Re: Le 3ème trimestre débute pour nous
fanny76 a écrit:
HELLO
un petit coucou de lundi matin, les enfants reprennent le chemin de l'ecole et chéri reprend le boulot aussi

dur dur après deux semaines de se retrouver seule..
sinon ras pour moi, la puce bouge bien mais tout le monde me dit que je ne suis pas grosse, euh mes 11Kg de pris ils sont ou alors? car j'accouche qu'en mars normalement ca fait peur !!!!
j'essairai de prendre une photo et de vous la mettre
bisous a toutes

dit leur de venir me voir et ils te diront plus que tes pas grosse
a mon actif, +2kg sur toute la grossesse ms reperdu donc ce qui fait 0 kg de pris pour l'instant sur toute la grossesse et je pose la meme question que toi, ou sont passes les kg du placenta, du liquide, de l'uterus, du bb est s'ils ne sont pas sur ma balance?

j'ai meme perdu des cuisses, des hanches, bb se servirait ds mes reserves des derniers kg de surpoids c'est pas genial ca? ce qui veut dire qu'apres ma grossesse je serais encore plus maigre qu'avant d'etre ++++++
j'ai quand meme mener mon enquete et certaines femmes ont pris 3kg sur toute la grossesse et bb allait bien donc gygy, doc et sage femme m'eont dit pas d'inquietudems mon ventre est tout rikiki

je rale un peu car pour la derniere grossesse j'aurais aimer avoir un jolie bidou tout rond.
petite question,quelle forme a votre bidou? moi il pointe tout devant
je vous ai mis mes voeux ds le post cree par jeoo