Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:18

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Problème a l'ecole 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: Problème a l'ecole
Coucou,

Alors hier Erwan est rentré propre, et se matin il a fait de suite alors je ne sais pas si il fait a l'ecole ou pas, mais j'espère qu'il va pas se faire de mal a cause de leurs betises.

Ven 11 Sep 2009 07:40
Profil Site Internet
Publicité
Administrateur du site

Si cela persiste je le retirerais de la cantine mais il n'y a vraiment pas de solution.

Ven 11 Sep 2009 10:42
Profil Site Internet
Administrateur du site

Bon finalement les choses ne vont pas mieux, Erwan se retient a l'ecole car il n'aime pas etre sale -4- .

Se soir elle m'a attrappé pour me dire que mon fils etait un démon, qu'il bouge tout le temps, ne finit pas ses devoirs et n'est jamais a sa place (Par exemple au moment ou il devrait etre dans la cour il est dans les toilettes ect ... ) mais bon c'est quand même leurs travaillent de les surveillés et cela ne me met pas en confiance quand je le laisse, car il pourrait lui arrivé n'importe quoi si il part comme ca sens surveillance. En effet Erwan bouge beaucoup, mais bon c'est pas non plus un démon. Elle l'a prit en grippe et l'année va etre très longue.

On a vraiment l'impression qu'elle ne supporte pas les enfants, elle voudrait avoir des enfants qui ne bouge pas mais ils ont que 4 ans :shock: alors faut pas poussé non plus.

Elle a aussi prit en grippe le copain d'Erwan et se soir elle a passé un savon a la maman devant toutes les autres mamans, la maman n'a pas osé répondre et le petit c'est mit a pleuré, comment peut on etre aussi peu professionnel ... :shock: .

A priorit plusieurs parents ont des soucis avec cette maitresse, alors que faut il faire ...

Mar 15 Sep 2009 18:25
Profil Site Internet
Modo en chef

certains membres de l'éducation nationale ne sont pas à leurs place il est vrai et le relationnel face aux parents et enfants n'est pas de mise.

SI les parents sont mécontents en référer à la directrice de l'école et demander une réunion, pour essayer de demander à ce professeur, des explications face aux problèmes rencontrés, mais c'est difficile tout le monde se soutient, on ne peut souvent pas faire autrement.

Sinon lui dire qu'un courrier partira au rectorat expliquant les problèmes rencontrés, courrier signés par les mamans mécontentes, voir avec les parents qui veulent avancer dans l'histoire, pourquoi ne pas demander une réunion avant des parents à l'ecole c'est possible, l'ecole peut recevoir les parents pour une réunion entre eux, pour parler des difficultés.

La directrice sera présente pour faire une synthèse du problème rencontré, et vous pourrez débattre de la manière dont cette prof est avec les élèves et les parents.

Sinon individualité hé oui personne ne se mouille et il faut se débrouiller seule, là c'est plus dur car la hierarchie du professeur ne va pas la démollir !!!!!!

maintenant certains enseignants ne supportent plus les enfants mais les enseignants les gens de france telecom qui se suicident etc ........... les gens rencontrent des difficultes mais ont du mal à les gérer je pense.

Oui c'est dur mais il faut faire front et un prof peut se débrouilleer avec des petits sinon elle va voir au collège s'il sont plus sympa les gosses :D

Mar 15 Sep 2009 19:03
Profil YIM
Administrateur du site

Qu'elle est des soucis cela la regarde on en a tous, elle a choisit d'enseigné, c'est pas nous qui l'avont poussé si elle ne supporte pas son travail elle change mais qu'elle arrête de sans prendre a nos enfants -19- .

Personnellement j'attend jusqu'aux vacances car se n'est pas en 15 jours qu'on peut se faire une idée et Erwan va peut être finir par se calmé mais si il n'y a aucune amélioration d'ici là j'aviserais, car je ne tolererais pas cela longtemps.

Mer 16 Sep 2009 07:50
Profil Site Internet
Modo en chef

ils vont prendr le rythme ça va rentrer dans l'ordre. -18-

Dim 20 Sep 2009 21:42
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   ATTENTION catch Ă  l'ecole

4

78

Mer 16 Sep 2009 07:52

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Horaires et programmes Ă  l'Ă©cole maternelle

0

50

Jeu 26 Nov 2009 13:25

jeeo Voir le dernier message