| Auteur |
Message |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 Re: BEBE PREVU POUR OCTOBRE
coucou nanou j'espÚre que tu vas récupérer et que ce vilains rhume va te laisser tranquille.
Tu as raison repose toi, moi je rentre de WE et je fais le tour du forum pour rattraper tous les messages, que je n'ai pû lire jusqu'à présent.
Je te dis Ă bientĂŽt bisous.
|
| Mar 2 Juin 2009 23:06 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
nanou
Poussin
Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:34 Messages: 8 Localisation: Nord
|
Bonsoir. Un grand merci pour vos messages. Mon rhume va mieux , mais je dois rester encore une quinzaine de jours Ă la maison car ma tension me joue des tours. Alors je dois me reposer!Et ça tombe bien car je suis KO!!et je fais une sieste d'une heure chaque aprĂšs midi!! Je crois que je ne vous ai pas encore donnĂ© le sexe de mon bĂ©bĂ©. Je l'ai su aprĂšs mon amnio et aujourd'hui j'ai fait mon Ă©cho morpho oĂč j'ai pu constater de visu que c'Ă©tait bien un petit garçon. Il va bien, bouge bien aussi, un petit sportif!! VoilĂ toutes les nouvelles. A bientĂŽt.
| Ven 5 Juin 2009 22:18 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
 pour cette bonne nouvelle, j'espĂšre que vous ĂȘtes contents ? tant mieux si c'est un petit coquin qui bouge bien c'est ce qu'il faut. Tu as raison de te reposer profites en maintenant aprĂšs se sera plus possible. En plus la tension il faut faire attention. Donc prend ton temps - as tu fais tes premiers achats quand tu as su que c'etait un petit mec et il faut trouver le prĂ©nom dur dur non 
|
| Ven 5 Juin 2009 23:12 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
 Re: Melle Manon, Nanou, suzyken maman d'octobre
Les filles j'ai remis a jour votre post pour lui redonné vie, sur la premiere page vous trouverez les mamans qui doivent accoucher en octobre ainsi que la date, si des fois j'ai fais une erreur faite le moi savoir. Sinon j'espÚre que vous allez toutes bien ... ainsi que vos baby ... Vos ventres doivent s'arrondir, n'hesité pas a nous mettre une petite photo  ici: la-femme-enceinte-f41/montrez-nous-vos-petits-bidons-t146-340.htmlBisous et a bientÎt.
|
| Lun 8 Juin 2009 15:07 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Nanou des idées de prénoms ... et vous les filles ... garçon ou fille ...
|
| Lun 8 Juin 2009 15:08 |
|
 |
|
Mlle.Manon
Poussin
|
coucou les miss je sais pas si je l'est dit mais j'ai apprit que je mettrai au monde un petit garçon  moi et le papa on va l'appeller nathan donc voila =)
_________________ *.â. »አ⹠Une Ă©tincelle de vie, La magie qui grandi *.â. »አâą
Mon Blog de Grossesse : Http://zz-futur-maman-zz.skyblog.com
|
| Lun 8 Juin 2009 20:16 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Tu nous avais annoncé un garçon mais pas le prénom, il est super  .
|
| Lun 8 Juin 2009 20:47 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
 pour nathan joli prénom, il y a peu de garçon en ce moment alors un de plus sinon comment avez-vous vécu l'annonce de cette trÚs bonne nouvelle ?? Comment te portes tu ??
|
| Lun 8 Juin 2009 22:35 |
|
 |
|
suzyken
Baby
Inscription: Lun 20 Avr 2009 14:25 Messages: 91 Localisation: ENGHIEN LES BAINS (95)
|
Bonjour les filles je reviens de ma semaine de vacance en Crete et merci pour vos tit mots pour chéri il va mieux, il a plus les tubes dans le nez mais les fils ne sont pas tous tombé... donc cheri n'a pas encore la totale utilisation de sa respiration. melle Manon felicitation pour ton ptit Nathan c'est dingue car c'est le prenom que j'ai envie de donner a mon bébé mais je dois encore en discuter avec mon chéri car il m'a donné la tache de lui fournir une liste mais je n'ai pas d'autre envie que Nathan c'est dingue non!!!! Je dois vous laisser je repasserai a un autre moment car j'ai une semaine chargée car dimanche je fais une fete pour feter mes 40 ans et reunir plein d'amis que je n'ai pas vu depuis longtemps. Bises suzy
_________________ Voici Nathan né le 05/10/09 a 00h40 52 cm et 3kg940 de tendresse.
  VOICI SA NOUVELLE TETE Voici le bo gosse
|
| Mar 9 Juin 2009 09:38 |
|
 |
|
Mlle.Manon
Poussin
|
ba écoute j'ai vécu l'annonce de mon fils avec beaucoup de joie xD le papa étai sur que ce soit une fille et moi j étai sur que c étai un garçon , j'ai eu raison lool
et oui c est vrai que nathan c est un prénom assez rare pour l'instant et perso , c est un coup de coeur donc voila
et vous les filles , comment vous aller ?
_________________ *.â. »አ⹠Une Ă©tincelle de vie, La magie qui grandi *.â. »አâą
Mon Blog de Grossesse : Http://zz-futur-maman-zz.skyblog.com
|
| Mar 9 Juin 2009 11:47 |
|
| Publicité |
|
|