| Auteur |
Message |
|
nana62134
|
 Re: Echographie du 2eme trimestre
coucou super ton echo felicitation pour cette petite fille vous avez decider du prenom ? bisous
|
| Jeu 20 AoĂ» 2009 14:53 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
norzem
Poussin
|
Pour le prénom, pour le moment on a investi dans la Bible des prénoms! on feuillète et on prend notre temps, pour trouver le prénom le plus à nos goûts.. choix difficile et déterminant pour le futur de cette petite puce!
| Ven 21 AoĂ» 2009 17:00 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
Merci beaucoup norzem de partagé cette superbe echo avec nous. On dirait qu'elle pose  . Hate de connaitre son prénom.
|
| Sam 5 Sep 2009 09:01 |
|
 |
|
Mysteria
Baby pas Ă pas
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 12:13 Messages: 181 Localisation: Savoie
|
Moi je passe ma deuxième échographie le 5 Novembre et je suis pressée
Non pas pressée de savoir si c'est un garçon ou une fille, juste de voir comment bébé à évoluer
Pourquoi je suis pas pressée de savoir le sexe
Tout simplement parce que je le sais depuis le 15 septembre (1ere echo) J'attends un petit bonhomme. J'ai pu le savoir à la première écho tout simplement parce que j'avais un mois de plus que prévu
Pour une surprise ce fut une très bonne surprise j'avoue
| Jeu 22 Oct 2009 21:51 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 Effectivement beaucoup d'autres futures mamans seraient ravies de savoir rapidement le sexe de bébé ça a dû être un choc aussi vite cette écho du 5 sera aussi importante tu vas le voir évoluer encore une fois entièrement et c'est magnifique après on ne voit plus que de petits morceaux de nos bébés quand ils grandissent avec l'écho as tu idée d'un prénom pour ce petit prince ?
|
| Jeu 22 Oct 2009 23:30 |
|
 |
|
Mysteria
Baby pas Ă pas
|
Ahhhh je suis trop pressée d'être au 5, pour voir mon petit bonhomme. C'est vrai qu'à la première écho quand la sage femme a commencé par "euhhh il est plus gros que prévu votre bébé", j'ai eu peur et après elle a précisé "non mais vous inquiétez pas c'est juste qu'il a un mois de plus que prévu". Là c'est 2 secondes de vide et après on réalise ce qu'on vient de nous dire quand elle nous demande "vous voulez savoir ce que c'est parce que là je peux vous le dire sans problème". Là les larmes montent sans qu'on puisse rien faire
Et c'est vrai que quand la sage femme nous a dit "alors ca vous fait penser Ă quoi?" lĂ il n'y avait plus aucun doute c'est un petit mec
Pour ce qui est du prénom, pour le moment personne n'est au courant, ça sera la première fois que je dévoile notre idée, vous avez de la chance Pour le moment on est arrêté sur "Mael"
| Ven 23 Oct 2009 12:26 |
|
 |
|
Mysteria
Baby pas Ă pas
|
J'en doute pas. De toute façon, je viendrais vous raconter
| Ven 23 Oct 2009 23:43 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
Merci de nous faire partagé se moment Mysteria.
Une écho est un moment emouvant pour le papa et surtout la maman et la deuscième echo est la mieux car tu vois bebe en gros et de la tête au pied, car a la troisieme echo bebe est trop gros pour qu'on le voit en 1 fois.
De plus a cette echo ton bebe est examiné de la tête au pied.
|
| Lun 26 Oct 2009 09:33 |
|
 |
|
Mysteria
Baby pas Ă pas
|
Un post juste pour dire que ça passe pas vite, grrrrr allez vite vite le 5 Novembre 
| Mer 28 Oct 2009 12:29 |
|
 |
|
louloute2003
|
|
| Mer 28 Oct 2009 13:45 |
|
| Publicité |
|