| Auteur |
Message |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 Re: naissance pour septembre
et toi tu sens un mieux avec ton traitement ?? tu souffre moins, faut espérer que ça fait un peu d'effet.
En plus tu ne peux pas sortir ton fils il fait tellement froid en ce moment, enfin je sais pas chez vous, mais l'hiver est revenu.
|
| Jeu 5 Mar 2009 16:39 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
il t'a donné qu'un ovule ?? pas de crème ?? sinon tu peux mettrre du talc officinal, ça permet de ne plus avoir de brulure et c'est pas nocif.
|
| Jeu 5 Mar 2009 22:09 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
tu va avoir une bonne journée lundi avec ton petit, comment va t'il est-il inquiet ?? Sinon super idée de l'école de lui avoir donné la mascotte, c'est très gentil de leur part, c'est une bonne attention. Tu vas tenir le coup avec tes problèmes de santé, surtout si ça ne s'arrange pas??, ton gynéco n'est pas dans cet hopital ?? Tu pourrais passer le voir vite fait sinon, pendant que Galaad est au bloc, car pendant ce temps là tu sera seule dans la chambre. Je penserai bien à vous deux c'est pas facile de les enmener si petit, mais après tu sera tranquille.
|
| Ven 6 Mar 2009 20:18 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
écoute moi lorsque je suis malade j'utilise de l'EXTRAIT DE PEPIN DE PAMPLEMOUSSE en gouttes, je sais qu'on peut l'utiliser localement pour les mycoses, avec de l'huile d'arbre à thé car tu peux pas l'utiliser directement sur tes mycoses l'extrait de pépins de pamplemousse. Par contre en cas de grossesse je ne crois pas que se soit contre indiqué c'est bon pour beaucoup de choses moi je me soigne avec et j'en suis très contente. Par contre faire attention quand on prend des médicaments,pour certains peut réduire l'efficatité mais pour les mycoses vaginales très efficace. On le trouve dans les magasins bio. Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas. Tant mieux pour ton ch'ti bout qu'il n'est pas peur 
|
| Ven 6 Mar 2009 22:09 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
ils vont lui donner un décontractant, il est petit, pour avoir moins peur, je pense qu'il va partir à moitié endormis. Bon j'espère que ça va se passer comme ça pour toi, car effectivement, ça prend aux tripes, bon courage pour cette journée difficile. Il n'y a pas grand chose à dire pour te remonter le moral c'est vrai 
|
| Dim 8 Mar 2009 15:43 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
tu devrais telephoner au médecin, la peur d'avoir mal lui fait peut être se retenir, pauvre lapin.
Sinon il est resté longtemps en salle d'opération ?
est-ce qu'il s'est bien réveillé ? il était pas malade ? parfois après l'anesthésie.
Ils lui avaient donnés un décontractant avant de partir ? Bon j'espère que tu souffle un peu aujourd'hui malgré ce soucis mais téléphone, tout de même bisous
|
| Mar 10 Mar 2009 12:35 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
tant mieux que celà s'arrange ça fait plaisirs. J'ai bien rit quand tu expliquais son débit de paroles et le fait que rien ne pouvait l'arrêter, en plus le fait qu'il ne veut pas qu'on lui coupe la parole ça doit pas être facile à l'école, il doit pas se laisser faire, il a bien raison, c'est un p'tit loup qui sait ce qui veut c'est long 2h, mais il a surement été mis en salle de réveil ? Allez bon plus qu'un souvenir dans quelques jours, il reprendra l'école je présume lundi ? Tu le ramène quand chez le chirurgien enfin l'urologue ?
|
| Mar 10 Mar 2009 14:42 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
KRY, je viens de regarder ton blog j'ai mis un petit mot, juste pour toi tu le liras bisous bonne nuit. Les garçons ressemblent à leur papa ?? 
|
| Mar 10 Mar 2009 22:24 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
je me suis inscrite sur ton blog pour recevoir, les modifications, donc si tu le verrouille prévient moi, oui c'est vrai il y a des deux.
Mais tout de même, ce petit me fait de la peine il a peur d'avoir mal, c'est une partie intime et fragile, je comprends très bien qu'il soit bloqué bisous.
|
| Mer 11 Mar 2009 10:50 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
et en lui disant doucement "tu vois quand tu as fais pipi tu as moins mal" est-ce qu'il arrive à comprendre ?? La peur est difficile à calmer, surtout chez le petit et la faire taire est souvent très longue. Donc il faut trouver, ce qui peut le faire réagir. Je cherche, ou alors lui expliquer, que si il attend de trop, il risque de se déclencher très mal au ventre et la douleur sera plus forte à supporter ?? C'est pas drôle quand la peur l'emporte pauvre loulou Et avec son papa il réagit comment quand il lui en parle ? Sinon tu n'es pas trop fatiguée?? Tu n'as plus tes nausées ?? bisous.
|
| Mer 11 Mar 2009 22:01 |
|
| Publicité |
|
|