Re: Mon petit brin de muguet, Marie!
Coucou les filles!!!
Grande nouvelle!
Marie est guérie de sa bronchiolite maléfique!
NOUS AVONS VAINCU CETTE MALADIE REDOUTABLE!!! Exterminer les glaires à coup de kinérespiratoires et de sérum phy!
Ma puce re-pète la forme
Donc voila!
Là , on vient de changer un peu son alimentation, elle n'a plus que deux bibs par jour de 250ml et sinon, elle a passé a deux "vrais" repas par jours! (midi et soir, c'est le soir le nouveau)
Au début, elle tirait la tronche lorsqu'elle voyait que c'était pas son biberon le soir, maintenant elle ouvre un bec!
Par contre, j'ai une question... Vu qu'elle n'a plus son lait, je lui donne de l'eau avec sa purée à boire au bib (j'ai une tasse bébé sinon mais elle la balance...),mais elle aime pas l'eau! (comme énormément de gosses...), cependant, je ne veux pas lui donner des sirops ou autres, j'aimerais qu'elle apprenne à boire de l'eau car je veux pas qu'elle se retrouve pleine de caries plus tard... Je sais qu'il existe des babysoif ect... Mais est-ce que si je commence à lui donner ça, elle ne s'habituera jamais à boire de l'eau, il faudra toujours un complément avec... et ça j'aimerais éviter! Que faire? et vous comment faites-vous?