Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:40

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
choupy et sa famille dĂ©mĂ©nage 
Auteur Message
Baby a grandit

Message Re: choupy et sa famille dĂ©mĂ©nage
les filles la gérance ma apelé et on a la villa je suis troooooooooooooooop contente et on pourra vraiment commencé a faire les cartons et tout se qu'il sent suit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-= Ma courbe de température =-

Image

Lun 15 Juin 2009 16:10
Publicité
Modo en chef

bon choupy je déménage quand tu veux :D

alors lĂ  se serait dommage que tu manque pareil affaire
signe tout de suite, c'est super

j'aime beaucoup -18-

-17- pour ce petit coin de paradis.

Lun 15 Juin 2009 16:12
Profil YIM
Modo en chef

choupy -17- je suis ravie pour toi et ta petite famille

vous allez être très bien.

Donc tu vas enménager au mois d'aout ??

ça vous donne un peu de temps pour faire, les cartons mais c'est beaucoup de travail.

Je te souhaite beaucoup de courage, moi j'ai l'habitude mais ça me déplait de plus en plus de devoir tout déménager à chaque fois il faudrait un coup de baguette magique :lol:

bravo pour cette bonne nouvelle -18-

Mar 16 Juin 2009 10:46
Profil YIM
Poussin

Félicitations pour la maison !Elle est super !
Je te souhaite tout pleins de bonheur dans cette nouvelle maison :D

Mar 16 Juin 2009 11:00
Baby a grandit

oui les filles on va etre bien la bas ;) en tout ca je l'espere du fond du coeur :mrgreen: .

oui sa nous laisse un peu de temps pour les cartons et c'est vrai que c'est mieu avec une baguette magic et comme sa c'est fais ;) :lol:

krys c'est vrai que c'est lumineux et on est dans la pleine et il fait trés chaud je vais etre toute contente de profité du soleil ;)

-18- -18- -18-

Image

Mar 16 Juin 2009 11:03
Modo en chef

CHOUPY tu as trouvé quelqu'un pour ta maison ??

Tu avais des gens qui venaient visiter j'espère que vous avez du nouveau -3- -18-

Sam 27 Juin 2009 20:38
Profil YIM
Baby a grandit

oui on a un couple qui viendrons le 1er octobre mais je vous expliquerai car c'est compliqué et la je n'es pas beaucoup de temps gros gros bisous et bonne nuit -18- -18- -18- -18-

Image

Mar 30 Juin 2009 21:22
Modo en chef

j'attends des nouvelles ma choupy -18- -18-

Mer 1 Juil 2009 13:42
Profil YIM
Baby a grandit

me voila ;)

bon ma proprio a beaucoup changé depuis qu'elle sait qu'on part pour le 1 aout et elle a pris des locataires pour le 1 octobre mais on a trouvé des gens qui pouvaient prendre l'appartement pour septembre ou mi aout sa nous aurai fais pas des sous foutu a travers la fenetre.

et ensuite elle dit au locataire qu'il faudrai que je leur laisse ma petite et mon loulou :x
en suite samedi dernier elle a dit a chouchou que si on aurai trouvé quelqu'un plus tot il y aurai pas de souci qu'elle aurai accepté qu'on parte plutot -19- et chouchou lui a dit que le 18 juillet et qu'il y aura un camion et tout se qui sens suit. et elle a dit vous allez pas déménagé le jour de mon anniversaire vous avez pas le droit de me faire sa il y aura 20 personnes. et chouchou il lui a dit vous avez pas le choi nous on part -34- et un autre jour elle a dit aussi a chouchou qu'il a pas tout ce qu'il veut car on lui a expliqué que gwendoline c'est important qu'elle commence l'école en meme temps que les autre enfants et pas allé en cour d'année et elle veu rien savoir car elle dit que ma fille et une douer qu'elle n'aura pas de peine... qu'elle face attention car elle essai de me poussé a bout mais elle m'énerve et je ne la supporte plus -34- j'ai tellement envie de lui dire tout se que je pense mais chouchou il ma dit sa ne changera rien sa empirera. -34- -34- -34- -34- -34-

je sais que ce n'est pas encore fini avec elle et s'est filles j'ai hate de partir d'ici et plus avoir de voisin dans la maison car je ne sais pas si j'arriverai a vivre avec eux tellement que je suis sur les nerfs.

mais il faut pas qu'elle essai de me dire quelque chose de travers car sinon elle va savoir se que c'est de se ramassé de ma pars. car elle ne dit jamais rien devant moi -34- .

Image

Jeu 2 Juil 2009 10:17
Baby a grandit

c'est sa que je ne supporte pas de voir des gens comme sa :evil: moi je veu bien tenir mais le jour quand sa sors sa sors et je ne trouve pas normal de laissé couler c'est quand meme notre argents -19- et on a une famille pas une mami de 84ans seule.

je suis déçu et dégouté d'etre ici...

Image

Ven 3 Juil 2009 08:55
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante