme maladie que la puce avant qu'on lui decele sont cancer, ensuite je me suis retrouve sans cesse nez a nez devant le service de cancerologie sans le faire expres apres c'est le medecin de la puce qui a soigne mon fils ect...

ca veut dire quoi ses putains de coincidence de la vie???? merde quoiiiiiiiiiii c'est mon fils qui etait malade pourquoi tout me ramene a se douloureux moment??? mon fils n'est pas la puce minceeeeeeeeee. j'ai trop peur qu'on decouvre la meme chose, je vais vivre dans une angoisse terrible c'est pas possible ca, j'arrive plus a respirer sans avoir peur pour lui....

j'ai passe 2jours horrible...

je reviendrais vous dire les resultats des prelevements des que j'en sais plus car on ne sait pas ce qu'il a, ils l'ont laisse sortir car l'antibiothique marche enfin et plus de fievre pour l'instant mais au moindre revomissement ou diahree ou fievre ont repart grrrrrrr

bon ceci dit ils ont traiter benjamin contre la coqueluche au cas ou, et contre certains virus, il a aussi eu un scanner

pk ils l'on fait sortir sans savoir ce qu'il a??? c'est fippant mince... bon ok il a reprit du poids, il gazouille de nouveau mais.... si sa va pas??? durdur...

Ven 17 Juil 2009 00:41
Publicité
Baby pas Ă  pas

je ne sais toujours pas ce qu'a mon fils -19-

Mer 22 Juil 2009 04:04
Administrateur du site

Coucou ma belle,

Que d'emotion -4- j'espère que ton petit homme va mieux ... Comme te l'a dis Kry ne pense pas au pire. Tu as l'equipe médicale qui est la pour t'epaulé et te soutenir, n'hesite pas a posé les questions qui te travail.

Sinon j'espère que tes grandes vont bien, elles profitent bien de leur vacance ...

Ven 31 Juil 2009 21:11
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

bon courage on pense Ă  toi -18-

Lun 3 AoĂ» 2009 12:24
Profil Site Internet
Administrateur du site

Coucou ma belle,

Alors comment va ton petit homme ...

Mer 5 AoĂ» 2009 16:25
Profil Site Internet
Modo en chef

coeur je reviens et je viens de lire ce qui est arrivé à ton fils donne nous des nouvelles.

Et dis nous ce qu'il a eu ???

Je pense que tu as stressée à cause du service et parcqu'il est tout petit, malade on a toujours la trouille je comprends.

Comment allez vous tous.

Mon fils a eu son brevet et rentre au lycée il est assez fier de lui je te remercie -18-

Ven 7 AoĂ» 2009 22:34
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

coucou,

on a recu les resultats il y a peu et il n'a strictement rien a rien comprendre car les antibiothique ont arreter la fievre.

bref il va bien c'est l'essentiel mais avec mon mari on se demande s'il n'a pas eu cette fameuse grippe car il est reste 3j a l'hopital quand meme

il ne fait plus ses nuits alors qu'il ete bien partie, c'est un coquin, je l'allaite toujours

j'ai repris le boulo j'arrive a jongler entre 2 tetees tant que mon mari est la mais dans une semaine ca va etre hard

en plus maintenant je travaille de 2h a 5h du matin -4-

comment allez vous?

felicitation attheza pour le brevet de ton fils

merci pour votre soutien les filles

enorme bisous a vous

Dim 23 AoĂ» 2009 02:08
Baby pas Ă  pas

les puces passent de bonnes vacances et ont leur a offert un cocker anglais il a un an

Dim 23 AoĂ» 2009 02:10
Modo en chef

coeur bon courage pour le travail hé oui il faut jongler maintenant.

Mais tu va y arriver je compte sur toi

tant mieux si les filles sont contentes.

Benjamin à dû encore grandir avec la maladie ça les fait changer quand ils sont malades les petits
-18-

Mar 25 AoĂ» 2009 16:04
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

ca fait un moment que j'ai pas fait de photos avec tout ca, je vais en faire ds quelques jours et je vous les montrerais.

sinon ici benjamin me creve il dort plus la nuit , il se reveille a 4h et veut le sein et s'endort dessus alors qu'avec la sucette il s'endort sans soucis la journee.

et la il a pleure je l'ai pris contre moi et la sucette et la il s'est rendormi alors que rien a faire 2 mn avant.

il a besoin de me sentir contre lui quel coquin!!!!

Mar 1 Sep 2009 01:25
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 83 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Naissance d'amandine

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

160

1129

Ven 1 Jan 2010 11:35

jeeo Voir le dernier message