Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:23

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 57  Suivante
naissance pour septembre 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: mon premier trimestre
Tu avais demandé pour tes premiers ...

Est ce que tu as l'impression que c'est une grossesse différente ...

Mar 24 Fév 2009 14:09
Profil Site Internet
Publicité
Modo en chef

oui effectivement on peut faire des affaires intéressantes, surtout que les soldes viennent de finir, et c'est pas évident.
T'a pris la collection été ??

Mer 25 Fév 2009 18:47
Profil YIM
Administrateur du site

Super tu as fais de bonnes affaires, en général sous ebay on trouve pas mal de chose :mrgreen: .

Sinon ca va mieux ...

Ven 27 Fév 2009 14:09
Profil Site Internet
Administrateur du site

Ca ne devrait plus trop tardé en plus c'est un troisieme, moi je me souviens que ma fille je l'ai senti to vu que je savais a quoi m'attendre -18- .

Et tes loulous ils sont contents ... moi erwan venait sans cesse faire des bisous a sa soeur et aujourd'hui encore ils n'ont pas changes :D .

Ven 27 Fév 2009 16:05
Profil Site Internet
Modo en chef

tu as une petite préférence sur le sexe ou pas vu que tu as de beaux petits garçons ??

Parfois on a des préférences, mais pas toujours. Sauf certains papa qui veulent des filles :D

sinon la forme est revenue tant mieux, finis les nausées ouf c'est vrai que c'est pas sympa tous les jours, et puis la grossesse comme on dit c'est pas une maladie alors autant que ça se passe le mieux possible.

Enfin, toujours un peu de fatigue ou autre mais bon. Ton rendez-vous d'écho c'est pour avril ?

Ven 27 Fév 2009 16:58
Profil YIM
Modo en chef

bon on va pouvoir prendre les paris pour savoir si tu as une majorité fille ou garçon sur le forum :D

bien q'uon risque fort de se tromper :lol: bon il est vrai que le principal, ce bébé arrive à terme en bonne santé, mais il n'y a pas de raison.

Une petite fille après deux garçons changerait la vie de la maison, mais attention, les filles sont très charmeuses et canailles - mais bon c'est ça les vrais filles. Prochent de leur papa hé oui -40- elles le font marcher par le bout du nez -31-

Ven 27 Fév 2009 23:30
Profil YIM
Modo en chef

tu crois qu'il peut être déçu reellement si c'est une puce?
C'est vrai que lorsque l'on a des petits on a des préférences sur le sexe.

Mais certains parents sont désolés si ce n'est pas la fille ou le garçon dont ils ont rêvés?

Moi je sais que j'avais une préférence pour les filles, mais comme je travaillais comme secrétaire médicale en orthopédie, je voyais tellement d'enfants handicapés, (je n'etais pourtant pas obsédée par le handicap non) mais je me disais comme tout le monde pourvu que mon bébé n'ai jamais à subir un tel sort -4-
enfin j'ai eu 2 filles :D

Sam 28 Fév 2009 13:01
Profil YIM
Modo en chef

Message Re: naissance pour septembre
ok pour les filles -40-
sinon je vais te faire basculer dans le 2è trimestre - lundi je serais chez moi, je m'en occupe ou JEEO le fait - pas de problèmes.

pour ton petit garçon donc cette opération devient de plus en plus fréquente : malheureusement les médecins ne se mettent plus d'accord sur la façon de qui va décaloter le bébé hé oui ! peur de quoi je ne sais pas.

Donc pendant quelques jours en faisant pipi il sera géné, puis après qu'il sera décaloté grace à l'opération, au bain tu n'auras plus de problèmes.

Avant nous le faisions tout doucement, car cette petite peau qui recouvre, laisse macérer en dessous, de petites bactéries et c'est comme ça que les soucis arrivent, maintenant les médecins demandent aux mamans, d'attendre 4/5 ans oui mais l'enfant est plus grand, donc opération, donc douleurs.

Dommage de ne pas avoir gardé les bonnes vieilles habitudes pour une fois, mais après tu pourra faire une toilette en toute tranquilité.
L'opération ne dure pas longtemps, ton fils rentre le matin et ressort qq heures après.

Par contre tu devra retourner en contôle un mois après je crois.

Effectivement, je sais que ce n'est pas agréable de faire opérer un titou et l'on se fait beaucoup de soucis, mon petit neveu a été opéré l'année dernière tout s'est bien passsé. Je fais de gros bisous à Galaad.
Par contre oui la circoncision, c'est au nom de la religion, mais beaucoup de parents musulmans la font faire à l'hopital ou en clinique, mais c'est différent.
-16- pour le 9 mars tu verra tout va bien se passer, une mauvaisee journée, mais après tu diras nous avons bien fait de le faire faire.

Sam 28 Fév 2009 18:45
Profil YIM
Modo en chef

je te comprends enmener son petit bonhomme se faire opérer, n'est pas une partie de plaisirs.

Surtout que tu avais l'espoir que celà s'arrange, en effet ces soucis du petit garçon arrive souvent,mais ce n'est pas celà qui va te réconforter.

Peut être que ton mari va pouvoir t'accompagner, bien que ce n'est guère évident de prendre des jours ??

Mais s'il voit papa et maman, il sera plus serein.

-40- pour cette épreuve qui perturbe l'équilibre de la maison - vivement que tout rentre dans l'ordre et que petit poussin rentre chez lui sans trop souffrir.

Dim 1 Mar 2009 22:00
Profil YIM
Modo en chef

d'accord pas facile d'avoir personne sous la mains pour aider -4-

moi je fais opérer mon fils d'un grain de beauté le 29/03 je dois me rendre à clermont-ferrand 110kms de chez moi pour aller au CHU, donc mon mari va garder, la gamine de l'ASE que j'ai à la maison.

j'y vais seule aussi, mais il doit être opéré, c'est important, le grain de beauté a grandi et il n'est pas très beau. Le dermato m'a dit que c'etait plus sur !!

mais c'est comme toi il rentre le matin il ressort l'après midi.

Lun 2 Mar 2009 14:57
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 562 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 57  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   BLUES AVANT LA NAISSANCE

2

88

Sam 24 Jan 2009 01:10

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

426

2776

Mer 22 Avr 2009 23:00

athezza Voir le dernier message