Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:37

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivante
naissance pour septembre 
Auteur Message
Modo en chef

Message Re: naissance pour septembre
bon on attend demain matin pour voir si tu pointe le bout de ton nez :D

Dim 4 Oct 2009 20:47
Profil YIM
Publicité
coucou le filles
je suis encore la :lol: :lol: :lol:
je pense que je vais pas revenir avant la fin de semaine
alors gros bisous a toutes et a bientot
merci de votre soutient

-18- -18- -18-

Lun 5 Oct 2009 14:12
Poussin

bojour a toute les filles *desoler de ne pas etre venue c est dernier temps mais j ai eu une panne d ordi alors comment allez vous kry comment va ta petite famille
et nana a t elle accoucher et jeeo athezza comment allez vous
moi sa va selma grandi bien je les emmener chez pediatre ellefait 5kg 100pur 54cm ellecommence a avoir des colique la pauvre sa fait mal au coeur de la voir comme ca
par contre elle est demandeude de calin elle adore ca qu on lui fasse des calin et moi bas j adore aussi lol sinon bas moi j aide l escema dans lesdeux oreilleje vous dit pas comment j ai mal et amina et younes vont bien
en se moment ont surveille de tres pret younes qui tape selma quand ont a le dos tourner et des fois il la tape fort ont c est plus koi faire ont le puni le fache lui met une tapette sur la couche rien y fait j espere qu il va arreter car cette situation ne meplait pas je prend selma dans toute lespiece ou je suis de peur qu il la tape et lui face vraiment mal voilales nouvelle bize a vous les filles

Lun 5 Oct 2009 19:06
Modo en chef

contente de te voir merguez, merci de prendre de nos nouvelles.
Ta petite famille te donne du travail et c'est bien normal mais tu dois être fatiguée et ce n'est pas évident, bon pour tes oreilles et l'eczéma que t'a dit ton médecin, celà fait très mal.

Sinon tant mieux si tes deux grands vont bien.

Les calins c'est que du bonheur il faut en profiter au maximum c'est une jolie récompense, c'est de l'amour -18-

pour ces coliques tu peux lui masser le ventre mais elles vont disparaitres dans qq temps, c'est un dur moment Ă  passer.

Pour ton petit bonhomme KRY à raison je n'ai rien à ajouter, il faut un moment à ce petit loup pour qu'il accepte sa petite soeur, chaque enfin réagit différemment et ça peut être plus ou moins long.
Courage ma belle.

Prends soins de toi et de tes petits Ă  bientĂ´t et contente d'avoir de tes nouvelles -18-

Lun 5 Oct 2009 22:11
Profil YIM
Modo en chef

nana n'est pas lĂ  aujourd'hui peut-ĂŞtre une bonne nouvelle :D

attendons -16-

Mar 6 Oct 2009 18:59
Profil YIM
Administrateur du site

Coucou,

NANA on pense a toi

-18-

Mer 7 Oct 2009 15:35
Profil Site Internet
Modo en chef

tant mieux elle attendait tant se moment nous pensons bien fort Ă  elle bises nana

Mer 7 Oct 2009 19:03
Profil YIM
Poussin

coucou les filles
comment allez vous et votre petite famille athezza kry merci pour avoir repondu pour mon fils
aujourd hui il ca etait tres dur car il n arreterpas de lui tirer les cheuveux et lui pincer les joue nous avons remarquer qu il le fait que si ont a bebe dans les bras alors on lui a dit que c etait pas bien et mon mari la puni il etait vexe mais il a pas recommencder sinon basq moi jesuis fatiguer mais ca va passer
une question kes filles et til ppossible que j ai mmon retour de couche car j ai mal au ventre douleur de regle et je reper du sang j ai accouher y a 25 jours ?
NANA J ESPERE QUE TU A TA POUPETTE avec toi biz a toute

Mer 7 Oct 2009 22:28
Administrateur du site

Les suites de couches correspondent aux quelques heures ou quelques jours qui suivent un accouchement. Les suites de couches immédiates Les suites de couche immédiates correspondent aux deux heures environ survenant après l'accouchement, période pendant laquelle il existe encore de nombreux risques pour le bébé et la maman.

La surveillance en salle de naissance permet de vérifier qu'aucune complication ne survient.

Cette étape permet de :

Vérifier que l'utérus se contracte bien afin de surveiller le risque d'hémorragie
Surveiller l'état des pertes
Vérifier la tension artérielle
Surveiller l'expulsion du placenta
D'alimenter son bébé
Les suites de couches plus tardivesLes saignements Des saignements appelés lochies peuvent survenir après l'accouchement
Leurs couleurs et leurs odeurs seront surveillées régulièrement afin de repérer une infection
Ils sont plus abondants au cours des premiers jours
Ils durent environ 7 à 10 jours puis ils disparaissent en général au bout de 2 ou 3 semaines.
Ils sont de couleur rouge les premiers jours puis deviennent rosés et marron et plus clairs.

Des saignements qui se prolongent trop longtemps (plus de 15 jours ou 3 semaines) ou dégageant une mauvaise odeur nécessitent une consultation en urgence.

Prendre sa température pendant quatre ou cinq jours après la sortie de la maternité afin de vérifier l'absence d'infection. Les douleurs utérinesElles persistent pendant dix à quinze jours
Elles ont de moins en moins violentes au bout d'une semaine environ
Elles sont peu importantes après une semaine

Une consultation s'impose si ces douleurs persistent au delĂ  de 10 jours environ.
lors d'un allaitement, les douleurs utérines sont plus importantes au cours des premiers jours car celui ci favorise les contractions de l'utérus. Les fuites urinairesL'apparition de fuites urinaires après l'accouchement représente un phénomène courant.
Le périnée, ensemble des muscles qui soutiennent le pelvis et la vessie, distendu et « abimé » par les efforts effectués au cours de l'accouchement, les nombreuses poussées, le passage du bébé, l'épisiotomie…peut provoquer ces anomalies urinaires.
La rééducation du périnée
Elle s'effectue 4 à 6 semaines après l'accouchement..

Le retour de couches:

Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement.
Le retour de couches s'effectue dans le mois qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé.
Il se produit plus tard, entre 3 et 6 mois après la naissance si la maman allaite.
Un faible retour de couches peut se produire deux semaines après l'accouchement.

J'espère t'avoir aidé un peu ...

Jeu 8 Oct 2009 15:51
Profil Site Internet
Modo en chef

pour ton fils il va falloir qq temps avant que ça passe, il faut lui expliquer que bébé n'a pas pris sa place.

Mais qu'il est le grand frère et qu'il faut être doux et sage avec le bébé comme le fait sa soeur pour lui.

Le prendre aussi en mĂŞme temps que la petite dans tes bras, je sais pas evident avec la fatigue.

As tu le temps de te reposer pendant la sieste ??

Jeu 8 Oct 2009 20:45
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 562 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   BLUES AVANT LA NAISSANCE

2

88

Sam 24 Jan 2009 01:10

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

426

2776

Mer 22 Avr 2009 23:00

athezza Voir le dernier message