Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 11:14

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 43  Suivante
Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous 
Auteur Message
Baby pas Ă  pas

Message Re: Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous
fanny76 a écrit:
!!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !!!

Qu'elle vous apporte bonheur,santé et argent et de beaux bébés.

Pas de reveillon hier soir belle maman a appelée pour dire qu'elle était malade et qu'elle ne viendrai pas, du coup au dodo à 10H30 ! Ce midi on va mangé chez mes parents -18-

aie pas sympa le reveillon tout seul... nous c'est notre quotidien a noel car mes belles soeurs bossent et pense jamais a nous invite et meme si on y aller, on se retrouverer le 24 sur la route et seul car ils le passent chez le pere du gendre et ma mere le passe chez mes grands parents car papi a l'alzeimer et nouvel ans les gens qui ont pas d'enfants preferent le passer avec des amis sans enfants ds des soirees organiser ds des salles des fetes, ce que je comprends,et oui tout nos amis ont plus de 42 ans :D et toutes leurs dents. donc on est tjrs entre nous. on essais au maximum de s'amuser et dodo apres le bisous sous le gui a 00h, nos filles font des jeux de societes ds leur chambre jusqu'a 3h du mat!! c'est leur tradition depuis l'annee derniere alors on les laisse faire, ms je veille discretement ds ma chambre :mrgreen: :mrgreen: et elles respectent tjrs le couvre feu

Mar 6 Jan 2009 19:58
Publicité
Baby pas Ă  pas

fanny76 a écrit:
HELLO

un petit coucou de lundi matin, les enfants reprennent le chemin de l'ecole et chéri reprend le boulot aussi :| dur dur après deux semaines de se retrouver seule..

sinon ras pour moi, la puce bouge bien mais tout le monde me dit que je ne suis pas grosse, euh mes 11Kg de pris ils sont ou alors? car j'accouche qu'en mars normalement ca fait peur !!!! -19-

j'essairai de prendre une photo et de vous la mettre

bisous a toutes

:mrgreen: dit leur de venir me voir et ils te diront plus que tes pas grosse

a mon actif, +2kg sur toute la grossesse ms reperdu donc ce qui fait 0 kg de pris pour l'instant sur toute la grossesse et je pose la meme question que toi, ou sont passes les kg du placenta, du liquide, de l'uterus, du bb est s'ils ne sont pas sur ma balance? :shock: j'ai meme perdu des cuisses, des hanches, bb se servirait ds mes reserves des derniers kg de surpoids c'est pas genial ca? ce qui veut dire qu'apres ma grossesse je serais encore plus maigre qu'avant d'etre ++++++

j'ai quand meme mener mon enquete et certaines femmes ont pris 3kg sur toute la grossesse et bb allait bien donc gygy, doc et sage femme m'eont dit pas d'inquietudems mon ventre est tout rikiki :roll: je rale un peu car pour la derniere grossesse j'aurais aimer avoir un jolie bidou tout rond.

petite question,quelle forme a votre bidou? moi il pointe tout devant

je vous ai mis mes voeux ds le post cree par jeoo -18-

Mar 6 Jan 2009 20:06
Baby a grandit

ben coeur question bidon va voir sur le poste ou ya les photos des bidon j'en ai mis moi il est tout devant contrairement a mes autres grossesses et moi aussi jaurai aimé que ca se voit plus surtout que contrairement a toi j'ai 11 kg de plus sur la balance !!! -34-

Image

Mer 7 Jan 2009 11:37
Entre les filles qui ne prennent pas de poides et celles qui en prennent, on n'est jamais contente !! :lol:
Mais le principal, est que bébé aille bien ! qu'il puise dans les réserves déjà acquisent ou dans les nouvelles !!!

Coeur as-tu des photos de ton bidon ? ça doit ce voir un peu quand même !!

Bisous Ă  toutes !

Mer 7 Jan 2009 13:03
Administrateur du site

Alle les filles peut importe votre poids le principal et que bebe se porte bien :)

sinon quoi de neuf en cette nouvelle année ... qui est la prochaine a allé voir le medecin ...

Mer 7 Jan 2009 20:13
Profil Site Internet
Modo en chef

coeur pour ma fille qui faisait 3kg 200 j'ai pris 5kg les derniers mois mais vraiment en dernier d'ailleurs au mois de juillet mon gynéco était en vacances et c'etait, un remplaçant je me suis fais engueullé il croyait que j'étais au régime!!

ça ne veut rien dire le poids quelquefois l'enfant prend sur nos réserves et à l'époque je n'étais pas très grosse ma première fille faisait 4 kg à la naissance j'ai pris 7kg après pas de régime tu vois il est là le bébéfice hé oui t'en fais pas pour ton poids.

FANNY j'espère que tu vas nous mettre la photo 11kg c'est ps la mer à boire bon les puces sont parties à l'école hé oui on est un peu seule mais ça repose aussi hein !!
allez les filles ho les coeurs on ne se relache pas -21-

Jeu 8 Jan 2009 03:10
Profil YIM
Baby a grandit

coucou

athezza la photo y est déjà... -18-

Après je ne fais pas une fixette sur mon poids je veux juste faire attention de ne pas faire d'exces exagérer.

Moi je revois gygy samedi à 10H pour le rdv du 7ème mois là il devrait me donné ma date pour ma dernière écho.

Image

Jeu 8 Jan 2009 11:07
Administrateur du site

La& derniere echo après se sera un face a face avec ta puce.

Sinon quoi de neuf les filles ...

Jeu 8 Jan 2009 12:35
Profil Site Internet
Coucou les filles,

Justement j'y suis allée hier ! j'avais rdv avec ma sage-femme !
Bébé va bien, son coeur bat bien, il fait environ 22 ou 23cm (quel grand garçon ! :lol: ) ! par contre, il faut que je fasse attention à ma tension (j'avais 13-8) et comme j'ai des antécédants familiaux de tension, il ne faut pas que je dépasse 14... mais comment faire pour ne pas qu'elle augmente ?!!

Mon prochain rdv (celui du 7è mois) sera pour le 6/02 et l'écho (la dernière déjà !!) pour le 25/02 !

VoilĂ , bisous Ă  toutes !

Jeu 8 Jan 2009 13:11
Administrateur du site

Super un grand garçon mais pas trop car sinon il passera pas :mrgreen:

Sinon pour la tension il faut faire attention mais si ils s'en sont rendus comptes ils vont te suivrent de près.

Jeu 8 Jan 2009 15:48
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 427 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 43  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Echographie du 3eme trimestre

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

76

1145

Mar 2 Fév 2010 18:35

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Evolution de bebe - 3 trimestre

3

168

Mar 2 Fév 2010 17:17

jeeo Voir le dernier message