Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:52

ATTENTION catch Ă  l'ecole 
Auteur Message
Administrateur du site

Message ATTENTION catch Ă  l'ecole
Bonjour,

Un sujet qui peut touché n'importe qui.

je m'explique des gosses regardent le catch à la télé ezt refont les prises entre eux soit chez eux, soit dans la cours de récré, total des gamins qui se font mal jusqu'au point d'etre platré ou cloitré dans leurs lits à cause de mauvaises chutes.

Après le jeu du foulard, la drogue, les punitions style école de redressement et le jeu du taureau que va t'il se passer ils vont se tuer avec des armes pour faire comme à la télé. ah oui j'oubliai ils le font.

Je voudrai savoir vos opinions sur tout cela?

Ou sont nos marrels, nos ballons prisonniers et les cache cache. Dites moi ce que vous en pensez?

Merci.

Ven 11 Sep 2009 07:48
Profil Site Internet
Publicité
Administrateur du site

Message Re: ATTENTION catch Ă  l'ecole
Je suis tout a fait d'accord avec toi Kry, mais voilà tout les parents ne prennent pas se temps pour l'expliqué aux enfants.

Hier soir, nous avons du allé au urgence et le petit devant nous c'est fait cassé le bras par son frêre qui lui a fait une prise de catch.

Le medecin nous a expliqué suite a la demande d'Erwan qui voulait faire une prise (je précise a la maison il ne le regarde pas) qu'en se moment il y avait beaucoup d'enfant qui avait se genre de souci, car ils font cela n'importe comment, je le vois bien car depuis qu'Erwan est retourné à l'ecole il fait des prises a sa soeur. Avec mon mari nous prennont du temps pour lui expliqué mais nous ne pouvont pas le protege a l'ecole.

Ven 11 Sep 2009 10:46
Profil Site Internet
Mon fils a decouvert la folie catch (j'ai du acheter la boite, les cartes + le livre) et il se met a vouloir regarder a la tv !!! Par contre j'ai parler avec lui la derniere fois pour lui expliquer kil fallait pas faire la meme chose dehors et il m'a dis ok !!!!

Ven 11 Sep 2009 12:01
Modo en chef

je pense que nous ne vivons pas dans un monde bien réaliste, en effet beaucoup de parents sont défaillants et le fait que le catch, revienne à l'honneur (je ne le savais pas) par contre je savais que notre KRY etait fan :D

nous permet de mettre encore le doigt sur un sujet brulant en effet comme le dit KRY, dans notre réalité, nous apprenons à nos enfants le respect et interdisons la tv le soir a nos petits.

Mais comme l'explique JEEO à l'école - au dehors les enfants non pas tous cette éducation et le résultat se voit à l'hopital - à l'école justement ou ils se battent parceque personne n'a su leur montrer à quel point un sport comme le catch peut entrainer des blessures s'il est pratiqué n'importe comment.

Un autre exemple des parents mettents leurs enfants au judo pour qu'ils puissent plus facilement mettre la raclée aux autres à l'extérieur, certains parents sont nuisibles et ne sont pas capable d'expliquer à leurs enfants qu'ils font un sport pour se détendre et se défendre, non ils leurs apprennent à COGNER !! d'ailleurs voir exemple à la maison

alccol et souvent coups = enfants en danger qui au nom du sport sont élevés pour se battre

ceci n'est pas une affaire de sport - le catch n'y est pour rien - c'est une affaire de moeurs - on a lachés les chiens. -40-

-19- -19- -19- -19- -19-

Mar 15 Sep 2009 21:24
Profil YIM
Administrateur du site

C'est quand même malheureux que certains parents ne prennent pas le temps d'expliqué a son enfant les dangés que cela représente car l'enfant peut faire mal mais il peut aussi etre blessé personnellement cela ne me laisse pas indifférente.

Mer 16 Sep 2009 07:52
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Problème a l'ecole

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

15

106

Dim 20 Sep 2009 21:42

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Horaires et programmes Ă  l'Ă©cole maternelle