Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 02:51

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Naissance de benjamin 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: NAISSANCE DE BENJAMIN
Coucou ma belle,

Ravie d'avoir de tes nouvelles.

Athezza a raison, laisse un peu le temps a ton homme de se retourné car Benjamin est encore petit, de plus il doit se faire pas mal de souci pour ta santé, donc un 4eme dans l'immédia lui fais surement peur.

Sinon sa façon de parlé, de crier doit surement pouvoir s'arrangé un peu parle lui en et voit avec lui se qui ne va pas.

Lun 8 Juin 2009 17:11
Profil Site Internet
Publicité
Baby pas Ă  pas

coucou

non sa serait plus car il doit tout faire lui meme qui le fait raler que d'etre inquiet pour moi... il n'est jamais inquiet pour moi

bon ceci dit j'en ai parle pour tater le terrain mais j'ai deja 3 merveilleux enfants et ca c'est top

parcontre je me colle un super babyblues je pense allee voir une psychologue ca me fera pas de mal bien au contraire

vous allez bien sinon???

benjamin gazouille, il a eu son 1er vaccin aujourdhui, le pauvre il est tout ronchon.

il pese 5100 et je l'allaite toujours :mrgreen: parcontre c'est bizare depuis quelques jours a mon sein droit il s'enerve alors que j'ai du lait...

Jeu 18 Juin 2009 02:14
Modo en chef

salut coeur les enfants ont toujours une préférence sur un sein moi j'ai allaité ça a toujours été comme ça.

Sinon oui si tu vas pas bien il est temps de voir un médecin, c'est plus sérieux il saura débloquer la situation, qui n'a pas l'air d'évoluer. -4-

Ton petit homme a bien pris, tant mieux c'est ce qu'il faut lui souhaiter. Il est tout beau.

Mais si tu vas pas bien les filles et lui ne le seront pas non plus -40-

donc prends la bonne décision -16-

Jeu 18 Juin 2009 09:35
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

coucou

desole j'ai plus trop de temps pour passer ms je ne vous oublie pas a c'est sur -18-
alors j'ai achete une echarpe de portage que je dois recevoir demain, j'ai hate de l'essaye, qui connait? qui a teste???

ensuite le pediatre a dit pas avant 6 mois les repas, ben zut je me suis precipite pdt les soldes pour achete le babycook j'espere que ca vaut le coup et il mangera aussi quelques petits pot pour l'habituer a tout

il m'a fait une superbe nuit y a peu trop contente il a dormi de 20h30 a 7h trop contente, ms ca n'a ete le cas qu'une nuit...

bref il est trop mignon sinon, il est sage et gazouille.

je lui ai achete une petite piscinette car ici il fait mega ultra chaud c'est la fournaise :o

je l'allaite tjrs trop contente

et pour bb4 zhomme ne dit plus non mais on verra car il a vu ds quel etat j'etais que je l'aime mon cheri -18- -18- -18- en tout cas s'il dit oui sa sera par amour et je sais qu'il ne me le reprochera pas, donc je laisse benjamin grandir et ds 3 a 4 ans si j'ai tjrs ce desir on avisera

et je vois bientot une psychologue en septembre ou octobre car le babyblues me lache pas

voila et mes puces passe au ce2 et au cm2 super ravie

et vous ca va?

bisous

Mer 1 Juil 2009 01:32
Modo en chef

bien coeur que de bonnes nouvelles, oui l'écharpe de portage je sais que JEEO en a une, il faut lui demander.

Sinon bravo pour tes filles elles ont bien travaillées.

Benjamin grandit bien tu vois l'allaitement marche très bien.

Tant mieux si tu vois quelqu'un pour ton état ça te fera du bien et puis parler avec quelqu'un dont c'est le métier peut beaucoup aider.

Sinon tu reprends ton travail ??

Mon fils rentre au lycée inscription demain, il a passé le brevet hier et aujourd'hui.

Pour la piscine c'est le moment avec la chaleur les enfants en profitent.

Mer 1 Juil 2009 19:32
Profil YIM
Administrateur du site

Super nouvelle pour tes puces et ton loulou -18- .

Pour se qui est de ton bb blue tu fais bien de consulté.

Pour le babycook je l'ai il est super -18- .

Ven 3 Juil 2009 16:12
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

coucou

dites les filles pour le babycook vous achetez la viande ou?? boucher ou supermarche???

pour l'echarpe sossssssssssss j'arrive pas a m'en servir sa donne pas ce qu'il dise sur le net...

oui c'est plus sage que je vois une psy parceque des que je regarde mon fils je pleure de savoir que c'est le dernier, c'est affolant ce truc, bref l'essentiel c'est de me sentir bien en m'occupant de mon fils est parler a quelqu'un m'aidera bpc

atteza ton fils n'angoisse pas trop pour le lycee? comment s'est passe le brevet?

bisous

Lun 6 Juil 2009 13:15
Baby pas Ă  pas

merci kriss super interressant comme site

benjamin est malade, fievre et tout grincheux le pauvre....

Lun 13 Juil 2009 01:59
Baby pas Ă  pas

arggggggggggg je suis degoute, samedi ds la nuit mon fils avaient de la fievre j'ai appele le 15 pour avoir un doc vu que maintenant on ne peut plus appele le doc de garde directement.

la la pediatre du samu me dit ds 3h si tjrs de la fievre amener le aux urgences mais rappeler nous avant, c'est ce que j'ai fait, mais la nouvelle releve et le nouveau pediatre n'a pas voulu m'envoye un doc et ni que j'aille aux urgences mais j'aurais mieux fait car j'ai vu mon pediatre aujourdui et j'ai ete eguyer aux urgences, la mon fils a fait une radio des poumons et il a des taches c'est soit une pneumopathie soit la coqueluche grrrrrr

Mar 14 Juil 2009 03:46
Baby pas Ă  pas

je vous tiens au courrant d'ici 15j pour le traitement, ms la 2 tetee et 2 qui me vomit... :|

Mar 14 Juil 2009 15:15
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 83 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Naissance d'amandine

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

160

1129

Ven 1 Jan 2010 11:35

jeeo Voir le dernier message