Re: Mon petit brin de muguet, Marie!
J'attends que d'autres photos plus récentes se chargent et je vous les met (c'est en route pour le moment), en attendant je vais vous parler un peu de ma choupinnette.
Je l'ai allaité 5 mois car ensuite, je devais reprendre le travail et elle rentrait en crèche collective. Donc, comme la crèche ne prenait pas le lait des mamans pour une question de conservation du lait et des règles d'hygiène non respecter par des mamans, j'ai dû stopper, à contre coeur il faut l'avouer, l'allaitement exclusif pour commencer le sevrage.
Son premier biberon fût un déchirement pour moi, je pleurais en lui donnant. Ensuite j'ai relativiser et je me suis faite une raison. Ma puce grandissait bien quand même et était heureuse, c'était le principal.
J'ai commencé assez tard la diversification alimentaire, vers son 7ème mois et c'est extrémement progressif. Je ne veut pas accéléré les choses, je fais cela volontairement et je suit à la lettre les recommandations de ma pédiatre.
Niveau évolution de ma fille:
- Marie a commencé le 4 pattes à 9 mois, depuis elle se déplace comme une chef comme ça. Au début, elle rampait à l'envers, c'était très drôle.
- Maintenant, elle tient dès fois debout quelques minutes toute seule, se déplace debout en se tenant après ce qui l'entoure mais elle a toujours pour le moment la fameuse appréhension.
- Elle baragouine un langage que seule elle et ses jouets comprennent.
- Elle commence Ă me faire des "maman" et elle dit bien "papa"... Pour notre chat Clochette, c'est "ka" et pour "tiens", c'est "tin".
- Elle est extrĂŞmement sociable et pas farouche pour deux sous.
- Elle fait des nuits de 13h environ et une sieste de 2 heures l'après-midi.
Côté physique:
Je trouve qu'elle change beaucoup en ce moment, elle s'affine de partout, partout! Où est mon bébé tout potelé?
Elle a maintenant 8 dents, la neuvième et la dizième pointent en trasparence pour le moment, mais les fesses redeviennent rouges...
Les cheveux, ben, ça pousse pas des masses! Mais je ne désespère pas d'un jour pouvoir faire des couettes!
Mes photos sont maintenant chargées, je vais pouvoir vous mettre des photos récentes que voici!
Marie, 1 an:

Voila pour mon bébé!
A bientĂ´t
Lolo