Re: Le 3ème trimestre débute pour nous
athezza a écrit:
oui Coeur je savais que tu était à ton compte et pas de congé parental malheureusement.
Mais bon, si tu à ta société chez toi tu peux peut être t'occuper de Benjamin j'espère.
C'est normal, c'est pas des compliment c'est la réalité il est beau ton p'tit gars bisous
oui ta famille attend peut ĂŞtre le faire part, si tu as pas eu le temps tu sais maintenant il faut pas grand chose, pour que les gens se prennent la tĂŞte. On ne sait jamais.
oui c'est prevu comme ca mais si je peux pas bosser il faudra que je prenne une nounou et je veux pASSSSSSSSSS
merci pour mon petit prince
tu sais le faire part n'est pas une obligation sa ma couter encore 80 euros... bref ca n'a rien changer mon fils n'est pas gater....

bon la famille n'a aussi aucune obligation de gater mon fils, mais ca fait mal de voir que l'arriere grand mere et la grand mere n'offre rien et m'embete pour des photos tout les jours avant que le petit soit la...
j'y est pense cece de n'envoyer aucune photo... ms je ne veux pas que ma famille pense que je ne suis interresser que par les cadeaux... car ils m'auraient demande pk je n'envoit aucune photo...
aaaa la reine des fees c'etait une bonne idee ca... zut j'ai envoye le courrier deja
je ne suis pas contre d'envoye une photo, mais la ma mere et ma grand mere ont eu les photos avant le faire part et n'ont rien fait....c'est d'elles que je suis fache, pas du reste de la famille qui font comme leur coeur leur dit
cece j'espere que tu es en train d'accoucher
bisous