Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:47

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5
Coucou les fevriettes 2010 !!! 
Auteur Message
Message Re: Coucou les fevriettes 2010 !!!
celia59310 a écrit:
Coucou louloute comment vas tu depuis ce matin ?
MOi ca va bien.

Tu as un prénom pour ton bébé ? Et le premier comment s'appel t il ?

Bisous

Moi je vais bien :lol: ce matin je suis aller faire mon test o'sullivan (pour le diabete gestationnel) et cé bon par contre je me tape encore une infection urinaire :cry: mais ca va :lol: !!!

Non pas encore de choix définitif pour le prénom j'attend le retour du papa pour choisir !!! Le 1er s'apelle Yanis !!!!

Et toi tu a deja un prenom en tete ????

Bisous -18-

Lun 21 Sep 2009 18:45
Publicité
Poussin

Alors LOULOUTE raconte moi est ce vraiment pas bon le gout du sucre le matin comme ca a jeun ? Moi je dois le faire la 1ere semaine d'octobre et j'appréhende :) Vendredi j'ai ma visite de 5mois jespere que tout va bien ce passé.

Merci Kry on me la dis que la fin été le plus long, puis je ne dis que cela va passé vite entre les anniversaires dans ma famille puis Noel et nouvel an jpense que ca va allé puis quand jaurai accouché mon gros ventre me manquera ;)

Je vous souhaite une très bonne soirée et a bientot.

PS: Nous n'avons pas encore choisi de prénom, beaucoup nous plaisent.
Coucou03

Lun 21 Sep 2009 18:53
celia59310 a écrit:
Alors LOULOUTE raconte moi est ce vraiment pas bon le gout du sucre le matin comme ca a jeun ? Moi je dois le faire la 1ere semaine d'octobre et j'appréhende :) Vendredi j'ai ma visite de 5mois jespere que tout va bien ce passé.

PS: Nous n'avons pas encore choisi de prénom, beaucoup nous plaisent.
Coucou03

Ben j'avoue ma belle ke j'apprehender aussi bcp ce test (avec tous ce ke j'entendais) et bien franchement cé pas si terrible !!! J'ai du boire un gobelet en plastique a ras bord d'un liquide super sucré au gout de l'orange (ca le gout du sirop pure ne faites) et puis apres le plus chiant a vrai dire cé ke tu doit attendre 1h au labo avant de te faire piquer !!!! Mais tu verras cé vraiment pas mechant :lol:

T'inkiete pas pour ta visite je suis sure ke tous va bien se passer -18-

Lun 21 Sep 2009 19:05
Poussin

D'accord lol. Je vous tiendrai au courant pour ma visite de vendredi rendez vous a 16h45 mais bon il est tjr en retard mon gynéco.

Pour le test o'sullivan ca depend peut etre des personnes car il y a en qui me dise " cest pas bon jallai vomir.." d'autre " cest pas si dégueulasse que ca " bref vivement mon tour :)que je vois l'effet sur moi

Kry c'est ta fille en photo ? Car trop belle on dirai une poupée cest incroyable.

Bisous a vous 2

Lun 21 Sep 2009 19:36
Kry33 moi aussi nauséeuse mais franchement ca été pour le test et je flipper grave car moi je peux aps rester a jeun le matin car j'ai de grosses nausées mais ca va pour le test ca cé bien passer !!!

Oui célia je pense ke ca differe des personnes mais tu verras ca se passera bien :lol:

Lun 21 Sep 2009 19:47
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) coucou

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2, 3 ]

24

284

Mer 5 Nov 2008 00:04

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message   coucou

4

47

Sam 5 Sep 2009 08:57

jeeo Voir le dernier message