Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 02:49

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Mon petit brin de muguet, Marie! 
Auteur Message
Message Mon petit brin de muguet, Marie!
Bonjour les filles!

Je viens vous présenter ma jolie fée Marie! Elle vient de féter ses 1 ans et c'est l'amour de ma vie!

Elle est née le 08 Mai 07 et depuis elle nous comble de bonheur! Tellement, que nous avons décider de lui donner un petit frère qui doit voir le jour fin Juillet!

La voici ma chérie!

Elle a deux semaines:
Image

Image

L'heure de la tétée! (ha ça j'adore, je suis contente, je remet ça bientôt!)
Image

Ma choupette Ă  6 mois:
Image

Mar 13 Mai 2008 12:28
Publicité
Message Re: Mon petit brin de muguet, Marie!
J'attends que d'autres photos plus récentes se chargent et je vous les met (c'est en route pour le moment), en attendant je vais vous parler un peu de ma choupinnette.

Je l'ai allaité 5 mois car ensuite, je devais reprendre le travail et elle rentrait en crèche collective. Donc, comme la crèche ne prenait pas le lait des mamans pour une question de conservation du lait et des règles d'hygiène non respecter par des mamans, j'ai dû stopper, à contre coeur il faut l'avouer, l'allaitement exclusif pour commencer le sevrage.

Son premier biberon fût un déchirement pour moi, je pleurais en lui donnant. Ensuite j'ai relativiser et je me suis faite une raison. Ma puce grandissait bien quand même et était heureuse, c'était le principal.

J'ai commencé assez tard la diversification alimentaire, vers son 7ème mois et c'est extrémement progressif. Je ne veut pas accéléré les choses, je fais cela volontairement et je suit à la lettre les recommandations de ma pédiatre.

Niveau évolution de ma fille:

- Marie a commencé le 4 pattes à 9 mois, depuis elle se déplace comme une chef comme ça. Au début, elle rampait à l'envers, c'était très drôle.

- Maintenant, elle tient dès fois debout quelques minutes toute seule, se déplace debout en se tenant après ce qui l'entoure mais elle a toujours pour le moment la fameuse appréhension.

- Elle baragouine un langage que seule elle et ses jouets comprennent. :lol: :lol: :lol:

- Elle commence Ă  me faire des "maman" et elle dit bien "papa"... Pour notre chat Clochette, c'est "ka" et pour "tiens", c'est "tin".

- Elle est extrĂŞmement sociable et pas farouche pour deux sous.
- Elle fait des nuits de 13h environ et une sieste de 2 heures l'après-midi.

Côté physique:

Je trouve qu'elle change beaucoup en ce moment, elle s'affine de partout, partout! Où est mon bébé tout potelé? :roll:

Elle a maintenant 8 dents, la neuvième et la dizième pointent en trasparence pour le moment, mais les fesses redeviennent rouges...

Les cheveux, ben, ça pousse pas des masses! Mais je ne désespère pas d'un jour pouvoir faire des couettes!

Mes photos sont maintenant chargées, je vais pouvoir vous mettre des photos récentes que voici!

Marie, 1 an:
Image

Voila pour mon bébé!

A bientĂ´t

Lolo

Mar 13 Mai 2008 12:47
Administrateur du site

Elle est a croquée, c'est vraiment magique se qu'elle fait :D . Vous pouvez être fier -17- .

Par contre qu'est ce qu'ils grandissent vite -11- ses petits.

Mar 13 Mai 2008 13:05
Profil Site Internet
Administrateur du site

vraiment jolie comme bébé !!!!

Mer 14 Mai 2008 11:41
Profil Site Internet
Merci les filles pour tout ses compliments sur mon petit chat d'amour!

Elle va rougir, je vais lui dire! :oops: :oops: :oops:

Mer 14 Mai 2008 12:26
Administrateur du site

Sais avec plaisir devant une si belle poupée ;) .

PS: citt est un garçon :mrgreen:

Mer 14 Mai 2008 13:41
Profil Site Internet
Ouais j'ai vu... la grosse tache que je fais moi!!!!

Mer 14 Mai 2008 14:10
Administrateur du site

lollie94 a écrit:
Ouais j'ai vu... la grosse tache que je fais moi!!!!

-31-

Mer 14 Mai 2008 14:15
Profil Site Internet
Administrateur du site

Moi avec oceane je suis pas au bout de mes peines, car mon mari aime les cheveux longs :mrgreen:

Mer 14 Mai 2008 15:06
Profil Site Internet
Modo en chef

lollie94 ta pepetette est adorable - jolie comme un coeur elle est toute mimi tu dois être très heureuse en fait elle évolue très favorablement une petite poupée qui s'élève sans soucis - c'est très bien que tu es pu lui donner le sein aussi longtemps bravo à toi ton bébé va profiter pleinement de ce très bon départ dans la vie - elle a de la chance d'avoir une maman qui a su ou était le bien être de son enfant lorsque l'on peut le faire bien sur car je sais que beaucoup aimerait mais ne peuvent pas mais je pense à certaines qui par peur d'abimer leurs seins n'osent pas allaiter c'est un peu dommage car enfin la poitrine n'en souffre pas tant que ça moi j'ai allaité mes deux filles et n'ai jamais eu de problème mais comme tu le dis arrêter pour reprendre comme je l'ai fais le travail est un déchirement de passer son enfant au biberon car le lien qui nous unit pendant l'allaitement est unique

Mer 14 Mai 2008 20:41
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante