Re: mon fils refuse de manger
un enfant ne se laisse pas mourrir de faim, mais il y a des enfants qui refusent de se nourrir normalement.
Donc ils mangent un peu se qu'ils veulent c'est très dur.
Ma fille de 27 ans est passée du lait au frittes et après sa grand-mère qui l'a gardait, comme je travaillais à l'extérieur,lui donnais ce qu'elle voulait.
Des fruits des produits laitiers, lui faisait des gâteaux, lui donnait du fromage, et elle se contentait de manger comme celà .
Moi je me suis rendue malade pendant pas mal de temps jusqu'à temps que le médecin me dise cette phrase
un enfant ne se laisse pas mourrir de faim.
En effet ma fille allait bien sont état de santé etait parfait, mais c'etait une enfant difficile au point de vue de la nourriture.
Je sais qu'étant actuellement assistante familiale je fais attention à ce que mange les enfants mais je rencontre des enfants difficiles et redonner une assiette non je ne le fais pas.
J'essaie de faire des choses qu'ils aiments certains rien que des pâtes les autres - la viande ou le lait.
Mais il n'y a pas de recette miracle.
Courage peut être que ton médecin ou pédiatre pourra t'aider et puis moi j'ai mis ma fille à la cantine dès qu'elle est rentrée à l'école maternelle. Pour qu'elle puisse acquérir la même attitude alimentaire que les autres enfants.
Pardon d'avoir été un peu longue.