Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 04:34

Les RĂȘves ... 
Auteur Message
Poussin

Les RĂȘves ...
bonjour a toutes !!

vous est il arrivé de rever de votre progéniture ?? -3-
pr moi,comme on ne sait pas encore le sexe de notre bb, j'ai revé plusieurs fois que l'on aurait une petite fille ...
une autre fois, j'ai revé que j'accouchais d'un bb sumo ...!!
comme quoi, notre subconscient travaille bcp (trop parfois !!)
mais ces reves ont ils vraiment une signification ??

bien a vs mesdames !

Ven 16 Oct 2009 15:51
Publicité
Modo en chef

Message Re: Les RĂȘves ...
voilĂ  ma rĂ©ponse pour les rĂȘves elle ne concerne que moi et celui qui en parle mais je crois vraiment en ce qu'il Ă©crit je ne fais pas vraiment de rĂȘves curieux donc je t'envoie juste ce petit mot :

Pour Sigmund Freud

et selon le principe du dĂ©terminisme psychique, le rĂȘve, loin d'ĂȘtre un phĂ©nomĂšne absurde ou magique, possĂšde un sens :

il est l'accomplissement d'un dĂ©sir. Il a pour fonction de satisfaire le rĂȘveur, afin que celui-ci ne se rĂ©veille pas.

Cette fonction du rĂȘve constitue en fait une mine de renseignements quant aux dĂ©sirs du rĂȘveur.

Mais je n'ai pas la clĂ© pour te dire se que reprĂ©sente tes rĂȘves mais comme il est soulignĂ© peut ĂȘtre ton rĂȘve de fille est-il celui qui a fonction de te satisfaire donc le fait que tu veuille une fille ????

Tu as la réponse ????

-21- et n'hésite pas ce sujet me pationne.

Lun 19 Oct 2009 14:32
Profil YIM
Poussin

bonsoir !!!

merci pr ton intervention de freud !!
cncernant le sexe du bb, je n'ai pas de préférence mais si mon subconscient en rÚve, c'est que ça doit etre ça !
par contre, concernant le bb sumo, non non !! je souhaite un bb "normal" , enfin, pas un sumo quoi !! je vais essayr de faire des recherches aussi de mon coté !

Lun 19 Oct 2009 18:36
Modo en chef

je crois que le fait du bĂ©bĂ© sumo c'est peut ĂȘtre la peur d'un bĂ©bĂ© diffĂ©rent dont la reprĂ©sentation s'est faite comme celĂ .

Nous nous posons toutes la question est-ce que mon bĂ©bĂ© sera normal ?? Donc mĂȘme si cette question nous ne souhaitons pas la poser Ă  haute voix, la nuit elle vient hanter nos rĂȘves.

Je pense que c'est aussi une réponse à ce bébé sumo que tu a pû voir dans ta vision nocturne comment sera mon bébé ??

C'est normal l'esprit humain est fait comme celĂ .
Nous nous posons toutes sortes de questions.

Bon sommeil dorénavant. -16-

Lun 19 Oct 2009 21:31
Profil YIM
Administrateur du site

Lorsque l'on est enceinte, une transformation physique et psychique se produit. Les rĂȘves sont du domaine de l'insolite et parfois un peu compliquĂ©s Ă  interprĂ©ter. Le fait que vous soyez enceinte, vous perturbe, dans le bon sens Ă©videmment. Vous pensez fortement Ă  votre futur bĂ©bĂ© et vous vous posez beaucoup de questions.

L'interprĂ©tation des rĂȘves, qu'on la considĂšre comme une discipline issue des travaux des psychanalystes et psychiatres, ou qu'on la considĂšre comme un art divinatoire, n'est pas une science exacte.

Selon le contexte -votre personnalité, votre histoire, les événements de votre vie- un symbole peut représenter tout... et son contraire...voire rien du tout !

Vous ĂȘtes donc le meilleur analyste de vos rĂȘves. Agissez avec circonspection, et sachez tirer de vos rĂȘves les aspects positifs : vos rĂȘves sont des Ă©nigmes, des puzzles, dont le message cachĂ© est toujours destinĂ© Ă  vous aider.

Le fait de rĂ©ve d'une fille vient peut ĂȘtre d'un dĂ©sir inconscient ou peut ĂȘtre le dĂ©sir de ton compagnon, peut ĂȘtre t'a t'il dit j'aimerais bien une fille. Pour se qui est de la partie Sumo, peut etre avez vous eu des gros bebes dans la famille ... une peur peut ĂȘtre d'un accouchement difficile...

Ven 23 Oct 2009 09:37
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par