Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim 20 Mai 2012 10:57

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
coucou 
Auteur Message
Baby pas Ă  pas

Message Re: coucou
coucou, bon anniversaire a toi!! -21-
bisou -54- -58- -54-

La petite fée est enfin parmis nous.

Mer 22 Oct 2008 21:37
Publicité
Poussin

-52- les filles c tres gentille d avoir pensé a moi

sinon on es toujours pas chez nous!!!!!!grrrrrr!!!!!!!! on devait aujourd hui mai un pti souci de derniere minute un truc dans la chaudiere a peté donc yavai de l eau partout....... super!!!! mai bon normalement demain le chauffagiste vien tou reparé on sera enfin chez nous ce week end

sinon j ai toujours ces douleurs mais bon vu que le doc generaliste , ma gyné et l interne a l hopital m ont di que c etait rien je me dis que c est normal pffff la galere!!! c vraiment epuisant on peu pas dire que la douleur soit horrible c est plutot que c enervant et tres desagreable surtout que c est vraiment toute la journée pas une minute de répi j espere que sa passera bientot

bon sur ce a bientot -43- -43-

Mer 22 Oct 2008 22:10
Modo en chef

tu as raison les douleurs latentes sont très pénibles même si pas grave
de plus tu es dans les travaux depuis longtemps alors galère mais tout va s'arranger
ton poseur de chaudière n'est pas très doué !!! rouspète :lol:
surtout dans ton état enfin aujourd'hui faut surtout pas demander la lune juste ce qu'il faut sinon ils sont débordés :D
bonne journée tout de même à toi -18-

Jeu 23 Oct 2008 12:05
Profil YIM
Poussin

coucou les filles

desolé je n ai pas trop eu le temps d etre sur le net ces temps ci une vrai vie de dingue mdr.... :lol: :lol:

sinon je n ai presque plus de douleur encore quelque fois si je m enerve ou si je suis trop fatiguée

sinon aujourd hui a l echo c etait magique normalement ma gynéco ne voulais pas me la faire car en france on es remboursé que 3 ou 4 je sais plus mais comme moi je travaille en suisse je suis tous rembourser alors je lui ai demander et la que de bonheur de revoir mon bebe
on voyai bien son ptit nez ces peti doigts et j ai su que c etait une petite fille alors que du bonheur bon pour la gyné c est sur a 80% donc on attend encor 1mois avant d etre sur mais je pense qu elle ne sais pa trompé
en tout cas avec mon mari on es trop content d avoir une fille en plus on a trouvé un prenom en commun pour une ptite fille mai pas pour un ptit garcon alors sa tombe bien mdr

voila tout a bientot

Mar 4 Nov 2008 23:09
Modo en chef

vangelique -17- pour cette petite poupée en principe il ne se trompe pas souvent
et en plus vous avez le prénom peut être dans un mois nous le diras tu ?
sinon tu vas bien c'est le principal - mais il ne faut pas angoisser ou t'enerver pour le bébé c'est pas bon :D
tu as raison d'avoir demandé une autre écho il devrait d'ailleurs en faire une à chaque visite c'est pas si compliqué ils font bien des économies de bout de chandelle comme disait ma grand-mère bon porte toi bien -18-

Mer 5 Nov 2008 00:04
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   coucou

4

56

Sam 5 Sep 2009 08:57

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Coucou les fevriettes 2010 !!!

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

44

383

Lun 21 Sep 2009 19:47

louloute2003 Voir le dernier message