Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 11:42

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Y a t'il des assistantes maternelles agrĂ©er ... 
Auteur Message
Baby a grandit

Message Re: Y a t'il des assistantes maternelles agrĂ©er ...
super jeeo je suis tres heureuse pour toi tu as retrouvé quoi??

Moi après mur réflexions je vais laissé tombé, je vais plus rechercher sortie d'cole avec aide aux devoirs ou garde ponctuelle et du repassage a faire aussi..

Si vous avez des amis proche region parisienne qui aurait besoin, j'ai vraiment besoin de sous ce mois si on est tres mal... on va deja etre a decouvert presque non autotisé en enlevant tout et sans faire de courses. La caf nous a deduit 114 euros de trop payé pour l'apl car chéri a retrouvé du boulot et la on a l'apl que daout sur le loyer alors que la caf a payer aout et septembre a l'ophlm mais eut verser mois par mois ce qui fait que pensant touché mes alloc complet et pas de loyer ben jai ça..

Si je trouve pas rapidement une solution pout gagner un peu de sous en plus on est très mal barré....

Alors vu que ca marche de bouche a oreille je fais circuler l'info.. merci

Image

Ven 2 Oct 2009 12:35
Publicité
Administrateur du site

Fanny, j'ai retrouvé un bebe a gardé en périscolaire, elle va a la crêche la journée.

Sinon perso je connais personne, le mieux est de mettre des affiches dans les lieux publics c'est se qui marche le mieux.

Bon courage et merci Kry -18-

Lun 5 Oct 2009 07:38
Profil Site Internet
Modo en chef

met des papiers dans les super marchés - et les commerçants de ta commune bien que c'est pas facile à gennevilliers.

Par contre pourquoi ne fais tu pas appel à l'assistante sociale, tu tél. chez toi c'est le CCAS
Le centre accueille toute personne se trouvant en difficulté et ayant besoin d'une aide passagère ou durable sous forme de conseils, de soutien, d'orientation vers d'autres organismes,
En Mairie - rez-de-chaussée.
01 40 85 62 46 ou 01 40 85 66 07
Fax : 01 40 85 68 97

n'hésite pas tu ne peux pas rester comme ça tu sais tu as raison de nous en parler c'est important de ne pas rester seule face à une situation de crise.

Tu dois te faire aider, surtout si tu demande tout de suite avant que ça devienne trop dur à gérer crois moi tu as raison, ne baisse pas les bras.

Je sais c'est dur mais des personnes peuvent t'aider.
Si tu veux parler en MP n'hésite pas courage.

Jeu 8 Oct 2009 22:33
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3