Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 05:19

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Les couches lavables 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Les couches lavables
Les couches lavables se déclinent en deux grandes familles : la couche tout-en-un et la couche classique, avec pour chacune de ces catégories, le choix entre des modèles taille unique et des modèles multi-tailles. Ajoutons à cela tous les accessoires qui vous faciliteront l’utilisation de ces couches.
Les couches lavables que nous proposons sont fabriquées à partir de différents matériaux tels que le coton biologique, la flanelle, l’éponge, ou la fibre de bambou, matières qui préserveront ainsi la peau fragile et délicate de bébé.
Les Couches lavables sont sans conteste un produit de qualité, incontournable si l’on veut apporter tout le confort, la sécurité et le bien-être dont bébé aura besoin. Tout aussi pratiques à utiliser que des couches jetables, et simples d’entretien, le fait de pouvoir les laver pour ensuite les réutiliser représente non seulement une économie non négligeable, mais surtout un geste important pour un environnement plus propre.

Budget : la couche lavable, moins coûteuse

De la naissance à 2 ans et demi-3 ans, le coût des couches jetables se monte de 1 600 à 2 000 euros. Sur la même période, le budget moyen des couches lavables s’élève à 600 euros. L’économie réalisée n’est donc pas négligeable, d’autant plus qu’elles pourront resservir pour les bébés à venir. Toutefois, c’est un gros investissement de départ. Vous pourrez en trouver dans des boutiques de puériculture, Aubert, Autour de Bébé, Babies'R'Us...

ET VOUS LES FILLES VOUS EN PENSEZ QUOI !!!

Dim 4 Mai 2008 20:47
Profil Site Internet
Publicité
Modo en chef

combien le prix d'achat ?

Profil YIM
Administrateur du site

Il faut compté 250 à 300euros de se que j'ai pu lire Rolling Eyes

Profil Site Internet
Administrateur du site

pat74 a écrit:
Alors moi j'ai pas voté... je suis pour, seulement je ne me sentirais pas le courage de m'y mettre! bom je suis déjà vite débordée avec mes lessives... en plus comme les bébés allaités ont plutôt des cacas mous, j'ai peur de ne pas pouvoir géré! et après à la reprise du boulot c'est peut-être pas très sympa pour la nounou.... et puis je me dis qu'avant les mamans n'avaient pas le choix, et elles y arrivaient... enfin j'ai le temps d'y réfléchir mais je crains que mon poil dans la main ne l'emporte!!

Tu m'etonneras toujours autant. Moi ma belle soeur a investit dans les couches lavablent et après il a eu des couches jetables.

Profil Site Internet
Modo en chef

moi la mamy je suis comme PAT je pense que ma mère faisait bouillir les couches et autres (bien les tampons maintenant les filles avant nos mères n'avaient pas ça) alors les couches jetables ok c'est cher mais ces petites têtes blondes mettons les aux pots au bon age donc pas trop tôt attention 6 mois faut pas rêver mais pas trop tard non plus !!!
de toute façon il faudrait que nos petites mamans fassent quelquefois attention à ne pas non plus prendre leurs bébés pour de petits singes savants de toute manière damen nature veille sur l'éveille des enfants et c'est elle qui dicte l'avancé de l'enfant alors OUI pour le POT non pour la COUCHE LAVABLE

Profil YIM
Administrateur du site

Ok, mais la couche lavable c'est des la naissance, alors mĂŞme si nos petites tĂŞtes blondes sont des genis je ne pense pas qu'a la naissance ils aille sur le pot

Profil Site Internet
Modo en chef

oui mais les couches lavables à la naissances c'est pas top surtout que l'enfant est souillé énormément donc je ne pensais pas au pot à cet age là relire ce que j'ai noté !!!! bounce
c'est dur le matin jeeo les petits on mal dormis

Profil YIM
Administrateur du site

Je pense que ses aux parents de décidé du bon moment de mettre l'enfant au pot et a personne d'autre, je pense que ta nounou aurais du attendre que tu l'y autorise. Et je pense aussi que 6 mois c'est trop petit pour qu'un enfant aille au pot. Moi erwan aura deux ans en aout et depuis janvier je lui apprend le pot, il y a parfois des oublis mais il le reclame bien quand même.

Profil Site Internet
Administrateur du site

moi je lui aurais mis les points sur les i, elle voulait quoi en faire un bb savant ... Je pense qu'il y a un age pour tout et ils grandissent déjà rapidement alors pourquoi en rajouté.

Profil Site Internet
Administrateur du site

effectivement c'est pas toujours facile mais bon si dans l'ensemble sa se passe bien c'est l'essentiel Neutral .

Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   2009 : ayons un regard neuf sur les couches lavables

5

72

Jeu 14 Mai 2009 09:44

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) A l’hĂ´pital de Roubaix, on lave les couches

3

52

Mar 5 Mai 2009 13:39

athezza Voir le dernier message