| Auteur |
Message |
|
dilya ma princesse
Baby pas Ă pas
Inscription: Dim 27 Avr 2008 20:23 Messages: 160 Localisation: yvelines
|
 l'arrivée à la maison...
coucou pour ma part en rentrant de la maternité ma puce était réveillé jais fais un tour de la maison avec elle pour qu'elle puisse avoir des petit repère je lui es fais découvrir notre chambre elle na jamais dormi dans son lit toujours dans le mien près de moi jusqu'aujourd'hui elle a 9 mois et on pratique encore le cododo autrement dit le cosleping et franchement j'adore 
_________________ Dilya me comble de bonheur depuis le 2 Juillet 2007
|
| Dim 4 Mai 2008 20:42 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
 l'arrivée à la maison...
ALors pour ma part que se soit pour erwan ou océane, ils ont toujours eu leurs lits dans notre chambre et sinon dans le transat dans la salle à mangé. Je n'ai jamais fais dormir que se soit erwan ou océane dans mon lit, car trop peur de les ecrassés. Mais j'aurais bien testé le cododo, mais bon il faudrait que je sois moins trouillarde  .
|
|
 |
|
dilya ma princesse
Baby pas Ă pas
|
 l'arrivée à la maison...
lol il ne faut pas avoir peu jeeo moi je me suis dis que l'instinct maternelle ferai que des que je me tournerai dans la nuit je penserai a me dire ATTENTION BEBE A BORD 
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
 l'arrivée à la maison...
 alors si il y a un troisieme on testera 
|
|
 |
|
dilya ma princesse
Baby pas Ă pas
|
 l'arrivée à la maison...
jte le souhaite 
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
 l'arrivée à la maison...
Comme je te comprend, mais il leur faut aussi leur univers et le plus tôt serait le mieux, mais c'est pas toujours facile. Je le vois bien avec oceane, elle va avoir 9 mois et est toujours dans notre chambre. Erwan lui a été mis dans sa chambre a 6 mois. Au debut il dormait dans le berceau que mon papa a fait pour nous petites (il est ebeniste) et après dans un lit a barreau. Océane a eu un lit qu'a rénové ma maman mais il y a deux mois elle est passé a travers les barreaux (pourtant il y a le tour de lit) et elle est tombé, on est allé a l'hopital et en revenant etant donné qu'erwan a maintenant son grand lit, j'ai echangé et mis oceane dans le lit a barreau.
Je n'ai jamais testé le cododo mais sa me tenterais bien.
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
 l'arrivée à la maison...
Je ne savais pas que les bebes pouvaient en faire des malaises vagaux... Moi j'en est fais pour mes deux grossesses  . Sinon en se qui concerne la j'ai du mal a mettre oceane dans la chambre avec son frĂŞre mĂŞme si je sais que sa ne risque rien, la transition est dur  .
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
 l'arrivée à la maison...
Et ba qu'elle mésaventure 
|
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 l'arrivée à la maison...
dit donc pat j''arrive tard ce soir mais tu me fais froid dans le dos avec ton histoire je suis attristée par ce qui t'es arrivée je ne savais pas que ce type de malaise attaignait le bb moi non plus vu le tas de test qu'elle a passés ouf tu dois regarder ta montre toutes les 5 mn et te demander ce que l'on va t'annoncer ? brr... pauvre puce tu te rends compte j'en suis toute  moi ce qui arrive au petit me touche énormément les enfants j'ai du mal à comprendre qui'ls puissent souffrirent 
|
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 l'arrivée à la maison...
par contre les filles vous me faites rire avec le cododo bon je crois que les bébés sont bien dans leurs petits lits non !!! vous me trouvez peut être un peu vieux jeux mais il est vrai que pour la santé de l'enfant il est bon qu'il soit dans une chambre seul bien aéré et nous en tant qu'adultes nous dégageons la nuit tout de même un peu de transpiration et de chaleur - son petit lit est douillet au contraire, mais il est vrai que sentir ce petit corp lové contre soit est très agréable je comprend très bien moi il m'est arrivé de dormir avec mes enfants ou mon petit fils quand ils ont eu des problèmes d'endormissement et le fait est que c'est asez agréable de les avoir à coté de moi mais je ne trouve pas que c'est leur place mais bon j'ai peut être cet ancien état d'esprit ou cet autre façon d'avoir été éduqué alors chacun fait comme il veut je comprend fort bien par contre c'est vrai on ne risque pas je pense de les écraser l'instinct est là 
|
|
| Publicité |
|
|