Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 04:08

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Melle Manon, Nanou, suzyken et svetylou maman d'octobre 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: Melle Manon, Nanou, suzyken et svetylou maman d'octobre
Bonjour suzyken,

COmme tu le dis on se demande les effets secondaires qu'on va avoir sans parlé des soucis qu'on a aujourd'hui, moi je vois pendant une semaine, je suis malade comme un chien, beaucoup sommeil, perte de cheveux et d'appétit sans parlé des rêgles hémorragiques, je te jure que si MONSIEUR pouvait prendre la contraception a ma place je laisserais faire. Pour se qui est du stérilet hormonal je crois que beaucoup non plu ou presque pas de rêgles je l'envisage aussi car je vais le faire changé l'année prochaine.

Sinon comment vont tes mains ...

Bon courage pour le ménage ;) .

Mer 16 Déc 2009 17:32
Profil Site Internet
Publicité
Baby

Bonjour Jeeo

Sinon moi j'ai vu le chirurgien mardi et donc je suis prolongé d'un mois d'arret de travail et je me fais operer de la main droite le 15 janvier donc j'aurai encore 1 mois d'arret apres donc encore plus de temps a passer avec mon bébé j'en suis ravie meme si ce n'est pas dans des conditions optimum compte tenue des suites operatoires (gros bandage et douleurs) mais bon cela me va quand meme. Il est comique le chirurgien car en regardant ma cicatrice il me dite quand elle sera totalement remise elle sera presque invisible car elle est faite dans la continuité de la ligne de vie et la il rigole et il dit vous avez 30 ans de plus (comme elle est plus longue lol) et apres il dit si ça pouvait marcher comme ça se serait bien...
Nous descendons dans ta region Athezza ce WE en esperant que la neige ne nous accompagnera pas durant le trajet j'y crains un peu... sinon voir l'auvergne sous la neige ce sera sympa.
Je ne pourrais pas vous donner de news jusqu'au 29.12 donc pas d'inquietude.
Bises
Suzy

ImageImageImageVOICI SA NOUVELLE TETE
Voici le bo gosse

Jeu 17 Déc 2009 15:05
Modo en chef

la neige est lĂ  ma belle mais les routes pour le moment sont bonnes donc restons optimistes :D nous avons un soleil magnifique .

Puis celĂ  va te faire du bien de changer d'air prendre l'air des montagnes pour toi et les tiens rien que du bonheur pour les fĂŞtes.

Sinon je vois qu'après les fêtes c'est un retour sur le billard qui t'attend, bon il faut y passer mais tout de même c'est pas drole, surtout avec ton petit mec.

Comme tu dis heureusement que le temps passé à la maison est positif tout de même pour les calins :D

Je vais aussi partir pour les fĂŞtes rejoindre la famille un peu plus haut, moi je remonte et toi tu descend :lol:

bon on va profiter de ces fĂŞtes pour passer de bons moments en famille. -18-

Jeu 17 Déc 2009 15:59
Profil YIM
Administrateur du site

Bonsoir suzy,

Alors moi je suis a Montluçon et la neige est bien là, donc attention sur la route, il annonce même très mauvais pour demain.

Vous restez combien de temps en Auvergne ...

Sinon c'est un marrant ton chirurgien, heureusement qu'il y a un bon coté et que cela te permet de passé du temps avec nathan.

Jeu 17 Déc 2009 19:40
Profil Site Internet
Administrateur du site

Bonjour ma petite Syzy,

Alors quand rentre tu ... j'espère que les vacances, et les fêtes de noel se sont bien passé.

Et tes mains, ca va mieux ...

Sinon pour son premier noel Nathan a du etre bien gaté ... et il a du changé ...

Lun 28 Déc 2009 13:20
Profil Site Internet
Baby

coucou
Me revoici de retour depuis hier.
Le reveillon c bien passé vivement l'année prochaine pour ce mettre au regime lol...
et oui les enfants ont ete gatés pourris.
Je dois faire les preparatifs pour le nouvel an car nous le faisons a la maison ça va etre sympa.
bonne fete a toutes et a l'année prochaine
bises

Voici le bo gosse

Mar 29 Déc 2009 18:10
Administrateur du site

Bonjour Suzy,

Ravie de voir que tout c'est bien passé, moi je suis rentré hier de l'auvergne, la route a été longue.

J'imagine que la voiture est repartie pleine a rabort ...

Sinon bon reveillon et a la nouvelle annnée.

Mer 30 Déc 2009 09:54
Profil Site Internet
Baby

BONJOUR LES FILLES ET BONNE ANNEE A TOUTES
Les fetes sont finies et je n'ose meme pas me peser car la balance ne va pas me faire plaisir lol...
Comme tu dis Jeeo nous sommes revenu plein a rabort et pour cause en plus des cadeau ne Noel nous avons remonté un ami de chéri qui prenait le lendemain l'avion pour amerique du sud en Guyane il a ete muté la bas donc 3 valises en plus et lui en plus heureusement que Chéri a acheté une kangoo donc pas mal de place dans cette voiture youpiiiii...
Et hier Nathan a eu le droit a sa premier coupe de cheveux (c papa qui a coupé a la tondeuse) a meme pas 3 mois car dans 2 jours il les aura comme ça passe, je vous ais mis une photo dans ma signature ça le change vachement mais il est trop beau mon fils lol...
Et toi Jeeo tu as passé un bon reveillon en Auvergne ???
Bises a bientot
Suzy

Voici le bo gosse

Dim 3 Jan 2010 18:58
Administrateur du site

Bonsoir suzy,

Ton chéri est très doué ton petit nathan est très beau comme ca. Il a des talents dans la couture ton chéri c'est vraiment super.

Sinon vive les grandes voitures avec une grande famille + les amis.

C'est très sympa d'avoir accompagné votre ami ca va lui faire un sacré changement.

Sinon nous le reveillon on l'a fait avec mon mari et ma fille chez nous car mon mari a travaillé le 31 jusqu'a 17h et ensuite les transports en commun, il est pas rentré tot on a mangé ensuite j'ai été malade donc au lit de bonne heure. Et après c'est ma puce qui a eu la gastro donc on a été chez le medecin, donc rien de spécial.

Pour se qui est de la balance a partir de demain régime et ta balance redeviendra ta meilleure amie. Mais ne te stress pas trop a se sujet.

Et tes mains comment ca va ...

Dim 3 Jan 2010 19:25
Profil Site Internet
Baby

coucou jeeo
Desolée pour toi et ta fille pas cool la gastro pour demarer l'année, j'espere que vous allez mieux et que vous avez repris du poil de la bete...

Chéri est fonctionnaire donc pas vraiment dans la couture mais moi oui lol et avec la tondeuse tu sais c pas compliqué... moi je coupe les cheveux de chéri avec regulierement un jeu d'enfant...

Sinon ma main opéré va bien la cicatrice est tres tres propres a part une peau plus rose on la voit presque plus et maintenant j'attends le 15 janvier pour faire l'autre.

Bises a + j'ai Nathan qui m'appelle

Voici le bo gosse

Lun 4 Jan 2010 11:34
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 186 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Maman de bb3 en pleine aventure

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

162

1118

Sam 24 Jan 2009 23:46

athezza Voir le dernier message