| Auteur |
Message |
|
norzem
Poussin
|
 demande d'avis sur les dopplers
Bonjour à toutes (et à tous?) ! !voilà , je suis dans mon 4ème mois, mon ventre commence à peine à montrer qu'il garde un trésor et voilà que je me pose des questions débiles : mon foetus est-il toujours en forme? son petit coeur bat-il toujours aussi vite qu'à la première écho? J'aimerais bien pouvoir me rassurer à l'aide d'un doppler de type Angelsounds ou Bebesounds, mais je ne sais pas du tout si ces appareils envoient des ondes au foetus, et donc si c'est dangereux...
Qu'en pensez-vous? En avez-vous utilisé ou en utilisez-vous actuellement?
Ce soir, j'ai rendez-vous avec la sage-femme, je pense que je lui poserai ces questions, et je n'hésiterai pas à vous apporter ses réponses!
| Jeu 2 Juil 2009 10:58 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
norzem
Poussin
|
 Re: demande d'avis sur les dopplers
Pourquoi me mettre des idées pareilles dans la tête? je ne sais pas à vrai dire, les questions débiles et saugrenues défilent quand je vois que je suis au 4ème mois, que je ne ressens rien et que mon ventre n'a toujours pas bougé, alors que ma collègue qui a 15 jours de moins que moi sur sa grossesse a déjà un ventre de femme enceinte de 6 mois!
je sais que c'est normal et que faut pas que je m'en fasse, ça va grossir d'un coup, mais bon, à première grossesse, premières inquiétudes!
m'enfin ma réponse a été donnée à mon rendez-vous : la sage-femme me le fera écouter chaque mois, donc inutile d'acheter un doppler et de se prendre la tête sur un produit!
j'ai donc entendu le petit coeur de mon foetus et c'était encore plus émouvant que la première fois.
merci quand mĂŞme!
| Jeu 2 Juil 2009 22:57 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
Coucou t'inquiete se n'est pas bête du tout pendant la grossesse on a pleins de pensés en têtes bonnes et mauvaises.
En se qui concerne le doppler j'en est achete un pour ma deuscième grossesse et honnêtement c'est bien et ca ne l'ai pas, je m'explique c'est bien quand tu l'entend mais bb bouge pas mal et des fois tu n'entend pas alors tu stress. Cette appareil n'est pas fiable a 100% .
|
| Ven 3 Juil 2009 16:18 |
|
 |
|
melimela
Poussin
Inscription: Sam 5 Sep 2009 13:24 Messages: 4 Localisation: seine et marne
|
coucou norzem moi comme toi j'etais inquiéte j'ai acheté le angelsounds et ca m'a beaucoup rassuré! tous les soirs avant de dormir j'écoute son petit coeur !
|
| Sam 5 Sep 2009 13:34 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Coucou norzem alors t'en est ou ...
|
| Sam 5 Sep 2009 18:21 |
|
 |
|
norzem
Poussin
|
...alors c'est mon compagnon qui a craqué et qui en acheté un! un angelsounds, après avoir demandé l'avis à la sage-femme qui me suit bien entendu. on a fait écouter le coeur de la petite chipie à nos parents, qui ont été très émus et qui se sont sentis tout de suite à fond dans la grossesse grâce à ça! sinon, on l'écoute une fois par semaine environ, mais c'est surtout mon compagnon qui en a besoin car moi, je la sens bouger toute la journée! c'est une vraie sauterelle, donc pas de doutes cette fois, elle est bien là !
| Ven 11 Sep 2009 15:27 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Je suis ravie pour vous  . Tes journées doivent etre bien rempli avec ta puce qui bouge sans arrêt, ma fille etait pareille non stop. Sinon comment se déroule ta grossesse ...
|
| Ven 11 Sep 2009 16:15 |
|
 |
|
louloute2003
|
Je voulais en acheter un (angelsound) mais comme je suis une stresser de nature il suffit ke je le mette mal et je vais paniquer si j'entend pas le coeur de mon loulou alors j'ai abandonner cette idee 
|
| Ven 11 Sep 2009 17:07 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Louloute tu sais on est pas mal dans ton cas, personnellement je l'ai achete mais c'etait plus stressant qu'autre chose, donc on l'a laissé dans le placard au final, et puis quand on commence a sentir bebe les doutes s'estompent  .
|
| Ven 11 Sep 2009 17:31 |
|
 |
|
louloute2003
|
jeeo a écrit: Louloute tu sais on est pas mal dans ton cas, personnellement je l'ai achete mais c'etait plus stressant qu'autre chose, donc on l'a laissé dans le placard au final, et puis quand on commence a sentir bebe les doutes s'estompent  . Oui moi je voulais aussi l'acheter mais je me suis dis ke ca serait plus stressant (pour moi) k'autre chose alors laisse tomber !!! Par contre cé vrai kune fois kon le sens et bien les doutes s'envolent cé tellement magique !!!!
|
| Sam 12 Sep 2009 09:51 |
|
| Publicité |
|
|