Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:06

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
choupy et sa famille dĂ©mĂ©nage 
Auteur Message
Baby a grandit

Message choupy et sa famille dĂ©mĂ©nage
voila les filles comme vous savez je déménage avec la proprio et on peu partir au plus tot le 1er aout et au plus tard le 1 octobre.

sinon hier on a visité 2 appartements 1 c'était la villa invididuelle et la 2 emes c'était un duplex et écologique. bon la villa elle est manifique il y a de la place a l'interieure comme a l'exterieur. en bas une belle cuisine un joli salon avec cheminée une toilette 1 bureau et dehor une belle terrasse avec cheminé pour barbeucue a l'étage 4 belle chambres une salle de bain manifique et de la place au galeta (c'est celle la qu'on a choisi) et si la gérance nous l'accorde sa serai le pied je croise les doigts et comme sa je vous montrerai des foto la 2 emes on est allé la voir elle est joli et hors de prix c'est un mélange entre le neuf et le vieux c'est trés jolie mais c'est pas un duplex pour les enfants et je ne me vois pas habité dedans car c'est sombre et il n'y a pas du terrain pour les enfants et mon loulou.
demain je vais apelé la gérance et on partirai vers le 1 aout ou au plus tard le 1 octobre. et peut etre je n'aurai plus internet pendant un secrés moment on verra bien au pire je vous tiendrai au courant et je vous montrerai les fotos que chouchou a fait.

voila pour les nouvelles et je vous tiens au courant gros gros bisous
et voila le lien de la villa qui nous interresse :

http://fr.comparis.ch/immobilien/marktp ... 500&page=6

-= Ma courbe de température =-

Image

Dim 7 Juin 2009 19:31
Publicité
Modo en chef

Message Re: choupy et sa famille dĂ©mĂ©nage
ma petite CHOUPY, je viens de regarder le lien effectivement ta villa est très belle, tu as de belles pièces, 2 wc c'est bien avec les enfants et du terrain, en plus la région est très jolie.

Félicitation pour votre choix.

Tu penses donc habiter la maison au mois d'aout, oui car il y a la rentrée des classes à quel moment chez toi ????

Ta propriétaire à été très humaine et c'est bien agréable de trouver de personnes sympathiques comme elle.

Sinon la mauvaise nouvelle tu vas nous abandonner qq temps, on va s'ennuyer -4-

bon il faudra trouver une voisine géniale qui te prête son PC pour te connecter :D

il y a un lac magnifique est-il loin de l'endroit ou vous allez vivre ??

Qu'en disent les enfants de la maison ??

Je vois aujourd'hui que tu recommence une courbe, la tienne etait très belle, je pense que d'ici quelques temps, elle va donner quelques chose -21- il n'y a pas de raison.

Dis nous si vous vous décidez vraiment pour cette villa ha j'oubliais, dis moi ce qu'est le galeta ????

et si je passe par lĂ  avec le barbecue je n'oublierai pas de m'arrĂŞter -45- -31-

n'oublie pas de nous envoyer les photos

Dim 7 Juin 2009 21:44
Profil YIM
Baby a grandit

athezza on verra si on peu allé en aout si on trouve une famille pour ici a perrefitte et aprés on peut déménagé sa serai le top la bas les écoles il faut qu'on se renseingne car on ne sait pas si c'est les premiers qui commence ou les dernier il faut voir sa je vous dirai ;)

les filles abigayl on dirai que sa lui plai mais je pense qu'elle ne se rend pas compte car des qu'on es arrivé et visité la villa elle a enlevé ses chaussures et elle voulait se baladé et gwendoline sa lui fait de la peine pour sa copine et je lui est dis qu'on ira la voir et elle pourra en profité avec et elle est contente car on lui a aussi dis que l'école n'est pas loin de la maison et qu'il y a beaucoup d'enfants et que papa rentrera tout les soirs a la maison des qu'il aura fini son école sa veu dire le 1er janvier et je lui est dis que c'est trés trés vite la et elle était contente de pouvoir voir papa tout les soirs.

et d'abord il faut que je me trouve une copine la bas et lui emprinté son pc ou son réseau sa serai bien comme sa je pourrai papoté avec vous :mrgreen: sa va me faire un vide de plus venir dans ce fofo :cry: mais je me dis que c'est pendant une période et aprés c'est bon :mrgreen:

et le galeta c'est le grenier en francais je croi je ne suis pas trés sur mais c'est le toi de la maison et on range le bordel en haut ;).

et passe quand tu veux et on fera un bon barbeucue tu sera la bienvenue et tu verra c'est pas loin le lac ;) :mrgreen:

oui je vous metterai des fotos celle que je dois les sortirs de l'apareille je vous ferai sa au plus vite ;)

Image

Dim 7 Juin 2009 22:01
Baby a grandit

voila la course et en route ce matin j'ai fais plein de téléfone et j'espere que sa sera ok et que tout se passera bien mais c'est aussi vrai que les gens ne son pas trés active le matin :lol: mtn plus qu'a attendre les papiers de gauche et a droite et sa sera niquelle.

et il faut que je retrouve l'appareille fotos comme sa je vous montre le peu de foto qu'on a ;)

Image

Lun 8 Juin 2009 10:27
Baby a grandit

j'espere que l'attente ne sera pas trop longue et j'espere que le monde la bas et sympa et j'ai tellement hate de vous la montrés et de partagé tout c'est petit moment de notre vie. -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18-

Image

Lun 8 Juin 2009 11:07
Modo en chef

CHOUPY je croise les doigts pour que ça marche et que vous commenciez une nouvelle vie dans cette très jolie maison.

C'est magnifique où vous habitez le canton est très beau.

le lundi les gens recommencent la semaine alors ça traine :D

comme dit KRY, on va s'ennuyer sans toi -4-

on attend les photos -18-

Lun 8 Juin 2009 13:42
Profil YIM
Administrateur du site

J'espère que ton absence ne durera pas trop longtemps on s'habitue vite a voir ses amies tout les jours -18- .

Sinon très jolie villa vous allez etre bien installé.

Pour se qui est des papiers en plus on est lundi donc pas mal son fermé :twisted: .

Lun 8 Juin 2009 14:48
Profil Site Internet
Baby a grandit

oui jeeo tu as aussi raison mais c'est quand meme des flémes du lundi :lol: ;)

mais je viendrai le plus souvent possible et j'ai cherché l'appareille foto et je croi que chouchou la dans sa voiture :-(

mais des que je trouve je vous les montres sans souci ;)

-18- -18- -18- -18- -18- -18-

Image

Lun 8 Juin 2009 22:20
Baby a grandit

coucou les copinautes sava?

moi sava ;)

sinon chouchou il était la hier soir et il a regardé les papiers de la gérance et on a vue quelque chose qui nous a pas plus c'est qu'on dois payé je ne sais pas combien en plus du loyer et on est pas forcément riche et donné de l'argent comme sa a tout le monde :x . et chouchou il va apelé le propriétaire et de lui expliqué qu'on ne fera pas 2 fois la meme connerie car la premiere fois on a du leur payé 670frs en plus du loyer car soit disant il avait trouvé l'appartement a notre place :x :evil: et on leur a expliqué qu'on la trouvé sur internet et que si on aurai pas insisté a la visité on l'aurai pas eu cette apparte alor chouchou il va apelé le propriétaire et lui dire tout sa. sa m'énerve que le monde tourne comme sa on doit tout payé pour chaque chose qu'on fait et payé au autres c'est un peu simple de gagné leur vie comme sa :x
et chouchou me rapellera et je vous tiendrai au courant :wink:

-18- -18- -18- -18- -18- -18-

Image

Ven 12 Juin 2009 08:14
Administrateur du site

Ma pauvre choupy je te rassure ils trouvent toujours des choses en plus a faire paié sans se soucié si derriere on peut paié ou pas.

Tu as raison d'y regardé a deux fois pour pas te faire avoir, car l'argent on en a pas facilement.

Ven 12 Juin 2009 11:33
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante