Melle Manon, Nanou, suzyken et svetylou maman d'octobre
| Auteur |
Message |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
 Re: Melle Manon, Nanou, suzyken et svetylou maman d'octobre
Bonjour Suzy,
Et oui ca va mieux, vive le coca. Heureusement elle a pas ete trop violente cette année.
Sinon pour ta main pas trop stresse de faire la deuscième ...
|
| Lun 4 Jan 2010 11:52 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
suzyken
Baby
Inscription: Lun 20 Avr 2009 14:25 Messages: 91 Localisation: ENGHIEN LES BAINS (95)
|
oh si un peu car je suis droitiere mais je fais confiance a mon chirurgien car il a bien bossé sur ma main gauche...j'ai hate que tout soit fini pour reprendre une vie normale car pour l'instant j'ai tout mis en suspend a cause de cela...
_________________ Voici Nathan né le 05/10/09 a 00h40 52 cm et 3kg940 de tendresse.
  VOICI SA NOUVELLE TETE Voici le bo gosse
|
| Lun 4 Jan 2010 17:13 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Je comprend car sans nos mains nous ne sommes pas grand chose finalement. Tu en as encore pour combien de temps a ton avis ...
Et sinon alors tu as pris une décision pour ton congés ...
|
| Lun 4 Jan 2010 17:16 |
|
 |
|
suzyken
Baby
Inscription: Lun 20 Avr 2009 14:25 Messages: 91 Localisation: ENGHIEN LES BAINS (95)
|
coucou
Pour te repondre Jeeo je ne sais pas vraiment pour combien de temps j'en ai apres l'operation de ma main une chose est sure 1 mois d'arret apres l'intervention voir plus si cela n'est pas totalement remis en tout cas pour recuperer totalement la force il faut attendre de 6 mois a 1 an.... Pour le congé je pense attendre l'intervention et voir par la suite en reprenant contact avec le monde professionnel si ya du taf ou pas dans mon domaine , s'ils me disent c calme je prolonge en congé mater mais s'ils me disent ça bouge bien et ya des projets interessant alors je fonce car l'année derniere ct mort pour moi dans mon domaine (amenagement d'interieur plus precisement dans le domaine du transfert d'entreprise dans le tertiaire donc reamenagement de bureaux) Bon je vous laisse encore une journée chargé Bises
_________________ Voici Nathan né le 05/10/09 a 00h40 52 cm et 3kg940 de tendresse.
Dernière édition par suzyken le Lun 11 Jan 2010 20:22, édité 1 fois.
|
| Ven 8 Jan 2010 11:34 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour suzy,
Tu réalisé un sacré travail.
Sinon comment allez vous ... pour quand est programmé ta prochaine opération ...
|
| Lun 11 Jan 2010 09:54 |
|
 |
|
suzyken
Baby
|
Coucou les fille Je sors de mon operation de la main cela c bien passé apres un demarage qui craint.... Je vous raconte : J'arrive a l'acceuil je me fais connaitre et je paye ensuite je patiente a l'entree pour que l'on m'installe, une infirmiere m'appelle et me dirige vers la chambre 1 et me dit je vous mets avec une autre dame OUPSS je m'attendais pas a etre avec une autre personne surtout en ambulatoire mais je me dis a voir je rentre et la j'ai un mal de bide en decouvrant la chambre la dame avait un lit et moi j'allais mettre mes fesses sur un brancard ni plus ni moins et rester la allongé pendant 3 heures MEME PAS EN REVE je suis sortie direct j'ai choppé l'infermiere et je lui ai dit direct ce n'est pas un lit que vous me proposez il est hors de question que je sois dans cette chambre car la derniere fois y'avait aussi manque de place et je me suis retrouvé a l'etage dans une chambre d'une meilleur qualité en plus.... et elle me dit ok voyant que j'etais limite de faire un scandale car c'est une clinique privée et non un hopital donc surcout des soins faut pas deconné non!!!!!! et finalement elle a pas trainé elle m'a mise en chambre 5 OUFFFF car j'ai effectivement attendu 3h30 avant d'etre emmené au bloc ou j'ai encore attendu 30 mn faut vraiment etre patiente... en conclusion je regrette nullement de ne pas avoir accouché dans cette clinique car a l'hopital je n'ai pas eu de probleme lol... En faite pour tout vous dire je me voyais pas tirer mon lait devant la mamie en plus yavait son mari avec elle berkkk je l'ai quand meme signaler a l'infirmiere que ce n'etait pas un caprice de ma part mais a bien y reflechir je n'avais pas a m'excuser de mon ressentit qui fut immediat... Apres une aide soignante arrive avec des medocs, elle a entre les mains les notes de l'anesthesiste a qui j'avais dit je veux rien prendre comme medoc et bien il ecoute tellement ces patientes ce con il s'ecoutait parlé pendant la consult (44€ la consult) meme pas il a pris ma tension il a decretait que les gens quand ils vont chez le medecin ils sont stressé moi je lui ai dit ce qui me stress c d'attendre lol (1h30 de retard dans ces consults) et pour cause monsieur parle de lui pendant donc c long de dire plein de connerie.... je l'ai vue dans les couloirs j'avais qu'une crainte que ce soit lui qui me fasse l'anesthesie par chance ct pas lui OUFFFF.... Enfin voila c fini et je suis heureuse de plus avoir a y retourner... J'espere que vous allez toutes bien a bientot Bises Suzy
|
| Ven 15 Jan 2010 19:25 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
Nathan est trop craquant il a super changé sinon je vois que cette seconde opération a été galère avant que tu puisses rentrer en salle d'op ouf même en payant tu tombe sur des dingues. Bon j'espère que tu ne souffre pas trop ?? encore des soucis pour porter Nathan malheureusement, mais si après tout va bien il faut ce qu'il faut tu en aura vu tu a eu raison de ne pas te laisser faire, de toute manière il n'y a que cette façon là pour se faire écouter maintenant c'est un peu barbare, mais devant tant de bêtises, on a tendance à devoir élever le ton, c'est désolant !!! Nathan fait-il ses nuits peut être pas encore il n'est pas bien vieux, combien tu lui donne de bib et en quantité ?? ton travail c'est super intéressant, comme tu le dis il faut le prendre quand il est là ce n'est pas évident non plus qui peut te le garder si tu travaille ?? Bonne soirée 
|
| Mar 19 Jan 2010 19:44 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour ma petite Suzy,
Que d'emotions, les choses ont été très mouvementé pour cette opération, même si cela reste de l'ambulatoire c'est quand même une opération et ils pourraient prendre un peu plus soin de leurs patients en plus au prix des frais de santé ils n'ont pas hontes.
Sinon quand commence tu la rééducation ... j'imagine que comme pour ta premiere main certaines choses de la vie courante doivent difficile a faire ...
Sinon comment vas Nathan, il doit profité le petit homme ...
|
| Mer 20 Jan 2010 11:40 |
|
 |
|
suzyken
Baby
|
coucou les filles Desolée de pas avoir repondu plus tot mais cela fait depuis le 20 janvier que j'avais plus d'internet et je penses que cela n'est pas totalement reparé car ya encore des ratés rrrr. Donc pour vous repondre je vais bien un petit rhume quand meme mais rien de mechant pour ma main demain c le retrait des fils la cicatrice n'est pas tres belle on verra apres sans les fils ce que cela donne, de toute façon je vois mon chirurgien samedi.. je vais dailleurs lui demander des seance de kiné pour assouplir la cicatrice car la main gauche je ne peux toujours pas appuyer dessus car cela me fait mal a niveau de la cicatrice. J'ai commencé la réeducation du périnée daileurs je reviens d'une seance il faut surtout pas faire l'impasse sur cela car c tres important... Sinon Nathan a eu le droit a 2 vaccins le 21 janvier et Mr fesait deja 7 kg pour 64 cm et concernant les nuits le seul +++ c que je le couche entre 20-21h et il se leve pour une tete vers 3 ou 4h et ensuite c 8h du mat. Je l'allaite toujours donc je ne sais meme pas la quantité qu'il mange, le sevrage n'est pas d'actualité car je penses encore etre prolongé en arret maladie et ensuite j'enchainerai sur un congé parentale jusqu'en septembre car je n'ai pas eu de nouvelle de la creche.. donc si en septembre ya des places de libre je vais essayé de patienter jusque la... et vous les filles vous allez bien ? Bises a+
|
| Lun 1 Fév 2010 17:27 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour Suzyken,
Ravie d'avoir de tes nouvelles, je vois qu'il y a des hauts et des bas.
J'espère qu'au niveau de ta main sa va allé, qu'en pense ton medecin ... Il va surement te falloir un peu plus de temps pour cette main pour reprendre des actions de la vie courante. Quand revois tu ton medecin ...
Pour les séances sur la rééducation du périné comme tu dis il ne faut pas faire l'impasse, personnellement je n'ai pas pu le faire après mes accouchements et aujourd'hui j'en souffre. Et toi comment se passe tes séances ... Tu en as combien ...
Sinon ton petit homme profite bien 7Kg c'est un beau bebe, pour se qui est de la crêche il faut pas les lachés si tu veux une place car sinon ca va tombé a l'eau il y a tellement de demande. D'ailleurs tu peus aussi voir avec une assistante maternelle ...
|
| Mer 3 Fév 2010 14:21 |
|
| Publicité |
|
|