Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 11:22

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
a bientot je ne serai pas pour combien de temps... 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: a bientot je ne serai pas pour combien de temps...
Bon pour la séance sa fera 70 euros -31- . Non je rigole :mrgreen:

Sinon n'est pas peur personne ne te jugera comme je te l'ai dis on est pas la pour cela et puis si quelqu'un etait méchant je mettrais les choses aux claires.

Sinon tu sais on a tous des doutes, moi il m'est arrivé la même chose que toi, j'avais un ami avec qui je m'entendais bien et ba quand les gens on apprit ma grossesse ils ont dis que mon fils etait de lui, j'en est parlé a mon mari et il savait que se n'était pas vrai, se genre d'histoire peut arrivé a n'importe qui. L'important est que avec ton mari tu te retrouve et la je pense qu'il te montre bien combien il t'aime.

Sinon tu sais moi quand je suis tombé enceinte j'ai eu peur de l'annoncé et même pour le deuscième je pense qu'on a aussi peur de decevoir papa et maman enfin c'est comme ca que je le vois, on met la barre très haute alors qu'ils nous aiment tout simplement et que l'on fasse les bons ou mauvais choix ils seront là.

Par contre je pense que tu devrais parlé de se que t'a dit t'a mere, se sont des propos durent et c'est peut être se qui fait que tu es mal dans ta peau.

Mer 24 Sep 2008 08:50
Profil Site Internet
Publicité
Modo en chef

Message Re: a bientot je ne serai pas pour combien de temps...
même sit tout n'est pas de la faute des parents car on a trop tendance à dire que les parents sont toujours fautifs de ton coté je vois que tu avais un papa poule - étouffant et aimant et une maman qui t'aimait mais qui avais une vrai vie de femme avec la réalité en face le faite par exemple de ne pas donner la naissance quand elle réalisait que ce n'etait pas le moment le fait d'avoir un enfant par amour pour ton père - tu as vécue avec eux toutes ces choses et forcément comme tu dis tu n'as pas coupé le cordon donc tu ne sais pas très bien ou est ta place - tes parents ont encore une grande importance dans ta vie et peut être es-tu une grande "ado" façon de parler dans ta tête même si tu es une mère de famille exemplaire voilà pourquoi tous ces soucis autour de toi ton mari ne te comprend pas il a peur de te perdre ton père te vénère il a peut être mis la barre trop haute pour ton mari !!! il pense peut être qu'il n'est pas à la hauteur que tu peux chercher quelqu'un d'autre ? tu devrais en parler à un vrai psy non pas parceque tu ne vas pas bien mais pour essayer d'y voir clair dans ton histoire je crois qu'elle est un peu trop compliquée il pourrait t'aider à y voir plus clair et tu pourrais comme celà si tu le veux enmener ton mari quand tu aurais fait le point pour que vous puissiez vous expliquer - que tu es un caractère très fort n'est pas aujourd'hui un problème au contraire il faut se démarquer tu as raison mais tu dois absolument te sortir de la tête toute cette histoire qui pourrie ta vie de famille et je crois qui n'est pas si dramatique que ça une fois bien expliquée -40- vous avez de l'amour l'un pour l'autre et les enfants ne déruisez pas tout par manque de compréhension quelquefois l'enfance nous rattrape à l'age adulte et peut nous faire du mal même si tu n'as pas été malheureuse il y a des choses qui restent et que l'on ne comprend pas allez courage -18-

Mer 24 Sep 2008 10:30
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Je m'absente quelques temps !!!

3

52

Mar 7 Avr 2009 16:25

athezza Voir le dernier message