Re: naissance pour septembre
ok pour les filles
sinon je vais te faire basculer dans le 2è trimestre - lundi je serais chez moi, je m'en occupe ou JEEO le fait - pas de problèmes.
pour ton petit garçon donc cette opération devient de plus en plus fréquente : malheureusement les médecins ne se mettent plus d'accord sur la façon de qui va décaloter le bébé hé oui ! peur de quoi je ne sais pas.
Donc pendant quelques jours en faisant pipi il sera géné, puis après qu'il sera décaloté grace à l'opération, au bain tu n'auras plus de problèmes.
Avant nous le faisions tout doucement, car cette petite peau qui recouvre, laisse macérer en dessous, de petites bactéries et c'est comme ça que les soucis arrivent, maintenant les médecins demandent aux mamans, d'attendre 4/5 ans oui mais l'enfant est plus grand, donc opération, donc douleurs.
Dommage de ne pas avoir gardé les bonnes vieilles habitudes pour une fois, mais après tu pourra faire une toilette en toute tranquilité.
L'opération ne dure pas longtemps, ton fils rentre le matin et ressort qq heures après.
Par contre tu devra retourner en contôle un mois après je crois.
Effectivement, je sais que ce n'est pas agréable de faire opérer un titou et l'on se fait beaucoup de soucis, mon petit neveu a été opéré l'année dernière tout s'est bien passsé. Je fais de gros bisous à Galaad.
Par contre oui la circoncision, c'est au nom de la religion, mais beaucoup de parents musulmans la font faire à l'hopital ou en clinique, mais c'est différent.

pour le 9 mars tu verra tout va bien se passer, une mauvaisee journée, mais après tu diras nous avons bien fait de le faire faire.