Re: Ce 2ème trimestre tant attendu...
coucou PAT je vois que les petits tiennent la forme c'est normal c'est les vacances et puis le temps n'est pas favorable - bon le temps passe vite comment se porte notre petite poupée bien au chaud dans le ventre de maman

je vois que tu veux faire les cartons pas de prise de tête et surtout fait attention à toi fais toi aider tu dois te reposer car si tu as encore tes malaises c'est pas génial

attention mĂŞme de loin en vacances je prendrais des nouvelles

pour nous pas de changement pas de changement de lycée cette année nous restons dans le cantal

mon mari à un peu plus d'heures que l'année passée car ils viennent d'ouvrir une nouvelle section c'est très bien, sinon je suis dans l'allier dans notre maison et toute la famille est venue nous voir alors le boulot n'a pas beaucoup avancé nous attendons que notre fils parte en Ecosse et je cherche une location pas trop cher dans le midi du coté de bandol (83) nous allons vers le soleil pour la bretagne attendons la sécheresse, vous m'avez toutes bien manquée et je pense revenir bientôt sur le site pour papoter je suis contente d'avoir de tes nouvelles