Echographie du 3eme trimestre
| Auteur |
Message |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
Inscription: Ven 20 Fév 2009 23:20 Messages: 154 Localisation: france
|
 Re: Echographie du 3eme trimestre
coucou athezza merci beaucoup pour ta réponse et pour tes conseils ca fait vraiment chaud au coeur tes encouragements et tes conseils qui resteront précieux pour moi y'a aucun problème de te dire mon pays d'origine et bein moi je suis du maroc ( rabat exactement ) sinon pour mon bébé t'inquiète je l'emmènerais pas au maroc tant qu'il aura pas ces 4mois inchalah et pour les vergetures t'inquiète j'utilise une crème que ma belle soeur m'a conseiller , car elle l'a déjà utiliser pendant sa grossesse et elle n'a eu aucune vergeture c'est la crème ( lierac ) elle est vraiment bien et je continue à la mettre sinon on m'a conseiller aussi de l'huile d'amande douce mais j'ai jamais utiliser car j'avais déjà commencer la crème merci beaucoup pour l'intérêt que tu me porte je te fais des gros bisous prend soin de toi boussa kbira ( gros bisous en arabe lol ) 

|
| Dim 8 Mar 2009 01:12 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
je vois que les histoires se ressemblent dans les familles, KRY, mon mari qui est plus jeunes que ses deux frères, ne les fréquentent pas tant que ça non plus. Parceque les deux plus grands sont fachés avec leurs parents, enfin ma belle mère est DCD, mais les problèmes de familles, c'est dur surtout comme pour ton mari, lorsque sa famille lui tourne le dos. Je crois que lorsqu'une famille est prête à te tendre les bras ne pas hésiter, il ne faut pas rester sur des mésententes, quelquefois, on ne sait même plus comment elles ont commencé! nous avons notre famille, mari, enfants alors il faut vivre bien pour eux et leurs inculquer l'amour de la famille. Même si la notre nous rejète. Dommage ce sont des grands parents qui vont manquer beaucoups de choses, concernant tes enfants, seuls eux vont le regretter un jour. Tes petits ne le méritent pas. Mais vivont heureux facent aux autres c'est le principal, n'est-ce pas les filles 
|
| Dim 8 Mar 2009 15:59 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
pour répondre à PIEUSE, j'aime beaucoup se forum, c'est quelqu'un de proche qui l'a ouvert et maintenant j'ai pris l'habitude de m'en occuper. J'aime venir, voir tout le monde et je trouve de l'intérêt à partager un petit bout de notre vie. Je suis la mamie, pour moi je ne vie plus la même chose, mais personne sur ce forum, n'a pensé que ce n'était pas ma place Alors, j'en ai fait mon chez moi et puis j'ai eu une promotion MODERATRICE EN CHEF alors pour le plaisirs, je viens le plus souvent possible,rencontrer mes copines bisous
|
| Dim 8 Mar 2009 16:04 |
|
 |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
|
c'est sure que ce forum est trop bien mais je vois que tu parle un petit peu arabe t'es de quelle origine ? si tu le permet bien sure 

|
| Dim 8 Mar 2009 19:25 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
je suis née en région parisienne dans le 93, à noisy le sec, ma famille est d'originne parisienne des deux cotés. Par contre j'ai rencontré mon mari dans le centre de la France. Si je te mets quelques mots en arabe, c'est un peu normal, non il faut donner un peu de soi sur un forum et rechercher quelques gentillesses à dire dans ta langue maternelle, puisque tu la cite sur le forum, donc celà me fait plaisirs. voilà pour la petite histoire. Mais je ne connais, pas le Marocain, par contre, j'ai pü visiter jusqu'à présent l'un des pays nord africains, qui n'est pas le tien, la Tunisie, mais ma tante, adore ton pays. Elle rèvait d'y aller et l'a découvert pour ses 80 ans. Elle veut a tout prix y retourner, donc je pense que ma prochaine visite, sera pour ton pays, je n'entends que, des propos flatteurs sur le Maroc 
|
| Dim 8 Mar 2009 23:37 |
|
 |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
|
très bien , bein sois la bienvenue , mais un conseil si tu pars à marackeche ne reste pas trop longtemps et éssaye de ne passer la nuit là bàs car ils profitent trop des touristes sinon n'achète rien du tout là bas genre artisanat , car ils vont te le vendre en triple prix je sais que c malheureux mais ils gachent vraiment tout les vendeurs là bàs sinon à part cette ville tout est super mrhba bik :p c a d bienvenue :p

|
| Lun 9 Mar 2009 00:31 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
lorsque je pourrai partir,je viendrai te demander conseil, en fait il est vrai que c'est embarassant d'être, tout le temps happé dans les marchés, pour que les vendeurs essaient de tous nous vendre. Mais c'est le commerce, en Tunisie ça m'a un peu énervée je l'avoue, car j'adore regarder les coutumes dans les autres pays et dans les marchés même le marché aux épices, un vrai plaisirs pour les yeux et l'odeur hum, ya toujours qelqu'un qui vient te tirer pour venir t'offrir de te vendre quelque chose je ne pense pas rester dans une seule ville, mais faire un séjour itinérant, une seule ville ne raconte jamais la vie d'un peuple, là c'est plus le coté que je recherche, ce que nous aimons mon mari et moi c'est la vie la vrai de la population locale, donc le grand tourisme comme à marackeche, ne raconte que ce que l'on voit sur les panneaux publicitaires. Mieux vaut se faire sa propre idée d'un pays. Alors je compte sur toi lorsque je serai prête à partir.
|
| Lun 9 Mar 2009 15:41 |
|
 |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
|
oui c'est sure que tu peux compter sur moi gros bisous

|
| Mar 10 Mar 2009 21:37 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
MERCI Ă demain bonne nuit
|
| Mar 10 Mar 2009 22:27 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
marackeche  j'en reve  . Sinon dur dur la famille, mais si tu as besoin n'hesite pas on est lĂ et comme tu peus le voir notre modo en chef est superbe, elle porte une grande importance a se que vous vous sentiez bien parmis nous  .
|
| Jeu 12 Mar 2009 11:31 |
|
| Publicité |
|
|