Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 02:00

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
je ne sais plus quoi faire 
Auteur Message
Baby a grandit

Message je ne sais plus quoi faire
moi aujourd'hui je n'es pas trop le moral...
ma grande ne veu plus faire des efforts a l'école et elle me cache des choses et je suis obligé de lui serré la vis.je pensé que je pouvais lui faire confiance et je croyais que sa allé mieu a l'école car avant elle arrivé en retard tout le temps car elle parle au fleures et maintenant elle arrive a l'heure et a l'école sa ne va plus car elle ne veu plus finir les fiches d'exercices ou elle gribouille les feuilles et elle est toujours la derniere a rendre c'est feuilles et sa la maitresse elle me la dit qu'elle n'avance plus sauf en sport qu'elle est trés douer mais que en classe elle ne fait pas d'effort.

je ne sais plus ou donnée de la tete avec ma fille et je suis décu...

si vous avez une solution sa sera avec grand plaisir -18-

gros bisous

-= Ma courbe de température =-

Image

Lun 25 Mai 2009 09:06
Publicité
Baby a grandit

Message Re: je ne sais plus quoi faire
gwendo elle a bientot 8ans
la maitresse je vais l'apelé ce soir pour avoir son avie car se ne peu pas continué comme sa :x :cry:

et sa a commencé depuis que j'ai travaillé pendant 3 mois a 100% et ensuite j'ai fais une dépression sa fais 1 ans et demi environ et on a enménagé il y a 6 mois et au début sa allé bien sauf qu'elle arrivé en retarde et depuis qu'elle a le vélo sa va beaucoup mieu et la elle me cache les feuilles qu'elle a fait a l'école et j'ai vue ce matin et j'ai étais trés faché et je ne comprend pas pourquoi elle ne me la pas montrée avant et chouchou il ma dit si elle n'a pas voulu te montrés avant c'est parcequ'elle savait qu'elle allé se faire grondé. alor si elle a peur de se faire grondé pourquoi elle ne fait pas les choses comi faut a l'école.

Image

Lun 25 Mai 2009 09:29
Baby a grandit

merci krys j'espere que j'arriverai a lui posé les bonnes questions en espérent qu'elle ne me mentira pas et sa fais depuis l'école enfantine que sa ne va plus et j'ai jamais trouvé pourquoi sa n'allai plus a l'école mais je vous tiendrai au courant si sa va mieu -16-

Image

Lun 25 Mai 2009 10:06
Modo en chef

déjà CHOUPY, ce qui dans ton histoire est moins inquiétant c'est que ta fille n'a l'air de mentir que pour l'école si je comprend bien ??

Ce qui peut être grave c'est un enfant qui "ment" tout le temps c'est à dire qui invente des choses, des gens, des histoires, là il faut se méfier, mais ce n'est pas le cas.

Il faut te dire qu'un enfant ne ment pas naturellement s'il ment c'est pour indiquer qu'il y a un problème pour essayer de faire comprendre aux adultes que quelque chose ne va pas ??

En principe, ta fille t'a donné des indices sur ces mensonges, pour que tu comprenne, elle a caché, des choses, mais pas tant que ça puisque tu les as trouvées.

quelquefois, l'enfant pense, aussi que dans sa famille, si il n'a pas compris quelque chose, c'est un mensonge, donc il ment tu parle de ton problème de santé et tu dis que elle a commencé à ce moment là.

Peut être que lorqu'elle t'a vu malade, elle n'a pas compris, les enfants ont des camarades qui voient leurs parents mourrir, du cancer par exemple et elle a peut être pensée que tu avaits peut être une maladie grave, que tu allais peut être mourrir que tu ne voulais pas en parler??? Elle ne sait pas ce qu'est la dépression.

Il faut leur expliquer les choses surtout Ă  8 ans. Bon c'est un exemple, c'est peut ĂŞtre autre chose.

tu peux peut être après avoir rencontrer la maitresse, lui dire, bon je sais pourquoi tu mens, à ta fille, même si tu ne le sais pas, elle va te demander comment tu le sais tu lui dira hé bien réfléchie ??

fais lui croire, que tu es au courant de ce qu'elle cache, je sais pas si je m'explique bien tu ne te fache pas après elle, tu rigole, tu prends celà sur le ton de l'humour et après tu verra elle va peut être parler
croyant que tu connais la vérité

en fait tu l'aura eu Ă  son propre jeu !! tu peux toujours essayer, les gamins sont naĂŹfs, ils pensent que leurs parents savent beaucoup de choses -4-

par contre dis toi que tu peux continuer à faire confiance à ta fille même si elle te ment, c'est difficile pour les enfants, la vie est dur surtout à l'école, comme dit KRY, un prof, qui comprend rien,
des camarades qui sont méchants va savoir.

Donnent nous des nouvelles - bon courage tu vas y arriver. -18-

Lun 25 Mai 2009 14:07
Profil YIM
Administrateur du site

Ta puce est peut être dans une mauvaise passe mais se n'est pas pour autant que les choses ne vont pas s'arrangés.

Ne relache pas tes efforts a son encontre et parlé en calmement avec ton mari et elle pour voir se qui ne va pas.

Lun 25 Mai 2009 17:24
Profil Site Internet
Baby a grandit

merci les filles sa me fais du bien d'avoir de vos conseilles et avoir des oreilles qui écoute -18- -18- -18-

je vous tiendrai au courant il n'y a pas de souci

merci encore -18- -18- -18- -18- -18-

Image

Lun 25 Mai 2009 20:54
Modo en chef

de rien petite choupy et surtout n'hésite pas si tu vas pas bien on est là pour toi -18- -18-

Lun 25 Mai 2009 21:39
Profil YIM
Modo en chef

CHOUPY t'a pu avoir la maitresse de ta fille hier soir ??

Mar 26 Mai 2009 11:34
Profil YIM
Administrateur du site

Coucou Choupy,

Alors les choses se sont arrangés avec ta grande ...

Mer 16 Sep 2009 07:52
Profil Site Internet
Baby a grandit

jeeo pour le moment sa c'est pas trop arrangé et comme l'école n'est plus tout prés et qu'elle doit prendre le bus au moin elle n'arrive plus en retard. mais pour les devoir elle est trés lente ou elle oublie souvent des chose et pour le moment je n'es pas de voiture pour allé cherché et elle me fait des devoirs pendant 3 a 4h00 de devoir si c'est pas plus. elle dit que l'école lui plait beaucoup mais se que je ne comprend pas pourquoi elle est toujours aussi lente et on dirai qu'elle est pas motivé a la maison.

et les 2 semaines passé j'en pouvait plus car passé tous les jours les devoirs comme sa et voir des remarque de la par de la maitresse sa aide pas non plus et le week-end passé elle a fait 8h00 de boulot avec chouchou car moi j'en pouvait plus et en plus gwendo ne nous dis pas tout non plus car elle nous a pas dis que durant toute la semaine elle devais faire des exercice de maths derant la semaine et je vois que la maitresse a noté sa vendredi et la c'était la goutte de trop et la elle c'est ramassé une chatzé!!!!!
et je vais voir la maitresse le 24 a 15h40 pour un entretien. déjàs! et le 28 pour la réunion des parents.
et le 30 novembre a la meme heure avec chouchou.

voila comment sa commence ce début d'école. et on lui a dit si elle voulait voir titi pour fair du cheval et se baladé et de temps en temps allé le week-end pour s'occupé de box et des cheveaux elle devait étudier et avancé a l'école car la maitresse ne va pas tout faire a sa place(car gwendoline et trés lente aussi en classe).

voila comment sa en est a l'école.

Image

Jeu 17 Sep 2009 08:14
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante