Melle Manon, Nanou, suzyken et svetylou maman d'octobre
| Auteur |
Message |
|
suzyken
Baby
Inscription: Lun 20 Avr 2009 14:25 Messages: 91 Localisation: ENGHIEN LES BAINS (95)
|
 Re: Melle Manon, Nanou, suzyken et svetylou maman d'octobre
bienvenu parmi nous Svetylou je connaissais pas le prenom que tu vas donner a ton ptit gars Owen ça a le merite d'etre original et doux a bientot bonne soirée
_________________ Voici Nathan né le 05/10/09 a 00h40 52 cm et 3kg940 de tendresse.
  VOICI SA NOUVELLE TETE Voici le bo gosse
|
| Mar 16 Juin 2009 20:10 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
svetylou j'espère aussi que tu vas nous faire la surprise de nous annoncer si c'est  ou si donc au plus tard samedi on sera peut être fixée 
|
| Mar 16 Juin 2009 21:02 |
|
 |
|
nanou
Poussin
Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:34 Messages: 8 Localisation: Nord
|
Coucou à toutes! Un petit passage avant de reprendre le travail demain. je suis encore un peu fatiguée mais je veux finir mes projets avec mes élèves, alors je go doucement mais j'y vais. Je dois faire attention quand même car j'ai des contractions et même si mon col reste long et il est quand même devenu légèrement perméable. Je dois surveiller mes contractions , et si je sens que c'"est trop j'y retourne. Elle a hésité pour le salbumol. On verra à la prochaine visite. Je reste fortement essouflée mais je commence à trouver ma position pour dormir grà ce au coussin d'allaitement!!Ouf je vais récupérer un ti peu!! Autrement bébé bouge bien!!Mon chéri a pu le sentir et mes filles aussi!Elles étaient toutes folles!! On voit d'ailleurs mon ventre bouger un peu le soir quand je suis allongée. Bébé a eu le hochet lundi soir, c'était drôle car même mon chéri s'en est rendu compte, la main sur le ventre. Bienvenue Stevylou! Owen je connaissais. Mon filleul s'appelle Erwan. Et je sais qu'ils avaient hésité avec Owen.J'avoue que j'aime bien. j'aime bien les prénoms courts.
Allez je file petit déjeuner familial.
| Mer 17 Juin 2009 09:56 |
|
 |
|
choupy_85
Baby a grandit
|

-= Ma courbe de température =-
|
| Mer 17 Juin 2009 11:31 |
|
 |
|
svetylou
Poussin
Inscription: Lun 15 Juin 2009 11:40 Messages: 22 Localisation: nord (valenciennes)
|
merci non mon veritable prenom é Svetlana. Oui je vous diré se que le gygy ma dit é biensur le suprise si mon bb é une fille ou un garcon
bisou a toutes
| Mer 17 Juin 2009 11:58 |
|
 |
|
choupy_85
Baby a grandit
|
et si c'est une fille vous avez trouvé un prénom?

|
| Mer 17 Juin 2009 12:00 |
|
 |
|
svetylou
Poussin
Inscription: Lun 15 Juin 2009 11:40 Messages: 22 Localisation: nord (valenciennes)
|
une fille oui ns avons trouvé, mé pour un garcon toujour pas
| Mer 17 Juin 2009 12:05 |
|
 |
|
choupy_85
Baby a grandit
|
je m'embrouille les pinceaus  owen c'est pour une fille . je pensé que c'étais poour un garcon 

|
| Mer 17 Juin 2009 12:27 |
|
 |
|
svetylou
Poussin
|
owen c mon petit garcon il a 3ans
| Mer 17 Juin 2009 12:41 |
|
 |
|
choupy_85
Baby a grandit
|
désolé j'espere que tu ne m'en veu pas j'ai eu du mal a suivre  promi je vais me réveillé et on pourrai savoir le prénom si tu as une fille?

|
| Mer 17 Juin 2009 12:47 |
|
| Publicité |
|
|