Re: Le 3ème trimestre débute pour nous
athezza a écrit:
coeur pour ma fille qui faisait 3kg 200 j'ai pris 5kg les derniers mois mais vraiment en dernier d'ailleurs au mois de juillet mon gynéco était en vacances et c'etait, un remplaçant je me suis fais engueullé il croyait que j'étais au régime!!
ça ne veut rien dire le poids quelquefois l'enfant prend sur nos réserves et à l'époque je n'étais pas très grosse ma première fille faisait 4 kg à la naissance j'ai pris 7kg après pas de régime tu vois il est là le bébéfice hé oui t'en fais pas pour ton poids.
FANNY j'espère que tu vas nous mettre la photo 11kg c'est ps la mer à boire bon les puces sont parties à l'école hé oui on est un peu seule mais ça repose aussi hein !!
allez les filles ho les coeurs on ne se relache pas

jeeo j'y vais lundi et j'ai vu la sf mercredi
o tu sais moi ca m'est egal de pas grossir,c'est juste le ventre comme c'est ma derniere grossesse j'en ai un peu marre d'entendre les gens etre surpris quand je dis que je suis enceinte de 30sa+4 pfffffffff ou que je sois enceinte tout court. tant que bb va bien tant mieux, car sur un autre forum elles ont pas arreter de dire que c'etait pas normal. ben si c'est comme ca c'est ds ma nature de pas trop grossir pdt ma grossesse, pour les 2 autres j'etait pas plus grosse
sinon j'ai fait les soldes sur vert baudet et je suis decu... un pull achetait et recu ressemble a un tee shirt manche longue en laine tellement qu'il est fin comme du papier a cigarette.. avec ca il va avoir froid mon benjamin car je n'ai pas acheter d'autres pull vu que logiquement le 3 mois il le mettra vers avril ou mai.
et mon cheri a fait quelques achat tres mignon sauf un pyjama d'un mois qui est bleu,jaune et marron... et impossible de trouver du 1 mois en ensemble ou pyjama a prix interressant c'etait soit 50e -30% sur un ensemble soit y en a pas
tu a pu en trouver toi fanny ou pour celles qui accouchent bientot?
pas cool que le gyneco pense que tu fasse un regime.