Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 20:01

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Echographie du 3eme trimestre 
Auteur Message
Baby pas Ă  pas

Message Re: Echographie du 3eme trimestre
Voila s'est fait, bébé va bien avec ce qu'on a vu mais toujours aussi capricieux :x On n'a pas pu avoir de photos de profil car monsieur enfoncait son nez dans le placenta :lol: mais on l'a aperçu quand même.

Monsieur profite bien apparemment, beau gabarit m'a dit la sage femme, elle a estimé son poids, il en est a 2kg200 :D Elle m'a dit d'oublier les vêtements taille naissance :cry: j'en avais pris quelques uns tant pis. Faut que je commence au 1 mois :mrgreen:

Donc c'était la dernière, tout à l'air de bien aller pour lui donc c'est cool, il n'y a plus qu'à attendre jusqu'au jour J.

-21-

Mar 5 Jan 2010 19:47
Publicité
Administrateur du site

Bonjour Mysteria,

Alors ton petit homme joue a cache cache ... c'est un petit coquin tu ne vas pas t'ennuié plus tard. C'est d'ailleurs un beau bebe 2kg200 il profite bien remarque avec le temps qu'il fait il est beaucoup mieux au chaud dans ton bidou.

Pas trop deçu sinon que se soit officiellement la derniere ... car bien sur il va surement y en avoir peut etre encore une avec un peu de chance ... Ton gynécologue ta reconfirmé la date de naissance ...

Mer 6 Jan 2010 17:17
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

Je vois mon gynéco dans une heure :lol: mais je ne pense pas avoir d'autre échographie d'ici la naissance de bébé sinon c'est qu'il y aurait un problème :shock:

Bon je vous tiens au courant

-21-

Ven 8 Jan 2010 09:57
Administrateur du site

Coucou ma belle,

Alors comment c'est passé ton rendez vous ...

Désolée de mon absence mais j'ai attrappé une angine + stréptocoque et je suis bien malade.

Lun 11 Jan 2010 09:52
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

Aie pas de bol Jeeo, rétablis toi vite ;) Pas de souci pour ton absence, tu as une vie aussi :lol:

Mon rdv s'est bien passé, tout est ok. Faut que je prenne contact avec la maternité maintenant pour m'inscrire et pour la visite du 9ème mois.
Bref ça continue tranquillement même si l'échéance approche :mrgreen:

-21-

Lun 11 Jan 2010 14:37
Modo en chef

oui tu aura un beau petit gars car en effet les kgs se prennent un peu à la fin mais rien de méchant, donc comment vas tu ?? pas trop fatiguée .??

Tu dois être impatiente de voir se petit bonhomme c'est normal, je vois que l'écho c'est top donc que de bonnes nouvelles.

Bon moi je n'ai pas trop de temps mais je pense bien Ă  vous je vais essayer de me rattraper, je suis Ă  la traine en ce moment :D

sinon repose toi le plus possible si tu le peux et prend soin de vous deux je te fais de gros bisous -18-

Lun 11 Jan 2010 14:53
Profil YIM
Administrateur du site

T'inquiete on fait allé.

Sinon t'a eu droit a une petite écho ... et je me souviens plus (j'ai les neuronnes en vracs) c'est ton medecin qui t'a suivi qui va t'accouché car sinon tu as de fortes chances de revoir monsieur crevette avant la fin même si normalement les echos sont finis.

Tu as rendez vous quand sinon pour ta prochaine visite ...

Et tu te sens comment ... les weekends ne sont pas trop dur ...

Lun 11 Jan 2010 19:48
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

Oui tout va bien a l'echo donc pour moi c'est le principal :P
J'ai parfois des petits coups de fatigue mais dans l'ensemble je n'ai pas Ă  me plaindre, j'ai du mal Ă  rester Ă  rien faire :lol:
Les week end c'est autre chose, je me ménage un peu plus maintenant car ça demande de l'énergie :mrgreen: donc déjà je passe moins de temps en cuisine, je vais à mon rythme et le papa canalise les énergies :lol:

Je vois Athezza qui est surbookée :lol: et Jeeo qui est malade :? c'est normal que vous passiez moins de temps sur le forum. En tout cas, bon courage à toutes les deux et merci de votre écoute et de votre soutien.

-21-

Mar 12 Jan 2010 12:41
Administrateur du site

T'inquiete ma belle, on ne vous abandonne pas aussi facilement tu vois mĂŞme malade je viens prendre des nouvelles de mes mamans et se que je lis me remonte un peu.

Sinon as tu eu la maternitée ... tu as une idée du type ... et sinon pour l'accouchement ils t'ont pas proposé la radio de bassin c'est que bebe doit passé ...

Tu as aussi de la chance d'avoir un mari qui canalise aussi bien, cela te permet de décompressé un peu quand vous etes nombreux ... et les enfants ils sont content de se bebe qui arrivent ...

Mar 12 Jan 2010 15:23
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

Non pas besoin de passer de radio du bassin, le gynéco a pris les mesures et m'a dit que j'avais un bon bassin et qu'il n'y aurait a priori pas de problème de passage pour bébé.

Faut que j'appelle la maternité ...pas encore fait :?

En ce qui concerne les enfants, les deux plus petits sont contents, la plus grande évite ce sujet mais bon va bien falloir si faire.

-21-

Mer 13 Jan 2010 00:34
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Le 3ème trimestre dĂ©bute pour nous

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

426

2776

Mer 22 Avr 2009 23:00

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) Evolution de bebe - 3 trimestre

3

139

Mar 2 Fév 2010 17:17

jeeo Voir le dernier message