Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 02:44

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous
Allé cece rassure toi c'est pour bientôt ;) et comme l'on dit les filles ce moment de répi est peut être bon signe ;) .

Sinon coeur, je ne suis pas d'accord après tout tu n'es pas obligé les photos, faut quand même pas poussé, perso se qui non rien fait, pour la naissance d'erwan je n'ai pas envoié de faire part pour celle d'océane.

Sans parlé de recevoir un cadeau, mais simplement, un coup de fil, une carte ou un mail c'est pas le bout du monde -19- .

Fanny, on est toujours ravie d'avoir de tes nouvelles, comment se comporte tes gars avec la petite princesse ... Et sinon tu peus ouvrir un post sur amandine dans le forum bebe et lĂ  comme ca on aura des nouvelles ;) .

Mer 1 Avr 2009 08:00
Profil Site Internet
Publicité
Baby a grandit

cece je comprend que c'est long d'attendre. mais tu verras des foi des que tu ne sais plus quoi faire de t'as petite tu aimerais qu'elle rerentre dans le bidon ;)

mais tu verras des que tout c'est fini sa sera qu'un mauvais souvenir et il te reste plus beaucoup jusqu'a la fin.
si tu ne sais plus quoi faire avec t'es petit gars mes les a la sieste et va te faire changé les idées sa te fera vraiment du bien ou bien de te baladé avec t'es garcons.

-= Ma courbe de température =-

Image

Mer 1 Avr 2009 10:27
Modo en chef

COEUR ma fille vient de rencontrer la nounou je te dis pas c'est navrant elle est super la nounou mais elle est comme toi - ELLE VEUT PAS - je parle de ma fille.
1er bébé la donner à quelqu'un d'autre -19-
donc je comprends très bien ton soucis je le vie en ce moment avec ma fille.

Oui les grands mères qui ont vécu des moments difficiles peuvent penser que trop gâter les enfants c'est ridicule.

Exemple tu as déjà 2 enfants elles pensent peut être que tu n'as besoin de rien, avant on faisait avec les affaires des plus grands hé oui !!!

malgré tout elles vont beaucoup l'aimer et je crois que celà va t'apporter le réconfort que tu n'a pas eu au début, elles aiment trop les petits enfants, et ça elles savent le montrer :D

par contre pour faire garder ton fis tu aura le droit Ă  l'APAJ ?? l'aide aux parents qui travaillent ??? pas sur il faut demander

c'est pas facile, c'est vrai on veut travailler, mais c'est aussi bien des contraintes bisous

Mer 1 Avr 2009 10:38
Profil YIM
Modo en chef

CECE je crois que tu prends une sage décision, demander que l'on te garde si tu ne peux plus assumer, en fin de grossesse un petit coup de pouce dans ce cas là doit être possible j'imagine.

La santé avant tout, puis maintenant bébé est prête à venir, quelquefois il fait de la résistance et c'est la maman qui trinque.

Vois ce que tu peux faire et surtout portez-vous bien toutes les deux - je te souhaite beaucoup de courage et surtout dis toi que tu vas avoir une merveilleuse poupée à toi bientôt bisous courage

Mer 1 Avr 2009 10:41
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

jeeo a écrit:
Allé cece rassure toi c'est pour bientôt ;) et comme l'on dit les filles ce moment de répi est peut être bon signe ;) .

Sinon coeur, je ne suis pas d'accord après tout tu n'es pas obligé les photos, faut quand même pas poussé, perso se qui non rien fait, pour la naissance d'erwan je n'ai pas envoié de faire part pour celle d'océane.

Sans parlé de recevoir un cadeau, mais simplement, un coup de fil, une carte ou un mail c'est pas le bout du monde -19- .

Fanny, on est toujours ravie d'avoir de tes nouvelles, comment se comporte tes gars avec la petite princesse ... Et sinon tu peus ouvrir un post sur amandine dans le forum bebe et lĂ  comme ca on aura des nouvelles ;) .

tu a tout a fait raison jeeo, sauf que mes puces ont ete superr gater et la... meme pas de mail ou de carte copmme tu dis. bref ca sert a rien que je rumine...

en plus benjamin va mal, il a vomi jaune, ses selles ont ete une fois bien abondante, pas de fievre et la un reste de vomi vient de ressortir. j'espere qu'il n'a pas la gastro...

atteza encore ta fille c'est son 1er, moi c'est mon 3eme et je veux le voir grandir, je veux pas bosser et en plus je l'ai connais les nounous et pas envie de leur laisser mon fils -4-

non pour ma grand mere ca n'a rien avoir... ma cousine a accoucher y a un an,elle ne savait pas comment faire, je lui ai dit de lui envoye un cheque. elle l'a fait sans soucis. ma grand mere me dit aussi regulierement qu'elle remercie sa femme de menage et sa fille par des cadeaux. bref j'ai jamais rien eu de leur part donc je zappe c'est sage comme decision :mrgreen:

mes puces avaient eu des bijoux et de l'argent.

oui j'ai droit a l'apaj ms mini.

pffffffffff de toute facon on est en conflit avec mon mari qui a changer d'avis pour le boulo -19- il veut + que je bosse quand il rentre du boulo, il veut que je bosse lors des siestes de benjamin, ms ouiiiiiii c'est top ca tient, je vais expliquer aux clients sa vie entre 2 pleurs pffffffff

cece tu a accouche?

bisous

Sam 4 Avr 2009 21:06
Administrateur du site

Cece plus de nouvelles :D bonne nouvelle, je pense que quand on te reverra tu auras ta crvette avec toi -18- .

Coeur, la vie est parfois bien dure et les décisions aussi, il faut que tu prenne le temps de parlé avec ton mari de la maniere dont tu vas reprendre ton activité sinon tu vas etre vite débordé, car un petit se n'est pas tout les jours pareilles, il est petit il n'a pas encore un bon rythme.
Pour ses soucis de vomissement dans le doute emmene le chez le medecin c'est plus sage.

Bisous les filles.

Dim 5 Avr 2009 08:23
Profil Site Internet
Baby

coucou les filles

je suis heureuse de vous annoncez que jade est née le 1er avril a 21h17
elle pese 2.715 kg et mesure 50 cm.

elle est très mignonne et toute la famille est contente
j'ai eu la peri mais pas d'episio ni cesa.

gros bisous

cecile -21-

Jade arrive dansImage

Lun 6 Avr 2009 13:28
Baby a grandit

-17- -17- -17- -17- a la petite jade

et bravo a la maman et a jade

a était comment pour l'accouchement?

-= Ma courbe de température =-

Image

Lun 6 Avr 2009 13:45
Administrateur du site

-30-

Prend bien soin de vous et passe nous voir quand tu as 5 min.

Un post ouvert a ton attention:

post11638.html#p11638

Lun 6 Avr 2009 15:37
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

coucou toutes mes félicitations pour toi
je suis contente que tout s'est bien passer
jade est née au jour de mon anniversaire c'est super ca :P
repose toi bien et prend soin de toi et de ton bébé
-30- -45- -45-

Image

Lun 6 Avr 2009 17:17
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 427 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Echographie du 3eme trimestre

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

76

964

Mar 2 Fév 2010 18:35

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Evolution de bebe - 3 trimestre

3

139

Mar 2 Fév 2010 17:17

jeeo Voir le dernier message