coucou moi j'ai eu sa et je vais te dire mon expérience
avec ma premiere j'ai jamais eu de souci et pour ma 2 emes sa était différent.
j'ai jamais eu trop de souci c'est seulement qu'au début elle avait la tete dans le bon sens et au début de mon 9 emes mois elle c'est retourné et le gygy ma demandé si je n'avais pas senti quelque chose de douloureu et j'ai dis non et que j'ai rien remarqué et il ma dit qu'il faudra faire par césarienne car il y a moin de risque pour l'enfant et comme pour la mere ( j'habite en suisse et les régles son différente donc ne te fais pas trop de souci) et j'ai demandé a sa femme ( sa secrétaire) elle ma dit que je pouvais faire des positions comme me mettre a 4 pattes et baissé mes bras pour que l'enfant se retourne et qu'il est de la place si tu veux l'enfant ne se sentira pas a l'aise et il va se retourné et se mettre dans le bon sens ou se mettre assise et jambe croisé arrondir le dos comme sa tu libére de la pace dans le bidon et tu masse le ventre dans le sens des éguilles d'une montre. ou allé chez un osthéopate et il vous aides a faire sa. mais c'est choses la soi sa marche ou sa marche pas et pour mon sa a marché.
bon j'ai suivi son conseille j'ai fais la position a 4 pattes et assise et jambe croisé et le jour avant que je devais faire par césarienne elle c'est retourné et j'ai accouché par vois basse. 4 semaine plus tard
donc ne perd pas espoire tout peu encore arrivé j'espere de tout se passera bien et que ton souhait se réalisera