| Auteur |
Message |
|
verteyes
Baby
Inscription: Ven 2 Mai 2008 16:59 Messages: 82 Localisation: vaucluse
|
 UNE QUESTION
dite moi, une petite question peut etre bete, est-il possible que quelque chose dans la grossesse face qu'on a des vertige???????
sinon mise a part ça, je vois mon ventre bouger, des petite bosses biensur mais elle bouge et sa se voit.certaine diront surement que c'est pas possible, ou pas encore, tout comme ma belle mère et un ami m'ont dit, mais je suis pas folle, la premiere fois que je l'ai vu s'etait vendredi dernier, et hier elle n'a pas arreter....je suis pas folle...lol voila sinon rdv avec la sage femme vendredi.....
|
| Mar 30 Sep 2008 08:25 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
 Re: UNE QUESTION
Alors pour ta premiere question, oui il arrive qu'on est des vertiges pendant la grossesse, il serait bien d'en parlé a ton medecin, car peut être un souci de tension ou autre, mais rien d'alarmant repose toi. Ou sinon un petit manque en fer et magnésium qui se traite avec un petit traitement le "tardiferon". Perso j'en est pris a la fin de ma grossesse et pendant trois mois et aujourd'hui je suis encore en cure pour trois mois. Sinon oui ta fille bouge, ma soeur qui en est au même point que toi la sens depuis quelques semaines et même nous on la voit bouger, c'est un vrai haricot sauteur  . Tu en est quand même a 6 mois oui c'est bien elle que tu sens  . L'important c'est toi et se que tu ressens, n'ecoute pas les vilaines langues. Ta puce commence a avoir beaucoup moins de place donc tu vas la sentir de plus en plus  .
|
| Mar 30 Sep 2008 09:03 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
tu dois savoir quand tu as tes vertiges peut être au lever du lit ?? ou dans la journée ?? Sinon effectivement ton bébé bouge et les petites bosses sont bien présentent ton ventre bouge ondule c'est ton bébé elle se montre à toi et n'oublie pas au repos comme debout quand tu bosses et puis elle peut avoir ses heures essaie de vérifier quand est-ce que tu la sens le bb à des horaires !!! je ne rigole pas de plus quand tu te mets au repos ton ventre peut faire des vagues quand tu es dans ton lit regarde le tu vas le voir c'est super c'est la vie qui est en toi sinon dis nous pour tes vertiges 
|
| Mar 30 Sep 2008 14:18 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Coucou ma belle,
T'a t'on apporté les réponses dont tu avais besoin ...
|
| Lun 6 Oct 2008 08:50 |
|
 |
|
verteyes
Baby
Inscription: Ven 2 Mai 2008 16:59 Messages: 82 Localisation: vaucluse
|
oui merci vous m'avez aide, désolé j'ai pas repondu desuite....depuis que j'ai ecris, elle bouge tout les jours et c'est super agreable cette sensation, et meme que le futur papa la senti...mon ventre ce tend et je vais la sentir de plus en plus comme vous m'avez dit... je reait a l suite de se que j'avais ecris pour vous raconter la suite...j'en ai de partout des truc poster, pardon
|
| Dim 12 Oct 2008 22:17 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
bravo te voilĂ avec un petit haricot sauteur c'est que du bonheur par contre tes vertiges tu ne dis rien c'etait quoi ??? 
|
| Lun 13 Oct 2008 01:06 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Pas de souci verteyes, on a hate de te lire. En generale les pepettes bougent beaucoup, moi qui est porte un garçon et une fille j'ai bien vu la difference  .
|
| Lun 13 Oct 2008 07:18 |
|
 |
|
elvyna
Poussin
Inscription: Jeu 25 Déc 2008 18:18 Messages: 30 Localisation: Dakar au Sénégal
|
dernier message un peu ancien mais j'essaie de surfer sur le fofo : pour ma part mes 2 garçons ont bien plus bougé que ma fille  comme quoi !

|
| Lun 29 Déc 2008 14:03 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
merci elvyna de nous donner ton avis moi je pensais, que les filles bougeaient un peu plus donc, autant pour moi  chaque grossesse est bien différente en fin de compte. Sinon bienvenue parmi nous je vois que tu viens d'arriver et joyeuses fêtes. Continue de venir nous faire qq petits coucou 
|
| Lun 29 Déc 2008 14:52 |
|
 |
|
la reine des fees
Baby pas Ă pas
|
coucou les nanas, et bien je vois qu'on parle de moi effectivement depuis que j'ai sentie ma fille pour la 1ere fois au mois de juillet, elle bouge tous les jours c'est du pure bonheur (mon mari dit: si un jour elle ne bouge pas alors tu paniques!!) bien sur si elle ne bouge pas pendant une journée c'est qu'il y aura quelque chose. pour ma part, elle a des heures comme avant les repas, le soir avec mon mari, elle joue avec lui et les apreès-midi vers 14h30. elle est bien rythmée!! par contre, la nuit, elle dort comme moi elle ne m'a jamais dérangée, ni réveillée!! pour finir, j'accouche bientot et elle bouge toujours autant sauf que c'est plus dure car elle a de la force!! bisou 

La petite fée est enfin parmis nous.
|
| Lun 29 Déc 2008 23:10 |
|
| Publicité |
|
|