Re: ATTENTION catch Ă l'ecole
je pense que nous ne vivons pas dans un monde bien réaliste, en effet beaucoup de parents sont défaillants et le fait que le catch, revienne à l'honneur (je ne le savais pas) par contre je savais que notre KRY etait fan
nous permet de mettre encore le doigt sur un sujet brulant en effet comme le dit KRY, dans notre réalité, nous apprenons à nos enfants le respect et interdisons la tv le soir a nos petits.
Mais comme l'explique JEEO à l'école - au dehors les enfants non pas tous cette éducation et le résultat se voit à l'hopital - à l'école justement ou ils se battent parceque personne n'a su leur montrer à quel point un sport comme le catch peut entrainer des blessures s'il est pratiqué n'importe comment.
Un autre exemple des parents mettents leurs enfants au judo pour qu'ils puissent plus facilement mettre la raclée aux autres à l'extérieur, certains parents sont nuisibles et ne sont pas capable d'expliquer à leurs enfants qu'ils font un sport pour se détendre et se défendre, non ils leurs apprennent à COGNER !! d'ailleurs voir exemple à la maison
alccol et souvent coups = enfants en danger qui au nom du sport sont élevés pour se battre
ceci n'est pas une affaire de sport - le catch n'y est pour rien - c'est une affaire de moeurs - on a lachés les chiens.