Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 11:15

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 43  Suivante
Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous 
Auteur Message
Message Re: Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous
oui pas trop grand non plus !! :lol: :lol:

pour la tension ,faire attention ok ; mais comment ?? quelqu'un aurai un remède miracle ??! :D

Ven 9 Jan 2009 12:16
Publicité
Baby a grandit

coucou

comment allez vous? bien j'espères.

Je suis dégoutée le cabinet ou je devais voir gygy demain a 10H pour mon rdv du 7eme mois et pour avoir l'ordonnance pour mon écho viens de m'appeler pour annuler le rdv suite à un empechement du gynéco, du coup reporté au vendredi 16 à 16H30 je serai à 32SA donc jai dis à la nana pour mon écho du coup elle va lui en parler cet aprem voir si il peut pas faire l'ordonnance que j'aille la chercher ce soir quitte à prendre un rdv pour pour echo avant que je le revois le 16 ce qui va etre juste à mon avis mais bon.. Elle dois me rappeler cet après midi donc on verra bien.

-18-

Image

Ven 9 Jan 2009 13:34
Modo en chef

ma pauvre fanny je suis comme toi c'est intolérable j'espère qu'elle va pas oublier de te téléphoner sinon rappel vite avant la fermeture !!!

c'estvrai qu'ils peuvent avoir des urgences mais devrait pouvoir se faire remplacer tout de même c'est deséspérant -4-
bon soyons positives elle va te donner le rendez-vous :D bon courage et tiens nous au courant -18-

Ven 9 Jan 2009 15:01
Profil YIM
Administrateur du site

Alors pour la tension, ma chere nath du repos et evité de manger trop salé.

Sinon pas cool ma pauvre fanny j'espère que le medecin pourra au moins te donné ton ordonnance que ca ne te repousse pas trop au niveau de ton echo.

Bisous.

Ven 9 Jan 2009 15:43
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

fanny76 a écrit:
ben coeur question bidon va voir sur le poste ou ya les photos des bidon j'en ai mis moi il est tout devant contrairement a mes autres grossesses et moi aussi jaurai aimé que ca se voit plus surtout que contrairement a toi j'ai 11 kg de plus sur la balance !!! -34-

oulaaaaaaaa il va falloir que j'arpente plus profondement le forum car je n'ai pas fait attention qu'il y avait un coin photo

je sais que c'est rageant pour toi bcp + de jg que moi et meme bidou :roll: perso j'ai bcp perdu des fesses, cuisse, visage, sein

Sam 10 Jan 2009 13:57
Baby pas Ă  pas

nathalie6-0 a écrit:
Entre les filles qui ne prennent pas de poides et celles qui en prennent, on n'est jamais contente !! :lol:
Mais le principal, est que bébé aille bien ! qu'il puise dans les réserves déjà acquisent ou dans les nouvelles !!!

Coeur as-tu des photos de ton bidon ? ça doit ce voir un peu quand même !!

Bisous Ă  toutes !

je vous mets les dernieres photos et je l'ai supprimerais demain ;)

Dernière édition par coeurjolie le Dim 11 Jan 2009 07:01, édité 1 fois.

Sam 10 Jan 2009 14:31
Baby pas Ă  pas

athezza a écrit:
coeur pour ma fille qui faisait 3kg 200 j'ai pris 5kg les derniers mois mais vraiment en dernier d'ailleurs au mois de juillet mon gynéco était en vacances et c'etait, un remplaçant je me suis fais engueullé il croyait que j'étais au régime!!

ça ne veut rien dire le poids quelquefois l'enfant prend sur nos réserves et à l'époque je n'étais pas très grosse ma première fille faisait 4 kg à la naissance j'ai pris 7kg après pas de régime tu vois il est là le bébéfice hé oui t'en fais pas pour ton poids.

FANNY j'espère que tu vas nous mettre la photo 11kg c'est ps la mer à boire bon les puces sont parties à l'école hé oui on est un peu seule mais ça repose aussi hein !!
allez les filles ho les coeurs on ne se relache pas -21-

jeeo j'y vais lundi et j'ai vu la sf mercredi

o tu sais moi ca m'est egal de pas grossir,c'est juste le ventre comme c'est ma derniere grossesse j'en ai un peu marre d'entendre les gens etre surpris quand je dis que je suis enceinte de 30sa+4 pfffffffff ou que je sois enceinte tout court. tant que bb va bien tant mieux, car sur un autre forum elles ont pas arreter de dire que c'etait pas normal. ben si c'est comme ca c'est ds ma nature de pas trop grossir pdt ma grossesse, pour les 2 autres j'etait pas plus grosse

sinon j'ai fait les soldes sur vert baudet et je suis decu... un pull achetait et recu ressemble a un tee shirt manche longue en laine tellement qu'il est fin comme du papier a cigarette.. avec ca il va avoir froid mon benjamin car je n'ai pas acheter d'autres pull vu que logiquement le 3 mois il le mettra vers avril ou mai.

et mon cheri a fait quelques achat tres mignon sauf un pyjama d'un mois qui est bleu,jaune et marron... et impossible de trouver du 1 mois en ensemble ou pyjama a prix interressant c'etait soit 50e -30% sur un ensemble soit y en a pas

tu a pu en trouver toi fanny ou pour celles qui accouchent bientot?

pas cool que le gyneco pense que tu fasse un regime.

Sam 10 Jan 2009 14:46
tu as pris du bidon quand même ! on voit bien la place que bébé a pris ! ;) même si tu n'as pas un ventre qui est prêt a exploser, il est là quand même !!!!

et le principal est que bébé se porte bien !

A bientĂ´t.

Sam 10 Jan 2009 14:49
Baby pas Ă  pas

fanny76 a écrit:
coucou

comment allez vous? bien j'espères.

Je suis dégoutée le cabinet ou je devais voir gygy demain a 10H pour mon rdv du 7eme mois et pour avoir l'ordonnance pour mon écho viens de m'appeler pour annuler le rdv suite à un empechement du gynéco, du coup reporté au vendredi 16 à 16H30 je serai à 32SA donc jai dis à la nana pour mon écho du coup elle va lui en parler cet aprem voir si il peut pas faire l'ordonnance que j'aille la chercher ce soir quitte à prendre un rdv pour pour echo avant que je le revois le 16 ce qui va etre juste à mon avis mais bon.. Elle dois me rappeler cet après midi donc on verra bien.

-18-

pour la derniere echo tu a le temps, pour ma part je la fait que le 14/02 et je serais a 35sa et a mon dernier rendez vous je serais a 38sa, ceci dit je vais en parle lundi a gygy car delle me semble bien tard l'echo, debut fevrier je veux bien ms plus tard etrange

qu'en pensez vous? je suis tjrs ds les temps?

oui nath j'ai pris du bidou ms pas plus que ca :D comparer a d'autres maman, tient montre nous ton bidou on a un mois d'ecart tu verra on sera quasi pareil ;)

Sam 10 Jan 2009 14:55
Baby pas Ă  pas

oulaaaaaaaaaa la nouvelle secretaite m'a l'air pas top, les echo obligatoires sont a 12sa,22sa et 32sa et elle elle me donne un rdv echo a 35sa? :shock: et a mon avis il n'aura pas le temps de me la faire lundi -19- et je vais devoir refaire 140km? elle va m'entendre lundi

Sam 10 Jan 2009 15:01
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 427 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 43  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Echographie du 3eme trimestre

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

76

1145

Mar 2 Fév 2010 18:35

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Evolution de bebe - 3 trimestre

3

168

Mar 2 Fév 2010 17:17

jeeo Voir le dernier message