Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:26

Taille de vĂȘtement 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Taille de vĂȘtement
Bonjour les filles,

Alors je sais pas vous comment sa se passe ou sa se passait mais moi, erwan qui va fĂȘte ses 3 ans en fin aout je l'habille en 5 ans :shock: et ocĂ©ane qui va avoir 9 mois en 2ans :shock: , que mes bebes sont grands ou vraiment maintenant les tailles de vĂȘtements ne sont plus adaptĂ© :roll: . Le medecin m'a dit que mes bbs sont grands mais la quand mĂȘme je me pose des questions :oops: .

Mar 6 Mai 2008 11:40
Profil Site Internet
Publicité
Modo en chef

Message Re: Taille de vĂȘtement
voir maintenant nouvelles normes europĂ©ennes voilĂ  surement d'oĂč provient le problĂšme

Mar 6 Mai 2008 13:41
Profil YIM
Administrateur du site

Ils faudraient qu'ils se mettent a la page :D

Mar 6 Mai 2008 13:54
Profil Site Internet
Administrateur du site

Je ne pense pas qu'ils changent les tailles d'ici la :roll: .

Et je te rassure mon loulou aussi a un peu de ventre :mrgreen: .

Mar 6 Mai 2008 15:58
Profil Site Internet
Administrateur du site

pat74 a écrit:
Moi aussi j'avais du ventre quand j'étais petite :oops:
Pour la taille il parait que ça dépend beaucoup des grands-pÚres... -3- bon je sais pas mais chez nous ça promet, mon papa mesure 1m72 et mon beau pÚre 1m68... une famille de schtroumpfs.... :D

Je te rassure moi aussi et j'en est encore -31-

C'est mimi un schtroumpf :mrgreen: .

Nous on est plutĂŽt grand enfin mon mari, mais le reste da la famille ne depasse pas le 1m70 :mrgreen: . Il n'y a que mon bof qui est aussi grand, car mon mari et mon bof depasse le 1m80, sinon on est des petits modeles :mrgreen: .

Mer 7 Mai 2008 10:38
Profil Site Internet
Administrateur du site

pat74 a écrit:
L'avantage que j'y vois, c'est que les habits durent longtemps!! il ne m'aura pas coutĂ© cher en vĂȘtements celui-lĂ , ni en chaussures!! A l'Ă©cole il a les plus petits chaussons. MĂȘme les filles sont plus grandes. Enfin il a pas besoin d'hormones de croissance non plus. c'est un petit gabarit, il sera pas rugbyman.

Il finirait ecrassĂ© comme une crĂȘpe petit pere :D .

Mais je te rassure mon homme avec ses 1m83, ne sera jamais rugbyman, non plus :mrgreen:

Mer 7 Mai 2008 10:52
Profil Site Internet
Administrateur du site

pat74 a écrit:
dans un sens tant mieux!!!

Ho oui -31-

Mer 7 Mai 2008 19:07
Profil Site Internet
Modo en chef

ne riez pas les filles les rugbymans sont pas si grands que ça yen a des petits aussi mais costauds alors mĂ©fiance -31- pour les tailles tout dĂ©pend de la marque et il faut toujours faire essayer les vĂȘtements aux enfants ça c'est fatigant parcequ'ils n'aiment pas ça du tout moi j'ai habillĂ© le grand cet aprem ouf -34- dur dur il a 14 ans maigre 1m73 que du bonheur alors le 16ans trop petit hauteur et la taille homme trop large :lol: je vais apprendre Ă  coudre

Mer 7 Mai 2008 19:59
Profil YIM
Modo en chef

non pas trop difficile demande pas trop de marque ou autre bien que je fais attention Ă  ne pas qu'il soit ridicule ni trop ciblĂ©e sur tout ce qui sort car le regard des autres Ă  cet age est trĂšs important mais bon les gamins yen a qui sont habillĂ©s je voudrais pas payer les notes de la tĂȘte au pieds rien qu'en marque la paire de baskets Ă  150€ le blouson dernier cri le panton itou enfin plus de 500euros ou + sur les fesses je sais pas comment font les parents moi de mes fenĂȘtres je donne directement dans la cour du collĂšge je les aperçois qqfois ça m'Ă©tonne Ă©normĂ©ment !!! joĂ«l je fais attention surtout chaussures blouson etc mais je modĂšre je regarde les prix surtout qu'il fait du 43 en chaussures je prends souvent la marque aigle on habite la montagne ils font de tout un peu cher mais il si retrouve il peut les porter longtemps. Ta fille a raison de demander un ballon rose aprĂšs tout elle connait trĂšs bien les couleurs et puis Ă  cet age il faut s'affirmer tu sais la honte avec les gosses je pense pas les gens ont l'habitude Ă  part certains ronchons :D

Ven 9 Mai 2008 13:52
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par