Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:23

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
3 ans - la maternelle 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: 3 ans - la maternelle
Effectivement j'en est peut être trop pris :oops: , mais comme je l'ai expliqué je lui demande si il veut pas on ne le fait pas de plus je vais avoir une petite fille en garde elle sera peut être plus interesse.

Sinon les cahiers sont pas mal il y a du coloriage et des petits jeux, il y a mĂŞme des exercices de gyms.

Pour se qui est de donné de leçon ne t'inquiete pas sa ne me derange pas on est sur un forum il va de soi qu'on ne peut pas être tout le temps d'accord et qu'il en faut pour tout les gouts.

Et en se qui concerne se que tu fera quand tu y sera, dis toi que se sera toujours le meilleur pour ton petit ;) .

Ven 13 Juin 2008 18:14
Profil Site Internet
Publicité
et une chose est sûre... je sais où trouver de bons conseils et en quantité nécessaire grace à vous les filles !! -55-

Ven 13 Juin 2008 18:55
Administrateur du site

On sera toujours la pour répondre a tes conseilles, mais se sera toujours toi qui sera se qui est le mieux -18-

Ven 13 Juin 2008 18:57
Profil Site Internet
Modo en chef

he bien je vois que le cahier de vacances fait toujours sont effet -46- effectivement on l'achète ou on l'achète pas mais nous sommes toujours sur ce sujet qui depuis des décennies poursuits des parents pour ou contre c'est assez extraordinaire enfin car pour moi qui est 53 ans il y a longtemps que ce sujet revient au moment de vacances et il faut toujours fureur nous n'aurons pas encore la réponse cette année mais nos petits seront nous expliquer par leur façon de l'employé si ils approuvent ou pas et puis ça fait partie des vacances ce cahier donc qui dit vacances dit bons moments - soleil - farniente etc.. alors laissons nous guider par cette douce période avec nos petits loups :D dont nous sommes toutes très fières d'ailleurs moi je les trouve extra tous ces bébs et bambins -60- mais attendez qu'ils grandissent nous en reparlerons -34- :cry:

Ven 13 Juin 2008 19:06
Profil YIM
Administrateur du site

athezza a écrit:
he bien je vois que le cahier de vacances fait toujours sont effet -46- effectivement on l'achète ou on l'achète pas mais nous sommes toujours sur ce sujet qui depuis des décennies poursuits des parents pour ou contre c'est assez extraordinaire enfin car pour moi qui est 53 ans il y a longtemps que ce sujet revient au moment de vacances et il faut toujours fureur nous n'aurons pas encore la réponse cette année mais nos petits seront nous expliquer par leur façon de l'employé si ils approuvent ou pas et puis ça fait partie des vacances ce cahier donc qui dit vacances dit bons moments - soleil - farniente etc.. alors laissons nous guider par cette douce période avec nos petits loups :D dont nous sommes toutes très fières d'ailleurs moi je les trouve extra tous ces bébs et bambins -60- mais attendez qu'ils grandissent nous en reparlerons -34- :cry:

Petit souci avec tes ados -31-

Ven 13 Juin 2008 19:12
Profil Site Internet
Modo en chef

ils font un gateau aux yaourts pour être tranquille disent-ils ils s'insultent et finissent la patisserie dans la salle à manger avec en plus le batteur et le gateau qui éclabousse partout je les hais -19-

Ven 13 Juin 2008 19:16
Profil YIM
Administrateur du site

athezza a écrit:
ils font un gateau aux yaourts pour être tranquille disent-ils ils s'insultent et finissent la patisserie dans la salle à manger avec en plus le batteur et le gateau qui éclabousse partout je les hais -19-

-31-

Ven 13 Juin 2008 19:29
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

coucou les filles, t'en fais pas athezza comme tu dis bientot les vacances, soleil, farniente et tout le toutim!!!
sinon le gâteau ça part d'une bonne intention et puis ça fait du bien quand ils sont occupés ils ne cassent pas quelque chose et ils sont pas devant la télé, youpi!!! -60-
bisou et bon courage -59-

La petite fée est enfin parmis nous.

Ven 13 Juin 2008 21:33
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   L'entrĂ©e en maternelle

0

87

Jeu 19 Juin 2008 17:33

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Horaires et programmes Ă  l'Ă©cole maternelle

0

50

Jeu 26 Nov 2009 13:25

jeeo Voir le dernier message