Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 02:36

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
mon fils refuse de manger 
Auteur Message
Baby

Message Re: mon fils refuse de manger
Mon loulou remange correctement c'est un vrai plaisir, mais loulou ne mange ke des bledichef, lasagne et hachis du comerce, il ne veu pas manger ce ke je lui fait snif snif, mais bon c deja un enorme progés, prochaine étape la meme nourriture que nous!!!

Mer 7 Oct 2009 20:48
Publicité
Modo en chef

Quand l'enfant se focalise sur le gout de la nourriture, difficile de le faire changer, même si nous cuisinons très bien :D
bon mais blédichef c'est très bien aussi et enfin il mange c'est un vrai succès bravo pour ta persévérance tu as gagné ton pari de le faire manger à nouveau -60-

Jeu 8 Oct 2009 21:35
Profil YIM
Baby

Et c'est reparti pour un tour mon fils refuse de manger avec moi, mais avec son pere ou les personnes de la garderie sa passe tout seul je ne sais plus koi faire,!!!

Peut il etre jaloux car je suis enceinte???
Pourtant nous le feson participer pour l'arrivé du bebe je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!

A L AIDE

Mer 9 Déc 2009 16:34
Administrateur du site

Bonjour Angélique,

C'est fort possible que de la jalousie s'installe, ton ventre s'arrondit surement de plus en plus et pour ton fils quelques choses va changé, il est encore petit pour mettre des mots sur se qui va se passé, alors n'hesite pas a lui expliqué par exemple avec un imagié, ou tout autre chose, a lui demandé se qu'il ressent, mais pas de soucis, il ne se laissera pas mourrir de faim.

Jeu 10 Déc 2009 12:18
Profil Site Internet
Modo en chef

manges tu normalement en ce moment toi ?? as tu des problèmes pour te nourrire comme au début de ta grossesse ??

Car si ton fils voit que tu mange difficilement il va faire la même chose que toi, à cet age là l'enfant est capable de s'identifier à toi, rien de méchant dans ce que je dis là -40-

c'est pour t'expliquer que si tu as des aigreurs et que tu ne mange pas beaucoup ou pas avec lui il a l'impression que sa maman ne mange pas donc effet miroir il ne mange pas tu comprends ce que je veux te dire -3-
il ne le fait pas pour t'embĂŞter il fait comme toi -4-

car si il mange avec sa nounou il est possible qu'il ne mange pas seul, donc il voit les autres manger ............

Je ne sais pas si je m'explique bien sinon dis moi -16-

Jeu 10 Déc 2009 16:40
Profil YIM
Administrateur du site

C'est vrai athezza j'y avais pas pensé, parfois moi aussi a cause de mon diabete je mange peu ou pas le midi avec mes enfants et du coups j'ai remarqué quand je ne prend pas mon repas avec eux ils mangent plus difficilement.

Jeu 10 Déc 2009 18:38
Profil Site Internet
Baby

athezza je ne le prend pas mal du tout, il et toujours bon d'avoir des conseils, nos loulou mange avant nous car papa rentre tard du travail c'est a dire vers 20H30 21H00 donc je les fait manger avant, le midi je n'ai pas forcement faim, mais le week end on le fait manger avec nous le midi comme le soir mais il n'y a rien a faire il refuse de manger donc je n'ai plus de solution, desfois je me dit que cela passera quand j'aurais accouché enfin je l'espere -16-

Jeu 10 Déc 2009 20:55
Administrateur du site

Donc cela est surement du a ta grossesse, il voit que quelques choses va changé et c'est sa façon d'y faire fasse.

Si il commence a perdre un peu de poids ou autre n'hesite pas a consulté.

Jeu 10 Déc 2009 22:23
Profil Site Internet
Modo en chef

tu sais tout de même jusqu'à 7/8 ans l'enfant sera très centré sur lui-même,
il y a et tu la connais cette grande période du "non" je ne sais si ton fils l'a passé ??

Mais pendant toute cette période l'enfant va nous tester et voir son pouvoir sur les autres !!!! donc ne t'attend pas non plus à ce qu'il lache prise avec toi, il est possible que la maternité, l'ai atteint et qu'il essaie de recentrer toute ton attention sur sa petite personne :D

Et puis dis toi que pour se construire il a besoin de cette trilogie l’opposition, la séduction et le mimétisme. Tout enfant équilibré joue sur les 3 tableaux alors tu as encore du soucis à te faire avec ton petit homme.

Quand il va communiquer un peu mieux ça ira un peu mieux mais pour le moment il n'a peut être trouvé que cette solution pour te demander de le regarder -40- mais ils ont de la ressource nos petits pour se construire prends confiance ton enfant grandit et c'est parfois difficile, de plus le soucis que tu te fais à son sujet, il le remarque énormément -21-

Jeu 10 Déc 2009 23:39
Profil YIM
Baby

Je suis en plein dans la periode du non, et aussi il veut tout faire tout seul, alors des fois il s'enerve je lui propose mais n'aide mais il ne veut, heureusement il ne pert pas de poids, car je compense par autre choses comme du lait des gateaux des yaourt, mais bon je prefererais qu'il mange des plat, on verra bien apres la grossesse

Ven 11 Déc 2009 17:19
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   ma fille refuse d'aller Ă  l'Ă©cole

0

301

Ven 9 Sep 2011 07:10

sandy261 Voir le dernier message