Re: choupy et sa famille déménage
me voila
bon ma proprio a beaucoup changé depuis qu'elle sait qu'on part pour le 1 aout et elle a pris des locataires pour le 1 octobre mais on a trouvé des gens qui pouvaient prendre l'appartement pour septembre ou mi aout sa nous aurai fais pas des sous foutu a travers la fenetre.
et ensuite elle dit au locataire qu'il faudrai que je leur laisse ma petite et mon loulou
en suite samedi dernier elle a dit a chouchou que si on aurai trouvé quelqu'un plus tot il y aurai pas de souci qu'elle aurai accepté qu'on parte plutot

et chouchou lui a dit que le 18 juillet et qu'il y aura un camion et tout se qui sens suit. et elle a dit vous allez pas déménagé le jour de mon anniversaire vous avez pas le droit de me faire sa il y aura 20 personnes. et chouchou il lui a dit vous avez pas le choi nous on part

et un autre jour elle a dit aussi a chouchou qu'il a pas tout ce qu'il veut car on lui a expliqué que gwendoline c'est important qu'elle commence l'école en meme temps que les autre enfants et pas allé en cour d'année et elle veu rien savoir car elle dit que ma fille et une douer qu'elle n'aura pas de peine... qu'elle face attention car elle essai de me poussé a bout mais elle m'énerve et je ne la supporte plus

j'ai tellement envie de lui dire tout se que je pense mais chouchou il ma dit sa ne changera rien sa empirera.
je sais que ce n'est pas encore fini avec elle et s'est filles j'ai hate de partir d'ici et plus avoir de voisin dans la maison car je ne sais pas si j'arriverai a vivre avec eux tellement que je suis sur les nerfs.
mais il faut pas qu'elle essai de me dire quelque chose de travers car sinon elle va savoir se que c'est de se ramassé de ma pars. car elle ne dit jamais rien devant moi

.