Re: Le 3ème trimestre débute pour nous
jeeo a écrit:
Allé cece rassure toi c'est pour bientôt

et comme l'on dit les filles ce moment de répi est peut être bon signe

.
Sinon coeur, je ne suis pas d'accord après tout tu n'es pas obligé les photos, faut quand même pas poussé, perso se qui non rien fait, pour la naissance d'erwan je n'ai pas envoié de faire part pour celle d'océane.
Sans parlé de recevoir un cadeau, mais simplement, un coup de fil, une carte ou un mail c'est pas le bout du monde

.
Fanny, on est toujours ravie d'avoir de tes nouvelles, comment se comporte tes gars avec la petite princesse ... Et sinon tu peus ouvrir un post sur amandine dans le forum bebe et lĂ comme ca on aura des nouvelles

.
tu a tout a fait raison jeeo, sauf que mes puces ont ete superr gater et la... meme pas de mail ou de carte copmme tu dis. bref ca sert a rien que je rumine...
en plus benjamin va mal, il a vomi jaune, ses selles ont ete une fois bien abondante, pas de fievre et la un reste de vomi vient de ressortir. j'espere qu'il n'a pas la gastro...
atteza encore ta fille c'est son 1er, moi c'est mon 3eme et je veux le voir grandir, je veux pas bosser et en plus je l'ai connais les nounous et pas envie de leur laisser mon fils
non pour ma grand mere ca n'a rien avoir... ma cousine a accoucher y a un an,elle ne savait pas comment faire, je lui ai dit de lui envoye un cheque. elle l'a fait sans soucis. ma grand mere me dit aussi regulierement qu'elle remercie sa femme de menage et sa fille par des cadeaux. bref j'ai jamais rien eu de leur part donc je zappe c'est sage comme decision
mes puces avaient eu des bijoux et de l'argent.
oui j'ai droit a l'apaj ms mini.
pffffffffff de toute facon on est en conflit avec mon mari qui a changer d'avis pour le boulo

il veut + que je bosse quand il rentre du boulo, il veut que je bosse lors des siestes de benjamin, ms ouiiiiiii c'est top ca tient, je vais expliquer aux clients sa vie entre 2 pleurs pffffffff
cece tu a accouche?
bisous