Re: a bientot je ne serai pas pour combien de temps...
Bon pour la séance sa fera 70 euros

. Non je rigole
Sinon n'est pas peur personne ne te jugera comme je te l'ai dis on est pas la pour cela et puis si quelqu'un etait méchant je mettrais les choses aux claires.
Sinon tu sais on a tous des doutes, moi il m'est arrivé la même chose que toi, j'avais un ami avec qui je m'entendais bien et ba quand les gens on apprit ma grossesse ils ont dis que mon fils etait de lui, j'en est parlé a mon mari et il savait que se n'était pas vrai, se genre d'histoire peut arrivé a n'importe qui. L'important est que avec ton mari tu te retrouve et la je pense qu'il te montre bien combien il t'aime.
Sinon tu sais moi quand je suis tombé enceinte j'ai eu peur de l'annoncé et même pour le deuscième je pense qu'on a aussi peur de decevoir papa et maman enfin c'est comme ca que je le vois, on met la barre très haute alors qu'ils nous aiment tout simplement et que l'on fasse les bons ou mauvais choix ils seront là .
Par contre je pense que tu devrais parlé de se que t'a dit t'a mere, se sont des propos durent et c'est peut être se qui fait que tu es mal dans ta peau.