Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:22

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivante
naissance pour septembre 
Auteur Message
Modo en chef

Message Re: mon premier trimestre
bon ton gynéco ne te donne pas de vrais nouvelles, comme toute grossesse on doit bien attentdre le 3è mois il est vrai !!!

mais mi-mars tu pourra respirer :D
t'a t-il dit qu'il voulait te voir plus souvent ou pas ?

Sinon pour lui tout est normal, et de ce fait , ormis que tu as eu deux grossesses assistées et que celle-ci se déclare toute seule.il faut te dire que tout va bien.

Oui le corps à des ressources et cette aide t'a peut-être donné la résistance qu'il te manquait au début.

Celà t'a t-il rassuré de voir ton médecin ??

Si oui tant mieux - lui as tu demandé pourquoi cette grossesse se declarait sans traitement ??

Ta prochaine écho tu la fera sur une machine plus récente je suppose pour voir bébé et avoir des photos.

Bon maintenant il faut prendre soins de vous deux, ta famille va ĂŞtre ravie -17-

Mer 4 Fév 2009 22:01
Profil YIM
Publicité
Modo en chef

je vois que les miracles existent, dans la vie c'est merveilleux. Tu n'aurais pû réver mieux.

Tu vois ton mari t'a vu changer - déjà de le voir celà à dû beaucoup t'émouvoir, heureusement qu'il était avec toi.

Tu as beaucoup souffert et c'est une juste revanche que la nature t'a offerte bravo.

Tant mieux si tu n'y va pas plus souvent ton professeur à l'air d'être un homme très sage, ses paroles sont très humaines, je crois que j'aimerai un médecin comme celui là car très peu reconnaisse qu'ils sont dépassés par dame nature, il faut être un grand monsieur pour le reconnaître.

Je te souhaite une très bonne journée et pense positif
-18-

Jeu 5 Fév 2009 14:10
Profil YIM
Modo en chef

tu es magnifique, vous formez un très beau couple félicitation, ta robe était merveilleuse.
De plus ton jolie bouquet mettait beaucoup de gaieté, dans la parure.

Les petits loulous n'ont rien a envier Ă  papa et maman - chacun le sien :D

ils sont très beaux - et très fins - avec un petit sourire charmeur - de vrais garçons
un petit peu coquins - comme on les aiment.

oui comme tu le disais ce monsieur, ton gynéco, a eu un raisonnement, que peux d'hommes
du corps médical ont envers les patients voilà pourquoi, j'ai trouvé sa réponse très honnête
et très appréciable.

Je suis suivie ainsi que ma famille, moi à l'hopital Bégin, par le professeur bodusseau pour ma thyroïde.

Et pour tous le reste c'est au val de grâce que nous allons, j'ai l'habitude des médecins militaires,
j'aime leur simplicité lorsqu'ils expliquent qq chose et je trouve beaucoup plus de psychologie, que lorsque
malheureusement, je dois me rendre dans un CHR ou CHU ou là les médecins pas tous bien entendu, mais ne comprennent
pas, que nous pouvons entendre ce qu'ils ont Ă  dire.

C'est notre santé, notre vie il faut mettre simplement les mots. Un peu plus aussi d'humanité :D
je sais qu'ils ont tous pourtant énormément de travail, mais chacun le fait de manière différente.

Jeu 5 Fév 2009 16:52
Profil YIM
Administrateur du site

Tes photos sont magnifiques , tes fils sont très beau et la photo de votre mariage a coupé le souffle -18- .

Merci de nous faire partagé ses bons moments.

Jeu 5 Fév 2009 20:28
Profil Site Internet
Administrateur du site

Super tu as réussi ;) .

Sinon les bonbons c'est pas mal comme idée :D moi pour erwan c'etait les pêches et pour océane les galçons :D .

Dim 8 Fév 2009 13:14
Profil Site Internet
Administrateur du site

Effectivement :evil: et puis il y a le diabete ...

Lun 9 Fév 2009 09:49
Profil Site Internet
Modo en chef

si ça se trouve ça va passer dasns quelques temps, t'inquiète pas pour le moment, mais si tu vois que tu es accros alors il faudra faire quelque chose. :D
Pour le moment essaie de pencher Ă  quelque chose d'autre qui pourrait te faire plaisirs.

Prend un ou deux bonbons et un fruit -4-

Lun 9 Fév 2009 20:12
Profil YIM
Administrateur du site

Comme dis athezza sa va peut être finir par passé, mais bon en attendant je sais pas peut être trouvé une occupation ...

Mar 10 Fév 2009 08:28
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

coucou les nanas,
me revoilĂ !!!
t'inquiète pas Kry 33 j'etais comme toi je mangeais pleins de bonbons et des pains au chocolat en etant enceinte et puis au bout de quelques mois, les bonbons j'en n'ai plus voulu.Par contre les pains au chcolat c'etait plusieurs par jour
:lol:
donc tu vos ça va surement passer mais surtout fais toi plaisir :D
bisou

Mar 10 Fév 2009 12:36
Administrateur du site

Peut être une petite nenette en préparation :mrgreen: .

Sinon, tant que tu ne perd pas de poids et que tu arrive au cours des autres repas a avalé se dont tu as besoin, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de souci, mais si tu as un doute demande a ton gynéco.

Mer 11 Fév 2009 20:43
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 562 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   BLUES AVANT LA NAISSANCE

2

88

Sam 24 Jan 2009 01:10

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

426

2776

Mer 22 Avr 2009 23:00

athezza Voir le dernier message