| Auteur |
Message |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
 Ce 2ème trimestre tant attendu...
Félicitation, tu inaugure notre forum en rentrant dans ton deuscième trimestre, que c'est emouvant  . Tu l'as senti plutôt que tes deux autres grossesses ...
|
| Dim 4 Mai 2008 21:06 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
C'est des moments magiques profitent en bien.
Moi j'ai senti la différence entre erwan et oceane, oceane bougait beaucoup plus que son frêre.
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Je ne vois pas encore trop la différence, car erwan a marché a 9 mois et qu'oceane a 8 mois n'en est pas loin, elle parle déjà pas mal et je pense que son frêre l'entraine pas mal. Mais c'est vrai que pendant ma grossesse j'ai bien vu la différence. Océane bougait presque tout le temps et mon ventre etait tout deformé, que erwan lui etait plus calme.
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Ok, et ba je sias pas pour oceane, mais erwan, ne commence que depuis quelques temps, il a dit papa et maman de bonne heure mais pour la suite sa a été plus dure, je pense que d'avoir vu son cousin parlé sa l'a motivé, car depuis il fait de gros effort. Mais je pense qu'en septembre il va plus pouvoir s'arrêté.
Sinon océane, elle parle beaucoup, pour le moment on comprend pas trop, mais je suis sur que qu'en sont frêre va s'y mettre sa va venir.
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour ma petite Pat, Alors comment se passe se 2eme trimestre  .
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Il faut quand même prendre soin de toi  ta crevette est pas encore sur le point de sortir  . Il faut te ménagé, je sias que se n'est pas une maladie, mais vu comment tu a été malade on ne sait jamais profite en. Il ne faut pas appréhendé le dernier trimestre, moi c'est le trimestre que je prefere, ou je me sentais le mieux, en plus c'était pendant les beaux jours donc on en profite au maximum. Je ne sais pas se que tu decidera mais c'est vrai qu'il faut en profité au maximun car ses petits grandissent vite surtout tout bb. Personnellement je ne veus rien loupé car sa ne re reproduira plus  .
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
oui tu as bien raison si tu te sens bien, c'est se qu'il faut faire.
Tu as allaité tes premiers ...
|
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
prends du bon temps pat le soleil est avec nous tu peux t'occuper un peu de tes fleurs et sortir la chaise longue dis toi que tout ce temps est pour ton bébé et pour toi puis tu reprendra peu à peu des choses un peu plus lourdes à faire après la naissance lorsque ton bébé aura pris son rythme de croissance de plus en travaillant on ne peut tout faire les enfants ont besoin de toi alors tu as des semaines bien chargées donc profite des petits moments que tu peux t'accorder fait le personne ne te donnera la permission de te reposer un petit moment  demain vu ce beau temps je vais enmener mon fils dans un parc du coté d'issoire un parcours à faire avec des animeaux et des jeux donc journée ludique bisous les filles 
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Tant mieux, moi je n'ai pu allaité que 3 mois chacun car pas assez de lait, mais je pense que le personnel medicale ne m'a pas assez aidé. Il y a juste eu une gentille dame de service qui c'est soucié de moi. Athezza profite bien du soleil demain dans se beau parc, a l'occasion tu y emmenera tes petits enfants  . Gros bisous les filles.
|
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Oui, c'est ma maman mais tu verras c'est une femme extrordinaire, toujours a notre écoute et dispo quand on en a besoin et que sa ne va pas. Mes doudous sont en admiration devant pépé et mémé  . Mais pourquoi me pose tu la question ...
|
|
| Publicité |
|
|